“Beaux séjour dans les Laurentides !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
“Beaux séjour dans les Laurentides !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

En général tout c'est bien dérouler. Les gens son acceuillant et souriant. Notre activité de VVT étais génial avec un très bon guide. Les messages étais bien apprécier. L'auberge est bien situer avec la rivière qui coule juste derrière. Les restaurants dans le coin son agréable a visiter et très abordable. Restaurent a visiter le Spago :) Merci a l'équipe du Beaux rêves pour se beau séjour.

• Séjour du avril 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

... Relaxant ses le cas. chambre decor a lancienne , mur avec coulisse , serviette troue et efiloche , les chambres sont propre , les dejeuners sont delicieux le service a la clientelle est pas mal tres souriant , tres relax spa et sona salle de detente 8/10

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ai séjourné une seule nuit et sincèrement c'était assez!!! Je crois avoir eu doit à la pire chambre de l'auberge. Pour 99$ plus taxes, le lit était si dure que j'avais l'impression de dormir sur le plancher. Je me suis même levée durant la nuit pour voir sur QUOI j'étais couchée. Petit matelas (genre futon) de piètre qualité. Propreté laissant à désirer, la couverture du lit coupée au ciseau (!!!), des cheveux parterre, des serviettes trouées et vraiment bonnes pour les ordures. Avec un soin, je m'en suis sorti avec une facture de 232$ et avec l'impression de m'être fait flouée! Bref, la pire expérience des Laurentides...une région que j'adore mais optez pour un autre endroit...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'accueil : Chaleureux et convivial. En arrivant à l'auberge, nous avons eu droit à une visite guidée dont le but est de découvrir les attraits de la place, en plus de nous apprendre à nous en servir correctement. (spas, sauna en pierre, bain vapeur...)

Chambre : Nous avions la suite Queen avec foyer et bain tourbillon pour deux. La déco est champêtre. Il y a une porte patio et une terrasse avec vue sur le bois, d'où l'on entend la rivière. Nous avons aussi remarqué que l'auberge accorde une attention particulière à l'environnement. Pas de petits savons ou petites bouteilles de shampoing, mais un distributeur très efficace était installé dans la douche. Même chose pour le savon à main, il se trouve aussi dans une bouteille remplissable. De plus, les verres fournis dans la chambre sont en vitre.

Petit bémol : Nous étions un peu déçus de voir que le foyer était au gaz.

Services : Notre forfait comprenait deux soins par personne. J'ai pris un soin esthétique et un massage, mon conjoint a pris deux massages. Nous étions satisfaits des services reçus. Les thérapeutes sont professionnelles et très gentilles. Les cabines réservées aux massages comportent de grandes fenêtres qui donnent sur la rivière, tout comme c'est le cas pour les deux spas mis à la disposition de la clientèle.

Le petit déjeuner continental inclus dans le forfait est complet et généreux. La salade de fruits était excellente, il y avait deux sortes de pain qui n'avaient rien à voir avec le pain à sandwiches offert dans d'autres établissements. Il y avait aussi des cretons, du miel, de la confiture, du beurre d'arachides, du fromage, du jambon, des céréales, des muffins, des yogourts, café, thé et jus d'orange... Ce repas est servi à même l'auberge.

Souper inclus : Le souper n'est pas servi sur place. Par contre, l'auberge est affiliée avec des restaurants aux menus attrayants, situés à moins de 2 kilomètres. Comme nous étions à l'auberge un lundi et un mardi, nous avions seulement le choix entre deux restos, les autres étant fermés. Finalement, nous avons été au même restaurant (Chez Milot) les deux soirs, car le service était efficace, la table d'hôte plutôt élaborée et la nourriture excellente, de l'entrée jusqu'au dessert.

C'est un endroit à découvrir quand on a besoin de décrocher. Il n'y a pas de télé, pas de téléphone et je crois que l'Internet n'est pas accessible. Au début, nous avions peur du fait qu'il n'y avait pas de télé, mais quand vous y êtes en couple, ça vous force à profiter des spas, du foyer et du bain tourbillon...

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Nous sommes toujours content de voir les invites partir reposer et relax!!! Nous aimerons juste amener une petit prècision, L'ACCES INTERNET est disponible en Wi-fi dans nos deux batisses, SANS FRAIS.

