“Excellent rapport qualité prix - et sympa en plus!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix - et sympa en plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très chaleureux - tout le personnel est courtois et chaleureux.
Chambre spacieuse, lit confortable, vue sur la rivière comme promis! Le tapis de notre chambre aurait peut-être eu besoin d'une shampouinage, sinon, impect!
Les photos du site ne rendent pas bien l'endroit: la terrasse a été relookée, elle est beaucoup plus zen et agréable que ce qu'on voit sur les photos.
Achalandage éparse, donc bien qu'il y avait plusieurs clients sur place, on n'a jamais senti qu'on était plus que 5-6 personnes. Étonnant!
Autre chose qui n'est pas clair sur le site et qui est fort agréable: il y a des hamacs installés ici et là sur le bord de la rivière, très agréable pour relaxer au son de l'eau qui coule. Bucolique!
Contre: les bains vapeur et sauna ne fonctionnent pas en permanence, donc un peu d'attente quand nous prend l'envie d'y faire un tour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons pris un séjour d'une journée avec Groupon sans massage. Si on commence par le début, l'accueil........................ Nos hôtes pas très accueillants, comme si on dérangeait où que nous étions des clients "à rabais" sans plus. Accueil très froid et sans sourire comme si on était de trop et j'ai ressentie une gêne face à leur état d'esprit. On nous explique le forfait, et on nous fait visiter le site intérieur et extérieur mais le tout d'une manière robotique, disons.

Les serviettes sont effilochées, la bière est loin d'être la meilleure, et quelques petits manque au niveau des douches et de l'endroit pour mettre nos effets.

Pour le site extérieur, je n'ai aucun mot à dire, c'est paisible et le site est enchanteur. On s'imprègne vite de la belle nature qui nous entoure et cette jolie rivière où l'on peut facilement s'y laisser bercer dans cette belle eau qui coule et tout autour on peut s'y reposer sur les roches géantes et s'imbiber du calme de la nature.

Pour résumer, une belle journée ensoleillée dans un joli site mais l'accueil doit être plus jovial et accueillant même pour les clients de Groupon car nous ne sommes pas des "Bougons" sans distinction. Groupon nous fait connaître de nouveaux endroits et chaque client doit être traité selon les mêmes critères, que ce soit pour un petit séjour ou le grand forfait.

Nous sommes des gens de distinction et j'aurais apprécié un peu plus de candeur à notre bienvenue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci pour votre revue positive et constructive. Sachez vous que vous avez contribué à l’amélioration de notre service. Dorénavant quand nous faisons les visites nous disons aux clients que s’il y a des remarques à faire ou peut importe, de le faire immédiatement; ainsi nous avons l’opportunité de remédier à la situation sur les lieux. De l’apprendre 4 jours plus tard sur internet ne redonne pas le sourire à personne… Vraiment et sincèrement il n’y a pas de clients à rabais chez nous. Nous tenons à ce que l’expérience de Beaux Rêves soit à la hauteur des attentes de nos clients. Merci de nous lire et bonne été a tous. Venez rêvez avec nous!!!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Tranquile,apaisant et magnifique l'auberge Beau reves et Spa vous offre toute la splendeur de la nature des soins impeccabples,une equipe qui prend soin de vous ,vous dorlote vous fait voyager a travers votre esprit et sans compter le son de la riviere qui vous fait rever!Avec ses chambres spacieuses et relaxantes vous passerez un sejour tres agreable,et surtout tres impatient d'y retourner!!Merci Auberge Beaux Reves et Spa pour cette merveilleuse avanture au coeur de la foret!!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Très bonne auberge au bord de l'eau. L'atmosphère est calme, il y a plein de hamac et l'ensemble spa-bain bouillonant-sauna est vraiment bien adapté au cadre! Les suites avec un bain bouillonant, cheminées et donnant sur la rivière sont vraiment chaleureuses.

Riviere-Rouge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

m.hannes est une personne tres advenante qui aime que ses client soit satisfait .
le service de massage est excellent
auberge est tres bien entretenue et propre.
les soupers sont gastronomique dans une embiance plaisible et relaxant.
tres bonne atmosphere avec les employers.
je vais y retourner tres bientot.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Séjour de 3 jours - 2 nuits, en semaine. Forfait acheter sur le site " I love Montréal " a 50% de rabais qui comprend, bain tourbillon dans la chambre, foyer électrique, porte patio avec terrasse sur le bord d'une petite rivière. l'accès a 2 spa extérieur, sauna, bain de vapeur, 2 déjeuners, 1 diner, 2 bières de micro brasseries, peignoir, serviette, sandale et un petit ensemble cadeau de savon.

Le Pour:

Auberge/Spa: Malgré qu'à première vue ont soit un peu repousser par le fait que cette petite auberge soit situé sur le bord de la route, le décors lui n'en est pas moins enchanteur. D'ailleurs le son de la rivière enterre le son des voitures car je ne crois pas avoir entendu de voiture en 3 jours. Décors rustique/campagnard, très propre, ne fait pas dans le haut de gamme, mais est sympathique et confortable.Le gros point fort de cet endroit est la jolie petite rivière qui coule un peu plus bas que l'auberge. Un spa offre une magnifique vue sur la rivière et vous offres une expérience auditive sans pareil. Le superbe sauna au revêtement de pierre chauffe très bien étant compact, le bain de vapeur a l'eucalyptus n'a pas fonctionné au premier essai, mais très bien lors du second. Le déjeuner, quoi que simple était correct (céréales, toast...ect, format buffet) simple mais efficace. Le diner nous a grandement surpris avec un très bon croque monsieur moutarde forte (ils devrait nous précisé la moutarde forte par contre, ils ont été chanceux, j'adore ça!).

