“Déconseillé aux randonneurs” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Fouly
Roscoff
“Déconseillé aux randonneurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Il faut que cet hotel reste avec une clientèle de touristes véhiculés et surtout pas avec des randonneurs.
Sur une marche de 10 jours en montagne, personne ne peut garantir qu'il n'aura pas un contre-temps lié à la météo ou à sa condition physique.
Les refuges ou gites-hotel-gites ne demandent souvent aucune avance ou d'un montant limité à 30% de l'hébergement.
A la réservation, l'hotel Edelweiss nous a demandé nos références de carte bancaire (numéro et date d'expiration). A l'annulation, ils ont débité de la totalité de la chambre.
Cette pratique est sans doute normale pour un hotel classique, mais dans le cadre d'un TMB la réservation devient très risquée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel de La Fouly est très confortable pour une étape du tour du Mont Blanc.
Le couple qui tient l'hôtel est accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, sous forme de buffet avec plateau de fromage, jambon, petits pains de différente sorte, de quoi faire le plein d'énergie avant une longue journée de marche.
Seul bémol le repas du soir proposé en demi-pension, qui était bon mais beaucoup trop léger pour des randonneurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous étions de passage à cet établissement en août 2011 lors de notre Tour du Mont Blanc. L'hôtel est très bien situé et donne bonne impression. Nous avons désenchanté lorsque nous sommes rentré à l'intérieur. Nous avons trouvé l'accueil du personnel très froid, que ce soit à la réception ou à la salle à manger. Nous avions une chambre individuelle avec salle de bain, confortable et propre. Le choix du menu en demi pension pour le dîner serait à revoir, vraiment rien d'épatant. Par contre, le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Rapport qualité prix impeccable. Repas du soir en demi-pension d'excellente qualité varié et copieux. Déjeuner : rien d'extraordinaire mais tout ce qu'on peut attendre est là. Accueil agréable. Nous avons rencontré des clients qui y reviennent d'année en année depuis 8-10 ans... Très bien situé et calme. Très propre. Destination que nous recommandons pour passer une semaine à deux ou avec des enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edelweiss

Adresse : La Fouly CH-1944, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > La Fouly
Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Fouly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Edelweiss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.