Venez rêver avec nous!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Petit séjour magnifique et génial de 3 jours. Ambiance décontractée, relaxe et le personnel qui était trop accueillant, attentionné et sympathique. Paysage superbe. Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Accueil chaleureux, personnel attentif et dévoué! Ils étaient très ouverts à ce que nous voulions faire et nous avions une grande liberté dans l'auberge. Spa peu achalandé, donc très agréable. Activités offertes en forfait très intéressantes.
Ce qui nous a surtout déçu est la propreté des lieux : mur de la salle de bain avec traces jaunes, crochet à manteaux qui s'enlève par lui-même, trop de cochonneries par terre (balayeuse passée à quelle fréquence? surtout du côté des salles de massage)... TRÈS champêtre comme ambiance, ce qui ne nous ressemble pas du tout. Draps fleuris, couverte de lit fleurie, vieilles serviettes et tapis effilochés dans la salle de bain... Stores de chambres sans bâtons de réglagles, rideaux blancs laissant entrer la lumière, ... BEAUCOUP de PETITS détails qui ne sont pas si difficiles à corriger, mais qui nous fatiguaient beaucoup. Nous n'y retournerons pas.
Pour les repas, la fille à la réception nous apprenait qu'il n'y avait que deux restaurants disponibles avec les forfaits, car deux autres avaient fermés leurs portes... décevant. Un resto sur deux était merveilleux,l'autre, très ordinaire.
Cependant, les activités étaient wow... Massage... mon amie ne s'est jamais sentie aussi insultée, de mon côté, très bien, sans plus. Salles de massage très petites, mal aménagées et peu d'intimité Ski-doo : wow. Traîneaux à chiens : wow.
Belle situation géographique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

j ai loue une chambre a l auberge beaux reves pour passer st-valantin avec ma blonde, un forfait qui de 600$ pour une nuit avec spa et massage.... On rentre il nous fait signer tout de suit les papiers sans nous montrer la chambre. la place est vielle la chambre encar plus, aucoun decoration meme pas un radio ou un telephon ou un tele un lit un table avec une chase c est tout vraimment. ca nous a decourages pour 600$ meme pas de service, avec une lettre dans la chabre qui dit qu il faut payer le souper qui devrait etre inclu dans le prix mais non il faut payer 32.99$ par personne.je suis tout de suit aller voir le patron pour lui dire que ca ne nous plais pas de tout ce qu on voie sur le cite d internet meme pas la meme chose. en tout ca tout ce qu il m a dit qu il faut que je paye 600$ et que je peux partir j imagine pq je ne suis pas un quebecois, qu il nous pas traite comme ca?!!!. j avais pas paye me il avait mon # de carte de credit a couse de le depot ,on est parti ben il nous a faite sortir de l auberge,, et il a retire 780$ sur ma carte de credit, je suis parti de la et je suis alle dans un autre l auberge spa et spa avec massage a coute 265$ pour nous deux et l auberge 5 fois plus belle et plus d activite ca s appelle (HOTEL SPA WATEL) SI VOUS NE ME CROIE PAS JE NE CONSEILLE PERSONNE D ALLER AUBERGE BEAUX REVES

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 25 février 2011
Pour faire suite aux commentaires nous aimerons préciser sur quelques commentaires. Le forfait acheté était un forfait MAGIQUE en suite queen comprenant foyer, tourbillon, balcon et vue sur la rivière, souper, déjeuners, 2 soins de 60 minutes par personnes donc 4 soins au total, 2 jours d’accès au spa Nordik Beaux Reves.
Prix exact 274$ par personne en fin de semaine
Le commentaire qu’il faut payer le souper en surplus est faux. Nous croyons que probablement monsieur lisait notre livrait d’informations dans les chambres avec les prix a la carte pour nos services., et que lui-même savait pas ce qui il avait acheter. Les clients ont passé 1 heures dans la chambre avant de venir à la réception pour dire qu’il voulait quitter car il n’avait pas de télévision. Nous sommes un spa de détente ou les gens viens depuis 15 ans pour ce détendre, retrouver et faire le vide et ce re énergisé, donc notre philosophie et que ca fait du bien de s’en passer d’une télévision SURTOUT LA SOIREE DE ST. VALENTIN !!!
Vue qu’il était déjà 20h le soir nous avons peut nettoyer la chambres car il on fumer dans la chambres et défait le lit, etc. Notre politique et non fumeur et les clients doivent le signe à l’arriver constat qu’il y a des frais de nettoyage de 200 $. Dans ce cas ici nous avons été obligé de le charger qui est quand même très rare car normalement les gens sont respectueux sur cette politique.
Les suites sont située dans une bâtisse qui a été construit en 2002 il y a moins de 10 ans donc la bâtisse et considère comme assez récent.
Nous faisons toujours tous ce que nous pouvons pour s’assurez que les clients sont bien chez nous, malheureusement ce weekend la nous n’avons pas eu la chance départager ca avec des gens qui auront profiter de notre endroit car nous étions complet depuis plusieurs jours et nous avons refuser des dizaines de clients qui voulais passer leur st. Valentin avec nous.
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 2 sur 4 à Val David

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.