Chambre: Belle construction champêtre, tranquille. Belle grandeur de chambre, lit très confortable (et je suis difficile sur ce point) foyer en face du lit qui donne beaucoup de chaleur, porte patio (intéressant d'ouvrir la porte patio pour avoir le son de la rivière), air climatisé (mais la y fait 0C dehors) bain moyennement utiles (ont passe la journée dans les bains) pas de télévision et c'est correct. Accès internet qui fonctionne très bien.

Soins: Personnels de qualité, petite cabane fermer avec grande fenêtre avec vue sur la rivière (magnifique), j'ai adoré mon massage...j'ai dormis.

Gastronomie du coins: Le premier soir nous avons souper au "Spago" cuisine italienne, jolie décors chaleureux, service exécrable, bouffe ordinaire. Le 2e soir nous sommes aller manger une fondu au.......excellant restaurent !!! Superbe carte des vins pour toute les bourses, 2 entrées (salade et moules) fondu et dessert, tout a été absolument parfait. 10/10

Le contre :

Cette auberge pouvait facilement obtenir de notre part une note de "très bonne", et malgré les quelques petits accrocs, ça semblait très très bien comme endroit. Mais lorsque l'ont attend une année complète et qu'ont dépense de gros sous pour aller ce détendre quelques jours, ce a quoi ont s'attend.....c'est ce détendre !!! Détendre, relaxer, dormir, évacuer le stress, écouter le son de la nature, faire le vide.....bref, le silence. Ceux qui sont habituer a aller dans des spas, savent que lorsque l'ont est dans un spa, c'est le silence !!!! La réceptionniste nous parle tout bas, ont fait attention a nos mouvements, ont jase pas fort et même si possible ont ce la ferme.

Mais le fait qu'il ne soit pas possible de ce relaxer à l'extérieur, au son du vent dans les arbres et de la rivière qui coule, nous obliges a relaxer dans une petite aire aménagé a cet effet, et la est tout le problème. Pas un seul instant de calme !! Les clients entre, ça parle fort, ça ris fort, ça raconte sont week-ends et ça jase entre employer, vacarme de ménage en plein après midi, brassage de vaisselle, laveuse et sécheuse qui fonctionne a quelques mètres de nous la porte ouverte, odeurs de no2 du dernier sortie de la toilette à quelques mètres nous...ect..ect. Impossible de faire un sieste ou de partir dans les vapes quelques minutes. C'est simple, le personnel ne fait pas attention a ce détail tellement important, et probablement le plus important de tous. Les douches (chambre et auberge) sont très difficiles à régler sur une température correct, une fois l'eau chaude arrivé c'est bouillant et très difficile de redescendre en température. Ont a passer 3 jours a ce dire "prend pas toute l'eau froide" !!! lol

Nos conseils aux tenancier: Beaucoup plus de crochet dans les toilettes des chambres serait grandement apprécié. 2 crochets seulement sont disponibles (en fait 1, l'autre étant cassé) lorsqu'ont ce baigne et ce douche toute la journée, ont a serviette, peignoir et costume a faire sécher. 6 crochets serait confortable. Tout le stock de serviettes et débarbouillettes est complètement désuet, et c'est un autre point très important selon nous (dans un endroit du genre, les serviettes devrait être meilleur que ceux que l'ont a à la maison....svp). Vos peignoirs bleu était vraiment très confortable, les blancs rugueux et inconfortable. Petite couche de peinture dans des couleurs plus zen, décors épuré et rafraichit avec de la déco de meilleur goût n'enlèverait rien au boiseries et coté rustique des l'endroit, mais y ferait beaucoup au niveau du caractère et de la beauté du bâtiment.

En conclusion: un endroit qui sans être tape à l'oeil est jolie, confortable et abordable. Un mélange de spa et d'auberge qui aurait nettement avantage a réviser ses règles au niveau sonore pour la détente de leurs client.

Marie-Eve & Eric

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Cette endroit est exelente, Ambiance chaleureuse , endroit paisible et notre suite était acceuillante, Foyer et bain tourbillon dans la suite.Un endroit romantique et idéal pour rêver au futur car, pas de télé, pas de téléphone, grande terrasse avec porte patio pour aller fumer et ecouter les rapides, les oiseaux qui chantent. L'accueil est imbatable, les repas dans les restaurents sont délicieux et le service est ravissant et impécable...C'est vraiment l'endroit de rêve et surtout pas de télé pour couper vos plaisir privé. Les massage sont donnés avec grand soins et très respectueux. Le propriétaire de l'auberge beaux rêve est très soucieux de sa clientèle et est adorable de plus il prend le temps de nous expliquer tout les attraits touristique dans les Laurentides. Un homme très chaleureux et constructif au coeur d'or
André de Rouyn-Noranda

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.