“Gateau de 50e anniversaire réussi!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Saint Jerome, Canada
“Gateau de 50e anniversaire réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons fait faire un gateau 3 étages pour un 50e anniversaire de mariage. Il était tout aussi délicieux que magnifique. Nous avons pu goûter à quelques saveurs et discuté avec le propriétaire avant de faire notre choix. Nous avons choisi 2 étages «délice aux fruits» et 1 étage «vanille, crème au beurre». Le «délice aux fruits» porte tellement bien sont nom! C'est doux, ça fond dans la bouche, avec une partie chocolatée parfaite, pas trop sucré, bien balancé. Excellent choix, je le recommande fortement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“tres bonne patiserie mais la soupe était tournée”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

moi et mon copin nous sommes alles hier a manger chez La Farandole. j'aime bien l'ambience et sourtout leur patiserie. Mon copin a commandé le meneu du jour qui comprenait une soupe. Elle était aigre. je demandais la serveuse elle m'a repondu que la spupe était de ce matin. Je n'ai pas insisté.Elle n'a pas pris la peine de verifier cette spupe aux fruits de mere. Une heure plus tard mon chum a été malade er a vomi. Emposenement alimentaire! Ils devraient faire plus atention a ce qu'ils servent.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“QUELLE ARNAQUE!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

une attente interminable pour un repas tiède... un patron à la blague lourde, look très négligé, qui au lieu de gesticuler bruyamment au milieu de son restaurant ferait mieux d'aider ses rares serveuses qui courent!!
souhaitant mettre ce triste déjeuner sur le compte d'une mauvaise journée, même si le restaurant était loin d'être complet, avant de partir nous avons voulu nous consoler avec des chocolats et de belles pâtisseries...belles...seulement belles! car une fois en bouche, on hésite entre le sec, le fade, ou un arôme d'alcool qui essaie désagréablement de cacher le reste.
le tout pour une facture bien salée!!!
heureusement les chocolats étaient bons!...mais il faudrait être un idiot pour croire la personne qui vous les a vendu "fait maison".ah!ah! nous avons bien rit...

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Clients fidèles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous fréquentons ce resto depuis son ouverture. Nous apprécions la qualité des aliments de plus ils sont non cuits ou réchauffés au micro-ondes, le café est équitable. Belle présentation, bonne bouffe, personnel attentionné. Patron amical. Le bar à pain est une belle opportunité de goûter à toutes sortes de pains que l'on peut acehter à la boulangerie située au premier étage de l.établissement. Et que dire des pâtisseries...hmmmmmm!!!!! Marie et Jo

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“paradis des gourmets gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner diner. Quelle merveilleuse découverte!
Boulangerie pâtisserie traiteur, déjeuner, gâteau, restaurant, cadeaux et autres, c’est un paradis pour les gourmands.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie La Farandole ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Boulangerie La Farandole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.