“Séjour calme et reposant mais pas extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montreal, Quebec, Canada
“Séjour calme et reposant mais pas extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'auberge en étant quasiment les seules clientes. Nous avons donc pu profiter des bains à remous, et du salon en toute tranquillité, choyées par le personnel. Le spa a été quand même un peu décevant , un peu petit. On tourne vite en rond... Cepedant, la place est parfaite pour se reposer et relaxer, décompresser loin du bruit urbain. Le restaurant de la table d'hôte est assez moyen: qualité du repos très décevante, serveur désagréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons adoré notre expérience a cette auberge, un décor champetre, chaleureux et relaxant. La tranquilité est bien présente. Un spa bien aménagé,très propre et fonctionnel dans un décor en nature.Les soins sont excellents et vraiment reposants. Se prélasser devant le foyer au salon était tellement agréable en soirée. Situé a proximité des activités et restaurants. Un séjour idéal en couple ou entre amies, beaucoup de plaisir garanti. Je le recommande c'est certain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passés 2 superbes journées dans cette mignonne hotel . Le salon est acceuillant le personels chaleureux et que dire du menu pour le diner . Moi j ai pri le baguel fromage en crême et saumon fumé qu elle régal , d ailleur ce menu fera parti de ma liste d épicirie ! Le déjeuner etait gigantesque , il y en a pour tout les gouts . Nous avons fait dans les allentours une superbe ballade en raquette au lac riché dans la piste du loup garou gratuitement . Demandez a l acceuil les renseignements pou http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-jW0o1njnmIr s y rendre .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Pour la fête de mon amoureux, nous avons passé mi octobre dernier une semaine dans les alentours de Ste-Adèle et l'auberge Beaux Reves et Spa était sensé terminer notre séjour en beauté. La cerise sur le sunday quoi.

Dès notre arrivé, déjà c'est louche, on s'est empressé de nous dire que s'il y avait quoi que ce soit, d'en faire part: dans notre cas, nous avons abdiqué après à peine 30 minutes et compris que cet établissement est un cas désespéré!!!
Nous avions loué le loft et à ce niveau je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que la pièce semble aussi servir de ''storage'' caché par un rideau mais c'est joli et, mis à part la cuvette non nettoyée, relativement propre.

Le spa en tant que tel est une honte pour quiconque connaissant un minimum le concept de la thermothérapie.
-Trois bains à remous dont un ne fonctionnait pas (style spa que l'on installe dans sa cour) bon pour 4 personnes. Cependant lorsqu'il y a un couple, et c'était toujours le cas n'y pensez même pas.
-Un bain à vapeur, sans vapeur, malgré l'attente due au démarrage et toute la volonté du concierge il ne fonctionnait juste pas et il y régnait une odeur nauséabonde.
-Un sauna sec ridiculement petit, du jamais vu!
-Sans oublier UNE lampe chauffante pour le couple ''chanceux'' qui se trouve en dessous.

Si au moins l'accès au facilités étaient réservées aux clients de l'auberge mais en plus des gens de l'extérieur se font berner.

Nous avons dîner au bistro. Premièrement on y gèle et je ne veux pas faire ma difficile mais une salade au poulet avec du simili poulet haché euh...sans commentaire. Nous n'avons pas eu nos consommations gratuites mais c'est difficile d'en faire part à une serveuse absente!

Nous avons ensuite reçu à notre chambre un massage de couple (en retard) ce qui a compliqué la réservation au restaurant mais bref. On nous a installé sur des tables de massage en bois style année 70 pas confortables du tout. Les massothérapeutes étaient très corrects mais semblaient souffrir de la désorganisation de l'établissement!

Je ne recommande ce spa à personne. Même si le prix pour une journée spa semble alléchant, pour 35-40$ allez chez Ofuro, Amerispa ou h2o spa et la différence vaut amplement les quelques dollars en surplus.

Le seul point positif c'est la rivière mais elle, vous pourrez en profiter ailleurs!!!

Avoir pris le temps de lire les revues des autres utilisateurs et la façon dont se défend farouchement sans la moindre gêne la propriétaire, je n'y aurait jamais même mis le bout de la petite orteil.

Ste-Adèle regorge de petits bijoux alors pour votre bien, un seul conseil......ALLEZ AILLEURS!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 2 février 2013
Ici à l’auberge notre vision, depuis maintenant 17ans, est vraiment que nos invites passent un bon séjour avec nous, qu’il part avec une sensation qu’ils ont été bien chez nous et qu’ils ont apprécie qui ont est et qu’est que nous offrons comme concept et produit. Dans notre publicité, notre site Internet et sur ce qu’on dit au téléphone ont décrit notre produit tel qu’il est ni plus ni moins.
Malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tous et nous l’acceptons. Par expérience nous réalisons que malgré tous nous efforts souvent un client qui n’est pas a leur place au insatisfait préfère de nous tenir responsable de tous, et a quelque reprise ils commencent à décortiquer tous, jusque aux espaces de rangement … il faut vraiment vouloir chercher des fois. Nous somme tres conscient de ceci est nous faisons tous pour que tous soit a la hauteur, par contre nous sommes aussi des humains.
Oublier pas nous sommes considère un trois étoiles avec des tarifs très compétitifs qui reflet ceci, donc il faut être juste et raisonnable dans les comparatifs et les exigences. Au niveau des services et installations de notre spa Nordik il y a des endroits pour tous et rarement il y a un problème car nous contrôlons le nombre de personnes sur le site en tout temps. Tous nos invites doivent réserve et donner leurs heure d’arriver, malgré cette politique il peut arriver des circonstances qui fait que a un certain moment un de nos installations soit déjà occuper. Normalement dans un spa les gens sont très contentés de relaxer dans une autre installation entre temps ou partager avec d’autres invites.
Nous avons trois spa extérieurs chauffe, une sauna en pierre, un sauna baril, deux endroits avec chauffage infra rouge, un bain vapeur et deux endroit de détente, sans compter l’été et les belles journées ou il y a plusieurs chaises longue hamacs et la rivière avec ces tourbillons naturelles. Plusieurs installations pour donner un peut plus le sens d’intimité.
Venez rêver avec nous!!!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Une auberge splendide, impéccable dans un décor champêtre. La beauté de la nature qui l'entoure et la tranquillité rendent le site magique! La propreté est de mise et le personnel de l'auberge, toujours disponible, reçoit leurs invités avec beaucoup d'attention. Excellent pour se détendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Avis à tous les amoureux de la nature et les personnes qui veulent arrêter le temps. L'auberge beaux rêves et spa est l'endroit tout indiqué pour apprécier la nature, l'air frais de la montagne, et surtout le spa! L'ambiance est agréable et familiale, et le personnel chaleureux et disponible.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour 100$ pour 2 personnes avec bières, spa 2 jours et chambre immense, bravo!
L'accueil et le souci de notre satisfaction a été aussi bien apprécié.
Par contre, ne vous faites pas trop d'attente face au déjeuner...quand même complet, mais...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse : 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.