“je recommande à 100%” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   211 / 1 Moo 2, Ko Muk 92110, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ko Muk
“je recommande à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 jours et le temps s'y est arrêté. L'hotel est situé sur un emplacement idyillique. L'arrivée en long tail boat est inoubliable.
L'équipe de l'hotel est chaleureuse et dédiée au bien-être des clients (une salutation spéciale à Feeyah!)
Nous avons logé dans la villa 124, avec une vue sur les formations karstiques à couper le souffle!
- le lit est très bien, la salle de bain super. Chaque soir des femmes de chambre viennent mettre en place la moustiquaire et diffuser de l'anti-moustique. ce qui est éloigne efficacement les moustiques. nous n'avons pas été piqués de tout le séjour.
- le restaurant de l'hotel est vraiment pas mal, et pas cher (pour une île... nous avons par la suite séjourné dans une autre île où les prix du restaurant de l'hotel étaient vraiment abusifs. ceux du sivalai étaient corrects).
Juste derrière l'hotel se trouve toute une animation de villageois adorables et acceuillants. Possibilité d'acheter des fruits (mangues etc) chez les villageois.

Le seul point faible que je pourrais souligner serait :
- le petit déjeuner, vraiment ridicule (faux jus, fausse omellette, peu de fruits)
et également ce qui fait office de "panier de fruit de bienvenue" qui se résume à 2 pommes et une poire, le panier comme le petit dej ne sont absolument pas à la hauteur du reste.
Voilà mais ce ne sont que de faibles points négatifs comparé à tout le reste qui est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Chiang Mai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent accueil, personnel charmant, bungalow bord de mer tellement charmant.
La force de cet hôtel réside aussi à l'excellence de son chef qui propose des plats
à des prix modérés vu le prix assez élevé de la nuitée.

Ce qui n'est absolument pas le cas sur l'ile d'à côté Koh Kradan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une plage magnifique, un resort de bungalows qui rappelle le style des Maldives. Le personnel est accueillant, souriant, toujours prêt à vous aider ou vous conseiller. La cuisine du restaurant est excellente pour un prix raisonnable pour un hôtel de cette catégorie. Les chambres sont magnifiques, avec une grande terrasse, juste en bord de mer. Notre séjour a été parfait. Merci. Nous reviendrons.

A beautiful beach, a resort looking like Maldives style. The staff is friendly, smiling, always willing to help or advise you. The cuisine is excellent for a reasonable price for a hotel of this category. The rooms are beautiful, with a large terrace, right by the sea Our stay was perfect. Thank you. We will come back.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

tres bel hôtel, très bien situé, sur la pointe d'un bout de l'ile, magnifique plage, les chambres/villa sont directement sur le sable et offre une vue mer spontueuse. Sachez que les fortes marées font que la mer se retire vers 12h donc apres impossible de se baigner car y a plus d'eau, que des algues, c'est moins beau mais du coup on en profite pour se rendre au village de pêcheur juste a cote ( a pied en passant par l'école), ou prendre un tuk tuk pour se rendre de l'autre coté de l'ile, a travers les plantations d'hévéa pour rejoindre une autre plage (15min en tuk tuk ou 1h a pied) . Le restaurant est très bon, rapport qualité/prix excellent, on peut manger sur la terrasse les pieds dans le sable. Nous avons quitté ce petit paradis par bateau pour rejoindre la ville de Trang et prendre l'avion jusqu'à bangkok, via Aira asia ou nok air.

