“Beau cachet” 4 5 étoiles
Avis sur A l'oree du bois

et 1 autre site !
A l'oree du bois a été ajouté à vos Favoris
A l'oree du bois
4400 Rue Des Engoulevents, Sainte-Adele, Québec J8B 3J8, Canada   |
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Gatineau, Canada
“Beau cachet”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'auberge est plus belle en réalité que sur les photos. La vue.. aussi impressionnante que les photos. Une nuit n'était pas assez long.
L'auberge a beaucoup de cachet! Chaque chambre est décoré avec goût. Nous avions la chambre St-Germain. Il est évident que nos hôtes aiment recevoir et guider leur clients dans les bons restos de Ste-Adèle. Louise nous a même proposé de revenir par un autre chemin!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A ne surtout pas manquer : Derrière Sainte-Adèle, enfoncez-vous dans cette nature tranquille et rafraîchissante et arrêtez-vous chez Louise et Robert pour vous laisser dorloter.
Maison de caractère, soignée et confortable. De jolies chambres et chaleureuses. Une cascade des montagnes au pied du chalet et des bassins naturelles pour se baigner et se ressourcer. Il y a de belles randonnées à faire partout autour et tous les gens que nous avons rencontrés dans ce village sont formidables. Les conseils de Louise en matière de restauration sont à suivre les yeux fermes !
Dès qu'on peut, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Louise vous guidera très bien dans le choix de la chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

un superbe endroit relaxant et de toute beaute.situe dans un tres bel environnement ....famille tres accueillante , dejeuner sante et tres allechant....chambre tres jolie et tres propre....avec une riviere, cascades et bassin naturel pour se baigner...... un b&b antique d'une splendeur rare......

je le recommande sans hesitation ....

je voudrais vous dire un gros merci a vous tous j'ai passe une tres belle fds avec vous ...
au plaisir de vous revoir bientot ....

Nancy Emond et Michel Lauziere de montreal et lavaltrie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Superbe emplacement doté d'une incroyable tranquillité. Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle et très comfortable. Oeufs bénédictines et fruits frais pour un déjeuner savoureux! Conseil : passez à l'épicerie Bourrassa à St Sauveur et faites vous un bon vin et fromage sur la terrasse du BnB. Voir photo. Merci aux chaleureux proprios!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé une très belle nuit en amoureux. Un cadre magnifique au calme, un gîte décoré avec beaucoup de goût. Court passage mais riche de rencontre, des hôtes très sympathiques et serviables ! Nous avons pris un superbe petit déjeuner, s'en est suivi une longue conversation avec Loulou, nous n'avons pas vu le temps passer et il fallait déjà repartir... Nous y reviendrions avec plaisir ! Émilie et Ugo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Une très belle escapade à 1h30 de Montréal en pleine nature québécoise. Un accueil chaleureux et inoubliable, avec une petite chambre très cosy, une vue imprenable et un petit déjeuner maison délicieux.

Un grand merci à nos hôtes ! Et à très vite !

Maela et Thibaut

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

La maison est superbe, décorée avec soin, et permet d'être au coeur des Laurentides, proche des attraits et du centre de Sainte-Adèle, tout en étant blottie au bout d'un chemin, isolée dans les bois et sur le bord d'une rivière/lac. Vraiment le chalet idéal, calme et apaisant. Mais un chalet très cosy, confortable et douillet.
La chambre (la suite?) était très confortable et irréprochable (propreté, tv, feu ouvert, ...).
Mais surtout, l'accueil des hôtes est exceptionnel: gentillesse, et conseils très utiles pour découvrir la région, savoir où bien manger, etc.
Et comment ne pas parler des petits déjeuners?!! Délicieux et copieux: parfaits pour commencer la journée, surtout pour nous qui étions là en hiver, avec les températures bien froides de janvier!
Québécois mais vivant maintenant en Belgique, cela a été l'endroit parfait pour faire connaître et apprécier à mon épouse belge (pourtant pas très portée sur le froid et la neige!) le plaisir des hivers québécois en-dehors de Montréal, dans un "chalet familial" si accueillant et confortable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'oree du bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'oree du bois

Adresse: 4400 Rue Des Engoulevents, Sainte-Adele, Québec J8B 3J8, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'oree du bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'oree Du Bois Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'oree du bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.