“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un resto à découvrir. Tout ce que nous avons mangé explosait de saveur. Une adresse à retenir. Le meilleur restaurant dans les Laurentides. Et la tarte au citron est à ne pas manquer.

Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Paradis de la cuisson lente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Viviane et Didier sont des hôtes hors-pairs. Tout était très bon mais les viandes étaient simplement divines. Nous avons pris un short rib de veau (27hres de cuisson) ainsi que le duo d'agneau (côtelettes et jarret).

Nous y retournerons!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st-colomban
“DÉLICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allé pour la deuxième fois
nous délecter dans ce monde culinaire enivrant et tout y était encore une fois parfait.Viviane qui nous reçoit avec son sourire pétillant et un service attentionné comme toujours.Que dire des plats...le gâteau de crabe en entré tout simplement exquis et rafraîchissant ou le croustillant de canard avec purée d abricot maison un vrai régal.Le jarret de veau tendre et fondant servi des légumes qui était exquis,mais pas de simple légumes ,des légumes comme on en a jamais mangé ,le chef Didier fait toujours de l extraordinaire.L' épaule de porc tout simplement divine servi avec une purée de pomme de terre comme vous en aurez jamais mangé.Toutes les saveurs que
l' on déguste à l EXPRESS GOURMAND peut importe le plat est un pur bonheur.Le service et l atmosphère chaleureuse sont de pures bonheur. Un moment, un endroit où le temps s'arrête et où l'on savoure lentement ce que le chef " magicien" Didier nous concocte avec tant de finesse,et une hôtesse( Viviane) qui nous fait passer une soirée unique. Merci à vous deux.

st-colomban
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allé pour fêter le 18ieme anniversaire de mon fils,pour les 4 tout était impeccable.En commençant par L accueil et le service,Viviane est une perle.Que dire de la nourriture,que ce soit le potage aux légumes racines délicieux de la salade d endives parfaite. Les viandes sont sublimes,tendres tous préparé en cuisson lente sous 110 degré,superbement assaisonnée et goûteuses les meilleurs à vie.Comme mon fils a dit :C'est comme croquer dans de l amour...
La purée de pomme de terre,les légumes d accompagnements tout est parfait,on veut savourer lentement car chaque bouché est une expérience gustative,un parfait mariage de saveur.Comme dessert un carré au datte dément était servi avec la table d'hôte,un carré au datte comme j'en ai jamais mangé,une explosion de saveur en bouche.Rien à voir avec notre carré au datte de grand-mère.Il devrait le mettre sur la liste des desserts tellement c est excellent.À la carte j ai pris un etager au chocolat de Madagascar,chantilly et caramel fleur de sel,tout simplement divin. Les mots me manque pour d'écrire à quel point C'était excellent. Allez y tout simplement. Resto chaleureux,tout est fait et choisi avec soins par les propriétaires Viviane qui nous reçoit et Didier le chef qui nous fait vibrer les papilles le temps d' une soirée.
En plus ils ont du sans gluten.
Longue vie à ce paradis culinaire.

sainte-adele
“Tout étais execellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'acceuil juste a la fin du repas était exceptionnel.
Bravo pour votre cuisine sous vide j'ai adoré le gout et la saveur l'expérience dans ce ptit resto est formidable.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A l'Express Gourmand ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez A l'Express Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Express Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.