“Petit séjour très plaisant!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Petit séjour très plaisant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Jolie petite auberge pour relaxer avec le doux murmure de la rivière aux mulets dans les oreilles! Décor champêtre. Personnel sympathique et accueillant. Chambre tranquille et très confortable. Petit-déjeuner convivial. Sauna, bain tourbillon et soins sur place. À proximité de plusieurs services.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

On a beaucoup aimé cet endroit. Bel endroit pour relaxer, joli cachet, et la petite rivière derrière l'auberge est tout simplement trop mignonne ! Notre chambre donnait sur cette rivière, mais je crois que toutes les chambres sont ainsi.C'est propre et tranquille.Ma blonde et moi on vous le recommande !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbroode
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Moi et mon mari ayant beaucoup voyagés a l'extérieur du pays, nous ne pouvons comprendre les commentaires négatifs sur l'auberge. La réceptionniste Lyne très accueillante avec un super de beau sourire fut notre arrivée. L'auberge respire la détente et honnêment très propre.
La salle a manger a un cachet particulier, nous nous sentons très allaise dans une ambiance champêtre. L'aménagement extérieur faite de cet endroit un lieu de détente. Je n'ai jamais sur ce genre de site mais ayant lu les autres commentaires je ne peux comprendre peut-être que certaines personnes n'ont jamais sorti de leur logi. Nous allons y retourner assurément.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

J'ai acheté un forfait pour 2 sur renard.ca. Heureusement que c'était moitié prix parce que ça valait à peine le 25$ par personne que ça nous a couté. Nous sommes des adeptes des spas nordiques et en avons visité plusieurs un peu partout au Québec. L'auberge beaux rêves n'est qu'une auberge qui offre un genre de service "spa" à ses logeurs, mais n'a rien d'une véritable institution de spa nordique. 2 jakuzi sales pour 4 personnes, un sauna sec pour 2, un bain vapeur qui sent la pisse.... Et tout ça entretenu par un bonhomme qui fume des cigarettes en série sous notre nez... Pour moi un Spa nordique c'est la détente provoqué par les transitions entre chaud et froid. Et bien au Spa Beaux Rêves l'eau froide vous est apporté par un baril d'eau de pluie suspendu au balcon ou la rivière qui est dans un ravin à au moins 100 pieds plus bas... À la sortie du sauna sec, l'eau ne sortait pas du baril puisqu'il était gelé.... Le temps de marcher à la rivière on avait plus du tout chaud.... Le bord de l'eau n'est pas aménagé pour s'immerger et est assez accidenté et vraiment trop loin des saunas chauds....

Après 1h30 de désarroi côté spa on est allé boire le verre de vin rouge offert avec le forfait au bord du faux feu de foyer près de la réception..... Vin infecte et ambiance bruyante. Le personnel de la réception parlait au téléphone sans égard pour les logeurs. En entendant le prix des forfaits qu'ils donnaient au téléphone à des clients potentiels, j'étais outré. C'était tellement dispendieux !!! Du vol !! Une grande déception. Ne le recommanderait pour aucun prix.

• Séjour du novembre 2011
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Je suis natif d’une paye Nordik, L’Estonie ou plus de 50% de la population ont un sauna dans leur maison ou dans le jardin. Le concept de sauna est pour eu de ce détendre avec amis et famille et simplement ce nettoyer des impuretés dans notre system. Donc oui, chaude - froid - relaxation. Le froid peut être sous plusieurs formes et ne doit pas être uniquement de l’eau glace. Ici a notre auberge ont utilise : la rivière et le baril d’eau (sur 3 saisons) De même ont peut ce parle et discute… pas nécessairement ‘’Zen – superficiel’’ La détente ce passe entre les 2 oreilles…

Nous somme désole de ne pas être a la hauteur de tous la planète, par contre nous somme confiant que beaucoup de personnes aime notre concept sans la ‘’mode’’ des spa ‘’typique qui pousse partout au Québec’’ Ont ce démarque avec l’authenticité et non pas le ‘’par être’’. Ceci est la raison que ont attire des thérapeutes de excellant qualité et que nous avons plusieurs installations unique au lieu de grand installation ou tous le monde sont ensemble sans intimité.

Notre site inclus : 3 spas extérieurs de 6 places, 1 sauna finlandais, 1 bain vapeur avec douche froide a l’intérieure, section détente chauffe extérieure sous infra rouge, plusieurs hamacs, chaises long, terrasse confortable avec permis de boisson et baril d’eau froid. La magique de la place est notre bord de rivière avec ces tourbillons naturels, hamacs, sentiers de pédestre et petits coins intime ou les gens prouvent passer un moment de détente en amoureux.

Venez découvrir et rêver avec nous!!!
Montreal, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix. L'auberge est accueillante et le personnel attentionné. Les spas extérieurs sont simples, mais bien entretenu. Comme beaucoup de gens choisissent les soins, nous étions seuls à profiter du site. L'auberge est près de la route, le bruit des voitures est donc audible. La circulation n'étant pas dense à la période de l'année où j'ai fait ma visite, ceci ne m'a pas dérangé outre mesure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un bel endroit pour relaxer et pour profiter du plein air. Sur le bord de la rivière, juste le bruit de l'eau est appaisant. L'endroit très acceuillant et en toute intimité. Les gens sont très gentils. Ce fut un petit séjour rafraichissant et reposant. Notre séjour à été peinturé par les couleurs d'automne. Incroyablement beau !!! Merci à l'équipe de respecter la nature comme ils le font si bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

Pour toutes les veuves de chasse c'est un endroit merveilleux pour vous reposer vous aussi mesdames! Si vous aimez la réflexologie demander Francine elle est excellente!!!! Cest une petite auberge qui est très familiale et qui offre d'excellents soins et des bons déjeuners et diners... Allez laissez vous gâtez et relaxer ....

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse : 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris