“super relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
deux-montagnes
“super relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

nous avons été charmer par notre séjour a l'auberge personnelle courtois et un endroit super tranquille tres bien pour refaire la recharge de ses batteries la bouffe est excellente ma copine a pris un faciale donné par madame Rita elle a adorer nous comptons bien y retourner pour plus longtemps merci Daniel et Joanne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons adorés notre séjour à l'Auberge Beaux Rêves très belle ambiance, très propre, bel accueil, belle chambre avec certaines qui ont le bain tourbillon, il n'y a pas de télé ni radio dans la chambre.Pour les repas du soir vous avez trois choix de restaurant le Chittara est un très bon choix restaurant Italien et pour le déjeuner à l'auberge vous vous servez pour un déjeuner continental.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ambiance bon enfant et personnel au petit soin. C'est une auberge à recommander sans aucune hésitation. Et pour nous, c'est une expérience à renouveler. Le site est enchanteur et dehors on n'entend que l'eau de la rivière couler et bruire agréablement.
Noura Y. et Moussa T.

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'y suis aller avec ma copine pour notre deuxième anniversere en couple et c'etais merveilleux. On a louer une suite Queen avec un bain tourbillon et un foyer au gaz qui nous a garder au chaud tout la nuit. L'auberge est situer sur le bord d'une pente qui mène a une belle rivière. Il y a des hamac partout sur le bord de la rive assez grand. L’accueil est très agréable et chaleureux. les matelas sont très confortable. Nous sommes tout les deux très satisfait et souhaitons y retourner l’été prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Bonjour Alexandre, nous apprécions beaucoup vos commentaires. De plus en plus nous réalisons que notre endroit et le choix de plusieurs invites qui désires fêter ou souligne une occasion spécial comme vous avez fait. Le fait que nous sommes situées au bord d’une rivière magnifique crée une ambiance sans pareils. Notre philosophie au niveau des installations reflet aussi de cette intimité en créant des espaces plus petit et intime pour que les gens peux ce retrouver et partager ensemble sans ce sentir éveiller par une foule de personnes. Merci encore et ont vous suette de vous revoir au moins pour les prochaines 50 années. Félicitation de nous tous a l’auberge Beaux Reves et Spa., Bravo!!!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Une auberge chaleureuse ou il fait bon y être. L'impression d'être dans son chalet familiale. Une auberge propre avec une salle commune confortable et un foyer chaleureux. Les chambres de l'auberge n'ont pas la télévision et ça fait du bien :) avoir du temps l'un pour l'autre sans rester scotché devant un écran en s'ignorant. Parfait pour une petite fin de semaine d'amoureux. Le petit déjeuner est copieux et Le SPA est agréable et propre, la rivière si proche est très relaxante :)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon moment avec nous. Merci pour encourager et de souligné notre philosophie. Les télévisions ont souvent fait partie des discussions entre la direction de l’auberge Beaux Rêves et spa mais la conclusion a toujours été la même. Nous pensons que un séjour en amoureux ou un séjour de détente ne bénéficierez pas d’avoir une télévision. Le but et de ce retrouve et de décrocher du quotidien. La mention du petit déjeuner et de la propreté de notre endroit va être transmise au staff de l’auberge comme tous les commentaires que nous recevons. Merci de toute l’équipe de Beaux Rêves!!!
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Mon copin et moi avons passé une fin de semaine de rêve à l'auberge. Non seulement la chambre était merveilleuse avec une superbe vue sur la rivière et une ambiance tout à fait approprié, mais l'accès aux spas et aux nombreux hamacs a vraiment ajouté un plus au séjour. C'était un moment très agréable dans un endroit incroyable!

Coteau-du-Lac, null, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très belle installation,superbe vue accès à la rivières,beaucoup d'endroit avec des hamacs, chaises longues mais à l'extérieur. À l'intérieur il y a des chaises pour relaxer et au salon l'employé nous a parti un feu.Très propre, très intime entre amie et non dans le spa avec des inconnus, Je le conseil à tous pour une belle journée relaxante!!!!!Personnel courtois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.