“LE restaurant déjeuner de Ste-Adèle” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 58 restaurants à Sainte-Adele
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Montréal
“LE restaurant déjeuner de Ste-Adèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Premièrement parce-que l'accueil et le service sont incroyablement chaleureux, ensuite parce que l’endroit est coquet mais surtout parce que le café ainsi que les déjeuners sont délicieux. Accès internet, bar à pain gratuit pour se faire des rôties et on peut repartir avec un paquet de gourmandises sous le bras. Nous avons adoré!!!

Visité en mars 2013

Recommandé par 84 %
“Pour un dejeuner canadien aux accents français !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes rentrés un peu par hasard dans ce restaurant et quelle surprise ! Un accueil chaleureux, une décoration qui sent bon le terroir et des pâtisseries à vous faire oublier tous les régimes du monde.
Les propriétaires sont d'origine française, ce qui nous a rapproché. Du coup, nous avons eu droit à une visite complète: du sous-sol occupé par l'atelier de fabrication, en passant par le rez-de-chaussée organisé en boulangerie-pâtisserie traditionnelle, et enfin la salle de restauration à l'étage.
Tout est bon et il a fallu nous freiner pour ne pas gouter à tous les plats et les patisseries proposees !
N'hésitez pas à vous y arreter, vous retrouverez un petit bout de la France et de ses plaisirs de la table.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Adèle
“Pour bnien déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Resto avec une belle ambiance; personnel courtois; plats délicieux! Un endroit à ajouter à notre liste de resto déjeuner et repas lunch du midi!

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Super accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Montagne de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres! Super service, personnel adorable, décor super mignon - l'endroit donne envie de rester des heures et des heures avec un bon gâteau et une bonne tasse de chocolat chaud. Je recommande!

Visité en janvier 2013
“Dejeuner magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

C'est un heureux croisement entre le chalet de grand-mère, une patisserie francaise et un cafe-bistro. Les dejeuners y sont exquis et rafinés. À y retourner!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie La Farandole ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Boulangerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.