“Accueillant, familial et gourmand” 5 5 étoiles
Avis sur Le Dolent

Le Dolent
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fouly
Le Dolent
Route du Barfay 6, La Fouly, Suisse   |
martigny, suisse
“Accueillant, familial et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes allés manger à cette adresse et, malgré une salle bondée, la propriétaire me trouve une place (pour information, nous étions 4 adultes et 4 enfants). Depuis l'entrée jusqu'à la sortie du restaurant, nous avons eu droit à des sourires lumineux. La nourriture est bonne et l'ambiance très chaleureuse (il y a beaucoup d'habitués qui prennent le temps de descendre depuis les pistes de ski juste pour venir manger à cette adresse, un très bon signe en fait). Bon rapport qualité prix et vins de la région (j'ai bu un Gamay valaisans de toute beauté). Merci à la patronne et au patron pour cet accueil, nous reviendrons surement !!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons mangé entre amis dans ce restaurant dans le val d'Entremont le 7.12.2011 et je dois dire que j'ai été stupéfait par la qualité des mets qui nous ont été servis, ainsi que la gentillesse du service. Vins excellents de la région. Le chef est breton, sa femme de la région et à eux deux ils ont réussi à faire de ce petit restaurant (environ 30 couverts) un lieu gastronomique. En automne la chasse y est absolument excellente, et de la dernière semaine de mars jusqu'à fin avril c'est le mois des poissons et des fruits de mer que l'on peut commander une semaine à l'avance. Réserver parce que le restaurant est quasiment toujours complet. Fermeture le mercredi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Dolent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Dolent

Adresse : Route du Barfay 6, La Fouly, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > La Fouly
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à La Fouly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dolent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Dolent a été ajouté à vos Favoris