“Joli B&B au bord d'une rivière” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Joli B&B au bord d'une rivière”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Très bonne auberge au bord de l'eau. L'atmosphère est calme, il y a plein de hamac et l'ensemble spa-bain bouillonant-sauna est vraiment bien adapté au cadre! Les suites avec un bain bouillonant, cheminées et donnant sur la rivière sont vraiment chaleureuses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Riviere-Rouge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

m.hannes est une personne tres advenante qui aime que ses client soit satisfait .
le service de massage est excellent
auberge est tres bien entretenue et propre.
les soupers sont gastronomique dans une embiance plaisible et relaxant.
tres bonne atmosphere avec les employers.
je vais y retourner tres bientot.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Séjour de 3 jours - 2 nuits, en semaine. Forfait acheter sur le site " I love Montréal " a 50% de rabais qui comprend, bain tourbillon dans la chambre, foyer électrique, porte patio avec terrasse sur le bord d'une petite rivière. l'accès a 2 spa extérieur, sauna, bain de vapeur, 2 déjeuners, 1 diner, 2 bières de micro brasseries, peignoir, serviette, sandale et un petit ensemble cadeau de savon.

Le Pour:

Auberge/Spa: Malgré qu'à première vue ont soit un peu repousser par le fait que cette petite auberge soit situé sur le bord de la route, le décors lui n'en est pas moins enchanteur. D'ailleurs le son de la rivière enterre le son des voitures car je ne crois pas avoir entendu de voiture en 3 jours. Décors rustique/campagnard, très propre, ne fait pas dans le haut de gamme, mais est sympathique et confortable.Le gros point fort de cet endroit est la jolie petite rivière qui coule un peu plus bas que l'auberge. Un spa offre une magnifique vue sur la rivière et vous offres une expérience auditive sans pareil. Le superbe sauna au revêtement de pierre chauffe très bien étant compact, le bain de vapeur a l'eucalyptus n'a pas fonctionné au premier essai, mais très bien lors du second. Le déjeuner, quoi que simple était correct (céréales, toast...ect, format buffet) simple mais efficace. Le diner nous a grandement surpris avec un très bon croque monsieur moutarde forte (ils devrait nous précisé la moutarde forte par contre, ils ont été chanceux, j'adore ça!).

Chambre: Belle construction champêtre, tranquille. Belle grandeur de chambre, lit très confortable (et je suis difficile sur ce point) foyer en face du lit qui donne beaucoup de chaleur, porte patio (intéressant d'ouvrir la porte patio pour avoir le son de la rivière), air climatisé (mais la y fait 0C dehors) bain moyennement utiles (ont passe la journée dans les bains) pas de télévision et c'est correct. Accès internet qui fonctionne très bien.

Soins: Personnels de qualité, petite cabane fermer avec grande fenêtre avec vue sur la rivière (magnifique), j'ai adoré mon massage...j'ai dormis.

Gastronomie du coins: Le premier soir nous avons souper au "Spago" cuisine italienne, jolie décors chaleureux, service exécrable, bouffe ordinaire. Le 2e soir nous sommes aller manger une fondu au.......excellant restaurent !!! Superbe carte des vins pour toute les bourses, 2 entrées (salade et moules) fondu et dessert, tout a été absolument parfait. 10/10

Le contre :

Cette auberge pouvait facilement obtenir de notre part une note de "très bonne", et malgré les quelques petits accrocs, ça semblait très très bien comme endroit. Mais lorsque l'ont attend une année complète et qu'ont dépense de gros sous pour aller ce détendre quelques jours, ce a quoi ont s'attend.....c'est ce détendre !!! Détendre, relaxer, dormir, évacuer le stress, écouter le son de la nature, faire le vide.....bref, le silence. Ceux qui sont habituer a aller dans des spas, savent que lorsque l'ont est dans un spa, c'est le silence !!!! La réceptionniste nous parle tout bas, ont fait attention a nos mouvements, ont jase pas fort et même si possible ont ce la ferme.

Mais le fait qu'il ne soit pas possible de ce relaxer à l'extérieur, au son du vent dans les arbres et de la rivière qui coule, nous obliges a relaxer dans une petite aire aménagé a cet effet, et la est tout le problème. Pas un seul instant de calme !! Les clients entre, ça parle fort, ça ris fort, ça raconte sont week-ends et ça jase entre employer, vacarme de ménage en plein après midi, brassage de vaisselle, laveuse et sécheuse qui fonctionne a quelques mètres de nous la porte ouverte, odeurs de no2 du dernier sortie de la toilette à quelques mètres nous...ect..ect. Impossible de faire un sieste ou de partir dans les vapes quelques minutes. C'est simple, le personnel ne fait pas attention a ce détail tellement important, et probablement le plus important de tous. Les douches (chambre et auberge) sont très difficiles à régler sur une température correct, une fois l'eau chaude arrivé c'est bouillant et très difficile de redescendre en température. Ont a passer 3 jours a ce dire "prend pas toute l'eau froide" !!! lol

Nos conseils aux tenancier: Beaucoup plus de crochet dans les toilettes des chambres serait grandement apprécié. 2 crochets seulement sont disponibles (en fait 1, l'autre étant cassé) lorsqu'ont ce baigne et ce douche toute la journée, ont a serviette, peignoir et costume a faire sécher. 6 crochets serait confortable. Tout le stock de serviettes et débarbouillettes est complètement désuet, et c'est un autre point très important selon nous (dans un endroit du genre, les serviettes devrait être meilleur que ceux que l'ont a à la maison....svp). Vos peignoirs bleu était vraiment très confortable, les blancs rugueux et inconfortable. Petite couche de peinture dans des couleurs plus zen, décors épuré et rafraichit avec de la déco de meilleur goût n'enlèverait rien au boiseries et coté rustique des l'endroit, mais y ferait beaucoup au niveau du caractère et de la beauté du bâtiment.

