“Très bon” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Montmagny, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent casse-croute, probablement le meilleur de tout Chaudière-Appalache. Un choix toujours difficile avec tant de bonne chose à choisir, un menu avec des ingrédients souvent de la région. La mayo maison est très bonne et que dire de leur bloc d'ognion, Miam Miam... Le seul coté négatif est l'exiguïté dans le casse-croute, mais pour le reste c'est impecable. Faut juste apprendre à connaitre l'humour pince sans rire du proprio et c'est gagné !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
“Service trop familier et patates frites à l'huile foncée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

''Si vous n'avez pas encore choisi, on est ouvert jusqu'à 8h00 pm'', ''on boit quoi?''... Sans être des plus déplacés, ces propos peuvent en rebuter certains et ne font pas partie d'une approche clientèle des plus respectueuses. Même si certains artistes connus recommandent la place, ce n'est pas gage de qualité nécessairement. Ils sont certainement des ambassadeurs sur lesquels on peut tirer profit, mais les goûts sont dans la nature et ne sont pas à discuter... Donc, on peut avoir des goûts différents, mais à cela, on peut comparer des critères plus objectifs pour établir un barème plus sérieux... Et les frites, comment on les aime? Dorées, croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur... Et bien, ce n'est pas ce qu'on nous a servi. Foncées, mollasses, et le propriétaire qui dit: ''vous n'allez pas faire ça à vos frites'' lorsqu'on lui demande un peu de ketchup.... Voilà notre expérience. Bien sûr, la carte menu est exceptionnel pour un casse-croûte et les burgers sont assez bons, bien que certains ingrédients sont mal proportionnés (présence qui camoufle le goût des autres ingrédients). La renommée est exagérée sans doute, mais ça peut s'améliorer et on a vu pire....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pendant notre séjour a st jean port joli nous sommes aller chez mamie, quel menu extraordinaire mon amoureux a pris une Poutine au canard et un hamburger au bœuf de hilander , moi j'ai pris un Billy le kid (hamburger de bison) et leur merveilleuses frite avec mayo au choix. C'était vraiment un délice franchement je ne croyais pas trouver un casse croûte gastronomique. Dommage que se soit si loin j'y retournerais à chaque semaine il y a tant de délice à découvrir

Je le conseille

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Le Nec plus ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Un casse croûte qui sort de l'ordinaire. Il offre un menu gastronomique avec des produits régionaux. Hamburger au bison, Poutine au Ciel de Charlevoix ( un bleu), club au homard accompagne de vins ou de bières locales. Le tout dans un décor champêtre avec vue sur le fleuve et l'Ile aux Coudres. Une expérience en soi. Le prix demeure très abordable. J'ai hâte au printemps pour y retourner.

La Pocatière, Quebec, Canada
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Des gens hyper sympathiques, bons plats prix plus que raisonnable ! Quand j'ai de la visite, Mamie Pataterie est un incontournable; du fast food revisité en haut de gamme avec des produits du terroir régionnal. Également sur place, boutique fine et crèmerie..

Visité en juin 2012

Vous connaissez Mamie Pataterie Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamie Pataterie Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.