“Un repas mémorable!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Un repas mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Quel bonheur de découvrir ce restaurant où l'on prend le temps! Le temps de nous accueillir, le temps de nous décrire le menu, le temps de cuisiner (les plats sont cuisinés en cuisson lente). Et, quel bonheur pour les papilles de déguster ces plats exquis! Les saveurs, les textures, tout y est. Tout cela, dans un décor magnifique et paisible. Ce restaurant vaut le détour. Votre repas sera mémorable, et votre rencontre avec Viviane, l'hôtesse des lieux, et Didier, le chef cuisinier, le sera tout autant.

• Visité en août 2013

Montreal, Quebec, Canada
“Une expérience gustative!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quelle découverte! Le respect de la nourriture. L'accueil enveloppant. Entière description du menu. Tout semble succulent, car tout est spécial mêmes les épices choisies avec délicatesse. Très humains, les hôtes nous reçoivent comme des rois. À l'écoute de nos attentes, ils savent nous faire vivre une expérience sensorielle. Il ne s'agissait pas seulement d'un repas, mais d'une activité, d'un voyage qui nous fait oublier le temps et l'aire moderne dans laquelle vivent les gens pressés que nous sommes. Nous avons redécouvert le plaisir de se nourrir. Bonne portion. Bonne ambiance. Belle soirée! Merci!

Chanybel, Montréal, 27 ans

• Visité en juin 2013
“Expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons célébré notre anniversaire de mariage à l'Express Grourmand le 31 décembre 2012 ! Accueil chaleureux, ambiance romantique et nourriture extraordinaire !!! Tout ce que nous avons dégusté, avait le goût du bonheur !!! Avec Viviane, nous nous sommes sentis comme si notre maman nous recevait avec tout son amour !!! Un moment magique !!! Même si nous habitons au Lac St-Jean, nous y retournerons sûrement !!!

Montréal, Canada
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons été charmés par ce petit restaurant. Le menu varié et original nous a attiré à l’intérieur, mais c’est l’ambiance reposante qui nous a fait rester. Vivianne nous a accueillis chaleureusement et nous expliqué certaines particularités de l’endroit : historique du bâtiment, caractéristiques uniques de certains mets préparés sous vides, etc. Nous nous sommes régalés et j’en profite pour vous recommander leur pouding chômeur, qui vaut le détour! N.B. les portions pourraient vous paraître petites si vous venez de faire une journée de randonnée.

• Visité en avril 2012
Saint Jerome, Canada
“Endroit épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous sommes allés mon conjoint et moi pour un souper en amoureux. L'endroit est coquet, conviviale et l'atmosphère se prête au calme et a la détente. Aussitôt arrivé, nous sommes servis par une femme nommée Vivianne, qui est merveilleusement gentille et attentionnée. Elle prend le temps d'expliquée le menu et de jaser un brin. Un service plus qu'impéccable. Ensuite que dire de la nourriture ! Les mots me manque. C'est plus qu'excellent ou délicieux ! La cuisine est simple, parfumée, savoureuse mais tout en délicatesse et finesse. On goûte a chacune des saveurs de notre plat rien n'est pas assez ou trop. Une cuisine parfaite et bien équilibrée ! Je conseille fortement ce restaurant et très certainement, nous serons de retour. Ce fut une soirée splendide et agréable, merci a Vivianne et Didier !

Les voyageurs ayant consulté A l'Express Gourmand ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez A l'Express Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Express Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.