“Pour bnien déjeuner!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Sainte-Adèle
“Pour bnien déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Resto avec une belle ambiance; personnel courtois; plats délicieux! Un endroit à ajouter à notre liste de resto déjeuner et repas lunch du midi!

Visité en janvier 2013

Recommandé par 84 %
Montréal, Canada
“Super accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Montagne de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres! Super service, personnel adorable, décor super mignon - l'endroit donne envie de rester des heures et des heures avec un bon gâteau et une bonne tasse de chocolat chaud. Je recommande!

Visité en janvier 2013
“Dejeuner magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

C'est un heureux croisement entre le chalet de grand-mère, une patisserie francaise et un cafe-bistro. Les dejeuners y sont exquis et rafinés. À y retourner!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un super endroit pour passer un bon moment.
Accueil chaleureux et convivial
Etant en villégiature sur la région nous étions abonné a cette jolie décoration ou nous pouvions retrouver nos bons produits a la Française et de qualité...Bravo pour le concept

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
morin-heights
“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bien situé au coeur de Ste-Adèle, cette petite boulangerie/patisserie, vous propose une table au dessus de leur comptoir. En effet, le deuxième vous offre un resto simple ou le bar à pain est le point d'intérêt. On y offre des plats différents et succulents des resto usuels. Le service est correct compte tenu de l'aspect aérobique de monter et descendre sans arrêt. Le café y est très bon également. Allez essayer les déjeuner. Vous ne serez pas déçu. Et pourquoi ne pas y acheter quelques chose avant de partir. Tout est bon ! Il y a aussi du stationnement. Vous l'adopterez c'est garantie !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie La Farandole ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Boulangerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.