“Accueillant et très relaxant.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Accueillant et très relaxant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Mon conjoint et moi avons adoré notre séjour à l'auberge spa Beaux Rêves. Nous avons profité des journées chaudes de la fin août. Nous nous somme rafraîchis dans la rivière à nous faire masser par le courant naturel, nous reposer dans les hamacs ,suer dans le sauna et se désaltérer avec une bonne bière de micro brasserie du Grimoire. Le déjeuner est varié, très bon et frais style buffet. c'est un endroit que je recommande sans hésiter!

• Séjour du août 2012

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes allé passé une nuitée à l'auberge Beaux rêves et Mon amie, sa mère et moi avons passé de très beaux moments. Voici mon avis : accueil: excellent le personnel est des plus chaleureux. La nourriture est excellente. L'aménagement du site est formidable que ce soit le nombre de bains, de chaises et de hamacs les deux saunas: à vapeur et secs. Le gens que nous avons croisées étaient tous agréables. J'ai aussi aimé les chambres et la décoration qui se veut champêtre. Il est clair que nous retournerons car cela est pas très loin de Montréal et facile d'accès. J'ai déjà hâte au prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Mon copain et moi sommes allés plusieurs fois à l'Auberge Beaux Rêves, à Sainte-Adèle. Les chambres (suites) qu'on a reservé étaient confortables et decorées avec amour avec des petits détails peints à la main par la mère de Hannes, l'aubergiste. J'ai trouvé le lit et les oreillers très douillets et invitants, et le foyer et le bain tourbillon dans la chambre donnaient la touche romantique parfaite. Dehors il y a un sentier bordant la rivière et des hamacs ici et là. On s'est promenés et regardé les endroits dans la rivière qui forment des bains à remous naturels. En été comme en hiver, c'est très plaisant d'aller relaxer dans l'un de leurs bains tourbillons (spas) extérieurs. En hiver, même si à Montréal il n'y a pas de neige, il y en a toujours plus dans les Laurentides, aux alentours de Sainte Adèle. Si vous aimez faire du ski, le mont Chantecler est tout proche, on peut le voir de l'auberge. Il est possible d'emprunter des raquettes, et nous en avons profité pour explorer la nature dans le parc de la Rivière Doncaster, situé à quelques minutes de là. Dans le village de Sainte-Adèle, il y a le parc linéaire du Petit Train du Nord, pour faire de la bicyclette en été ou du ski de fond en hiver. Dans le village de Val David, un peu plus loin, on a pris un forfait kayak-vélo avec Aventure Nouveau Continent, et contrairement à ce que je craignais, la rivière du Nord est une rivière calme et ce fut très plaisant. On a adoré notre séjour à l'Auberge Beaux-Rêves et j'ai recommandé l'endroit à mon oncle et ma tante, qui l'ont adoré aussi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

petit endroit, propreté pas terrible... seulement 2 bain tourbillons simple.. Riviere dangeureuse .. endroit ou je ne vais jamais retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous ne sommes pas certaines que ces gens ont le bon endroit. Quelques précisions sur notre spa : Nous avons 3 spas de 5 places chaque, 1 bain vapeur (hammam), 1 sauna sec, plusieurs hamacs de détente, chaises longue, sentiers pédestre qui mène a une rivière naturel enchanteurs avec ses tourbillons naturels.
Nous offrons les déjeuners buffet champêtre et diners soit en salle a manger ou sur notre terrasse magnifique avec une vue splendide sur la rivière.
Pour ceux aillons le gout de ce gâter un peut plus nous offrons tous les soins esthétique, corporels et la massothérapie. Nos massothérapeutes sont accrédite et offre des reçu pour les assurances.

Bonne détente et passer une excellant été
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons beaucoup appréciés notre séjour de 2 nuits à l'auberge beaux rêves.
Une auberge champêtre et rustique où l'on retrouve une belle intimité!
Pour nous tout était au rendez-vous pour de belle vacances, le soleil, la compagnie et la paix!
Notre chambre était confortable, nous avons appréciés la vue du balcon et le son de la rivière qui était apaisante. Nous avons profité du spa, de la rivière authentique et des hamacs!!!
Il ne faut pas oublié que l'auberge est côté 3 étoiles***
Une vacance à la hauteur et un personnel hors pairs.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes allé a l'auberge en début de juin moi et mon conjoint. Nous avons été accueilli par Marceline une charmante femme, elle nous a bien expliqué le fonctionnement de l'auberge puis elle nous a remis les clef de notre chambre. C'était exactement comme la description sur le site par contre nous avons été légèrement surpris qu'il n'y aille pas de télévision, ni de radio...par contre il y du Wi-Fi donc nous avons pu écouté la radio sur le cellulaire...c'est un point qui est devenu positif car nous avons pu ainsi relaxer et se retrouver en tant que couple. Nous avons aussi profiter des soins offerts par le spas dont la massothérapie et le facial, par contre nous n'avons pas eu l'occasion d'aller dans les spas, car il a plut une grosse partie de notre séjour. Nous avons eu aussi un bon service car quand la robinetterie de la chambre du haut c'est mis a couler dans notre chambre , Marceline n'a pas hésité a nous changer de chambre pour notre confort , nous avons eu droit au même type de chambre même qu'elle était un peu plus grande. Le seul point qui m'a un peu déçu, c'est que je croyais me trouver dans le fin fond des bois mais finalement l'auberge se trouve sur une route quand même passante, mais nous avons passé par dessus grâce au soin du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allé sur le site debut juin. Situé à Ste-Adèle, l'emplacement est idéal. Ils ont de la bière de la microbrasserie Le Grimoire.
Mais voilà où s'arrêtent les points positifs à notre avis.

Premièrement, nous sommes arrivés et il n'y avait personne à l'accueil. Après avoir cherché 5 minutes nous avons trouvé la dame. Son accueil était chaleureux mais sans plus. Nous ne venions que pour le spa et ils nous ont fourni les serviettes (usées et décolorées) ainsi que des peignoirs.
Sur le site, la sécurtié est déficiente puisque l'aménagement de roches est instable, ainsi que la descente vers la rivière est très mal aménagée et en pente assez abrupte par endroits.

Il n'y a aucune douche extérieure pour se rinçer les pieds ou autre.
Il y a trois spa dont un est placé sur le balcon à côté des tables où mangent les gens.
La propreté des douches est déficiente aussi ! Les douches ne sont pas lavées. On doit se rinçer les pieds dans une chaudière de plastique avant d'entrer dans le sauna humide. Bref.

En gros j'ai payé 45$ pour l'accès aux bains pour deux personnes, deux bières, deux peignoirs et deux serviettes. Je n'aurais pas payé plus cher.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.