“bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Le gardeur
“bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bel emplacement, belle tranquilité. Propre et reposant. J'ai beaucoup aimé le sauna. la chambre était muni d'un foyer et d'un bain tourbillon qui fonctionnait bien. J'ai eu le forfait grace a groupon.com. Il a fallu attendre 1 heure pour le dîner car il y a eu un petit problème avec le personnel.
Mis a part ca, le personnel était bien acueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons adoré notre sejour dans cette auberge, les chambres sont très propres et bien décorées. Nous avions la suite avec bain tourbillon et foyer ainsi qu'un balcon avec vue sur la rivière.

Ca a été vraiment relaxant, les petits déjeuners étaient excellent, conviviaux et le personnel très souriant.

Il n'y a pas de télé dans les chambres ce qui nous a un peu surpris au début mais quand on y pense on va la pour oublier la vie quotidienne et se détendre alors c'est mieux ainsi.

Bref, nous comptons y retourner, avec des soins spécialisés cette fois.

• Séjour du septembre 2011
Saint Sauveur des Monts, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons acheté un forfait sur renard.ca et je donc très heureuse d'avoir eu le forfait à rabais. Heureusement, nous avions aussi pris chacun massage (à rabais aussi grace au forfait !) sinon nous aurions été amèrement déçus : un bain de vapeur sans vapeur (avec un homme qui de massait au gant de crin, dégueulasse), un tourbillon où j'avais froid, et un sur le bord de la rivière qui était chaud, au moins. Mais c'est un spa résidentiel = 4 places maximum.

Beau site, beaucoup de hamacs et de chaises longues, mais s'il ne fait pas beau, c'est inintéressant car il n'y a que le tourbillon solo pour se réchauffer. Nous n'avons pas essayé le sauna de pierre, il était occupé et très petit.

Cependant, le dîner était délicieux, et le massage, le meilleur de ma vie (Chantal Maillé est incroyable) ! Accueil chaleureux, nous n'avons que passé la journée, alors je ne sais pas ce que les chambres ont l'air, mais le "spa" est vraiment "low-budget".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
beauxreves, Manager de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Ont vous remercie des bons commentaires concernant la qualité des soins, service a la clientèle, thérapeutes professionnelle, et la bon bouffe fait avec amour. Beaucoup de gens comme vous reconnaît notre site pour être exceptionnelle et unique dans ca nature. Ont aimerai être a la hauteur de tous le monde mais a des occasions on peut comprends que il y a des gens qui s’attends a un endroit ‘’comme les autres’’. Pas tous le monde a la même définition de ‘’low – budget’’ et pas tous le monde a les même besoins d’être entoure du superficiel. ..

Notre site inclus : 3 spas extérieurs de 6 places, 1 sauna finlandais, 1 bain vapeur avec douche froide a l’intérieure, section détente chauffe extérieure sous infra rouge, plusieurs hamacs, chaises long, terrasse confortable avec permis de boisson et baril d’eau froid. La magique de la place est notre bord de rivière avec ces tourbillons naturels, hamacs, sentiers de pédestre et petits coins intime ou les gens prouvent passer un moment de détente en amoureux.

Venez rêver avec nous!!!
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes arrivés à l'auberge en fin d'après-midi et c'est un site tout simplement enchanteur! À l'instant où l'on entre, le bruit de l'autoroute disparait et fait place à la merveilleuse mélodie de la rivière. C'est sympathique et on s'y sent bien dès l'arrivée.
Nous avions un massage dans notre forfait ainsi qu'un souper 4 services dans un resto à Ste-Adèle. Nous avons été agréablement surpris de la qualité des restos! Nous avons choisi la Chiatarra, mais ce fut un choix difficile étant donné la qualité des 4 restos offerts. Le repas fut délicieux du début à la fin et le prix du vin est très abordable.
Le déjeuner est simple, mais très bon. Surtout le pain (qui provient directement de la boulangerie) et la salade de fruits maison.
Bref, je le recommande à quiconque souhaite s'évader de la ville et profiter des bienfaits de la nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une endroit vraiment reposant. La rivière qui coule et qui fredonne un son enchanteur jour comme nuit. Les chambres sont propre et bien entretenue. Il y a foyer et bain tourbillon. Le bois est la règle dans tous les endroits de cet aubege.
Le service est merveilleux. Merci spécial a m. Leduc qui était toujours là pour nous. Les déjeuners étaient vraiment bon et les lunch egallement. Le service est parfait avec un sourire.

Les installations Spa, sauna etc sont très bien. On y trouve son compte... La rivière est facilement accessible et on peut se baigner dans les rapides.... Vraiment rafraichissant.

Je n'ai pas de commentaire négatif a faire. Nous sommes resté dans la ville pour souper et sortir. Restaurant fondue chat noir vraiment bon et merci au petit pub ste-Adèle!!!

Nous avons été a cet auberge avec un coupon d'économie et nous avons été traité comme des rois!!

Merci Auberge beaux rêves!!!! ;)

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé une magnifique journée au spa de cette belle auberge. L'endroit est charmant et très tranquille. On se sent pratiquement seul au milieu de la forêt; il y a beaucoup d'espace. C'est plus intime que les autres spas "à la mode" que j'ai déjà essayés. On peut relaxer dans les bains chauds, les hamacs, les chaises longues et même dans la rivière. La qualité des messages est impressionnante et la beauté des salles est à couper le souffle, au bord de la rivière. J'ai hâte d'y retourner et je pense y dormir pour en prfoiter encore plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aumond
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'étais seule quand je suis allez à l'Auberge Beaux rêves. J'y ai découvert un endroit tout à fait accueillant, chaleureux, simple mais combien réconfortant. Tous les avantages des grands SPA, sans la froideur de 'l'impersonnel'. Si vous aimez les maisons champêtres, la mélodie des rivières, la chaleur des SPA, la tranquilité de la nature, des soins de qualité accessibles à des heures variées, un proprio et du personnel attentionné, vous serez très bien servi à cet endroit que je n'hésites pas à recommander.
J'ai occupé une coquette chambre de l'Auberge, qui était très bien. Y retourner avec mon conjoint j'opterais plutôt pour une chambre dans la bâtisse adjacente, elles sont + complètes et plus intimes.
Le déjeuner était parfait, continentale, mais varié à souhait.
Le seul hic; pour ceux qui sont matinales comme moi; pas de café avant 8:15...... Suggestion; on devrait avoir accès à une cafetière
En résumé, un bel endroit à découvrir, pour un moment de détente exquis, seul ou en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 2 sur 4 à Val David

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.