En conclusion: un endroit qui sans être tape à l'oeil est jolie, confortable et abordable. Un mélange de spa et d'auberge qui aurait nettement avantage a réviser ses règles au niveau sonore pour la détente de leurs client.

Marie-Eve & Eric

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Cette endroit est exelente, Ambiance chaleureuse , endroit paisible et notre suite était acceuillante, Foyer et bain tourbillon dans la suite.Un endroit romantique et idéal pour rêver au futur car, pas de télé, pas de téléphone, grande terrasse avec porte patio pour aller fumer et ecouter les rapides, les oiseaux qui chantent. L'accueil est imbatable, les repas dans les restaurents sont délicieux et le service est ravissant et impécable...C'est vraiment l'endroit de rêve et surtout pas de télé pour couper vos plaisir privé. Les massage sont donnés avec grand soins et très respectueux. Le propriétaire de l'auberge beaux rêve est très soucieux de sa clientèle et est adorable de plus il prend le temps de nous expliquer tout les attraits touristique dans les Laurentides. Un homme très chaleureux et constructif au coeur d'or
André de Rouyn-Noranda

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Auberge située tout près de Montréal, ce qui permet de faire un court ou un long séjour. Notre forfait comprenait un souper dans un petit resto de Ste-Adèle.
Notre chambre était une suite avec foyer, bain tourbillon,salle de bain avec douche et un petit balcon qui nous permettait de voir la rivière. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était compris.
C'est avec le sourire et courtoisie que nous avons été reçu par le propriétaire. Nous avons pris l'apéro, sur la terrasse à l'arrière de l'Auberge, ce qui nous a permis d'admirer le splendide paysage.C'est un coin à découvrir !

Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes allés à cette auberge il y a 7 ans et depuis, l'entretien général du site laisse à désirer...rien de comparable à un spa comme il en existe un peu partout au Québec. Le prix du forfait est beaucoup trop élevé car on se croirait plutôt dans une auberge de jeunesse...on repassera aussi pour le petit déjeuner copieux comme on voit dans les vraies auberges, c'est le strict minimum...les chambres sont par contre propres et les soins, très biens.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 28 mai 2011
Bon matin! Merci de prendre le temps de lire notre réponse.
Le prix du forfait trop élevé? – les clients ont réservé notre Forfait Douceur qui comprend :
1 nuitée en suite queen avec foyer, jacuzzi et terrasse avec vue sur la rivière.
1 soin au choix de 60 minutes par personne.
1 souper dans un choix de 4 restaurants renommés, de très bonne réputation à Sainte-Adèle (chez MIlot, La Chitara, Le spago et L’étape Gourmande).
1 déjeuner comprenant : salade de fruits maison, croissants, 4 variétés de pain (Boulangerie La Chapdelaine) jambon tranché, porc tranché, œufs à la coque, fromage suisse, fromage cheddar jaune, fromage La vache qui rit, yaourt, 2 variétés de céréales, gruau, cretons, condiments, café, 3 variétés de jus, thé et choix de tisane.
2 jours d’accès au Spa Nordik de Beaux Rêves comprenant : 2 spas chauffés extérieurs, sauna sec, bain vapeur, baril d’eau Nordik, le magnifique bord de rivière avec plusieurs hamacs et chaises longues à l’extérieur, vestiaires pour homme et femme et des aires de détente.
Tarif : 183$ par personne le samedi soir. Faites vos recherches. Nos tarifs sont plus que compétitifs et raisonnables!!! Pour les déjeuners... voir spécial Miss patate : 2 œufs tournés avec bacon pour 1.99$ au coin de la rue partout au Québec...
Auberge de jeunesse? Notre concept de Spa Nordik offre tout ce qui est nécessaire pour faire une bonne détente au bord d’une jolie rivière en cascades avec tourbillons naturels et sentier pédestre. Notre endroit est pour les gens qui cherchent à décrocher sans avoir des centaines de personne par jour autour d’eux. Qualité des lieux, la nature, excellents soins, propreté, service personnalisé et humain, sont ce que nous sommes.
Notre vocation est claire. Nous sommes choyés d’avoir une clientèle de qualité avec les pieds sur terre; parmi eux, plusieurs sont des gens d’affaires, propriétaire de compagnie ou simplement du bon monde avec de la classe qui apprécient notre auberge.
Merci pour le commentaire pour la propreté, ceci est notre priorité numéro 1.
Nous admettons que l’entretien du site n’est pas à 100%. Il y 3 semaines, la neige était encore par terre et par la suite, on a eu 10 jours de pluie; même certains terrains de golf de notre région ne sont pas ouverts, mais nos tulipes sont sorties et je vous invite à venir les sentir…le soleil s’est montré et notre ménage du printemps est fait. Les fleurs sortent de partout.
Venez rêver avec nous!!!
Casselman, on
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Site magnifique, service agréable et chaleureux.
Emplacement très propre même dans un weekend de pluis.
Merci beau!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.