Astuce pour la chambre : vue sur mer! sinon ce serait dommage
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
gentilly
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Quel dommage!!! un endroit idillique transformé en camping de luxe bruyant sur une manifique plage dénaturée par des énormes morceaux de béton sur toute la longueur. Méfiez vous des photos magnifiques qui vous cachent la réalité: " 3 mètres entre chaque bungalow , le passage quotidien de 6 heures du matin jusqu'au soir et toutes les 3 minutes des speedboats autour de l'hotel qui font un bruit infernal avec leur moteur ( genre tondeuse à gazon) , une salle de restaurant qui ressemble davantage à une cantine qu'à un restaurant typique thailandais, toutes les conditions sont réunies pour que le bruit et la proximité de vos voisins vous empêchent de passer un séjour calme et paisible.A fuire absolument si vous chercher la tranquilité dans un endroit de rêve et comme l ile est minuscule il n'y a rien d autre à faire .......Nous avons quitté cet enfert 3 jours avant la date prévue et aucune remise ne nous a été faite , la direction de l'hotel estimant que nous devions payer le séjour intégralement.Cela correspond tout à fait à l'accueil froid et peu aimable de la direction de l'hotel.Vraiment à déconseiller, fuyez cet endroit .

Astuce pour la chambre : si vous choisissez la plage opposée au ponton d'ou partent les speedboats vous profiterez des ma...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
brest bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

tres jolie ile ,mais un peu isolee et surtout pas d 'activitee sportive
nous sommes alles 20jours car je voulais plonger ,mais sur l ile pas de centre a l hotel et l autre centre ete ferme
quel dommage alors toute la journee le calme la mer et rien d autre
tres joli buwgalos , personnel agreable ,mais pas d efforts pour agrementer un peu les loisirs
juste un peu decus car 20jours c est long

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Très petit resort situé sur une presqu'ile de sable blanc et d'eau turquoise. Le sable est si fin, que ca fait du bruit quand on marche!!! Nous avons séjourné 4 nuits au Sivalai et c'est le plus beau resort qu'on a vu en Thailande. Le resort est composé de plusieurs villa beach front ou beach view. On a une vue sur la mer peu import où on se trouve dans le site ou dans la villa!
Belle villa spacieuse avec grand balcon sur trois face. Porte patio sur 3 des 4 mur de la chambre. Moustiquaire pour moustique présent et préparé à chaque nuit par les employés de l'hotel. internet wi fi gratuit. Nous avons payé 5650 baht par nuit.
Employés très amical et tres bon service. La coutume de la thailande d'enlever nos souliers est présente sur tout le site.
La tranquilité est au rendez vous. Ici on entend pas les bruits des lontgails.
la plage du sivalai n'a rien a vois avec la charlie beach de kho mook. C'est selon nous la plus belle. Il y a beaucoup d'étoiles de mer sur la place à marée basse. C'est tres beau. Nous avons pris plein de belle photo.
On a fait un excursion à l'Emerald Cave (ca vaut la peine c'est tres beau et le soleil entre dans la grotte en après midi) On y va en longtail. Ca voute 1200 bath par personne avec un Thailandais guide qui vient avec nous. Il y a beaucoup de touriste, mais ca vaut quand meme la peine de voir ca !!!
Le seul point discutable de cet hotel est le prix des repas. (Tres bon buffet au déjeuner qui est inclu dans le prix de la chambre) Les diner et souper sont beaucoup plus dispendieux que sur le continent. on peut payer environ 120 Bath pour un Pad Thai alors que à kho phi phi c'est 90 Bath et à Bangkok c'est 25 baht pour le même repas. C'est vrai que le prix de la chambre est beaucoup plus cher que les autres hotel et nous pensons que la beauté du site et le fait d'avoir la mer des trois cotés du resort vaut la différence de prix. Mais nous sommes d.'avis que la différence de prix au niveau des repas n'est pas totalement justifié.
C'est le seul point qui est discutable. Car sinon, c'est un site paradisiaque et très romantique que nous recommandons sans hésiter. Tres bon choix pour les couples et pour les lunes de miel!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Mook Sivalai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Mook Sivalai Beach Resort

Adresse : 211 / 1 Moo 2, Ko Muk 92110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Muk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ko Muk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Mook Sivalai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Mook Sivalai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Mook Sivalai Beach Hotel Ko Muk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Mook Sivalai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.