“Quelle coin de paradis cet Hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Quelle coin de paradis cet Hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Oui,nous avons fait de beaux rêves lorsque nous avons séjourné à cette Auberge pas luxueuse mais qui offre le charme d'une Auberge de campagne avec en prime,les spas extéreurs près du lac,le bain de vapeur turc,le sauna et un massage divin sur demande
.Ou,on se repose dans un hamac près du lac ou on admire les beautés de la nature en prenant une bière sur le patio en bordure du lac. Divin !
Sinon,à l'intérieur,on se délecte d'une bière artisanale devant le feu de foyer qui illumine le vaste salon réservé aux clients de l'Auberge
Et,le matin venu,un petit déjeuner vraiment complet et diversifié nous attend.Ici,on privilégie la formule "Coucher et petit-déjeuner".Détente assurée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Endroit très propre avec un personnel courtois qui vous donne un service professionnel. Nous avons passé deux jours dans les installations, spa, bain de vapeur et sauna et une heure de massage suédois relaxant au maximun, très bien comme endroit et une nuit dans une suite avec bain tourbillion. Une nuit merveillieuse et relaxante au son de la rivière qui coule au bas du site et on avait un souper que le proprio nous a reservé dans un restaurant de St-Adèle,`` La Chittarra`` qui un service très professionnel et une qualité de mets excellents pour le pallet.

st lin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un petit 24 heures qui a quand même fait en sorte qu'un est pu décrocher. Personnel très sympathique et courtois, on sent que notre séjour est important. Un des trois choix de restaurant pour le souper était délicieux!!!! Me souviens plus du nom, mais était franco italien. Massage en couple avec vitrine sur la rivière....à refaire absolument Wow! Chambre décoré avec goût et simpicité, vu son de la rivière, avec bain tourbillon et foyer. Haaaaa que c'est relaxant! Petit déjeuner sympa. Le dîner...assiettes énormes et délicieuses! Ce qui fait le charme de cette endroit est sa chaleur et sa simplicité. Bon séjour!

montreal quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Jai bien aimer mon apres midi passer dans les spas ,les saunas son special bien aimer aussi , ,l acces a la riviere etait fermer ,,,j aimerais y retourner au printemp ou a l automne pour pouvoir profiter de l acces a la riviere et au hamac ,,,bref ces un belle endroit pour relaxer et profiter du plein air ,,,,ces sur que j y retourne ..... pour les chambres je peut pas donner mon avis ,,,,j avais recu un forfait cadeau groupon de mon epouse pour un apres midi de spa ,,,,,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Quel beau week-end nous avons passé à l'auberge Beaux Rêves et Spa! Service courtois, endroit très propre et décor enchanteur. Mon copain et moi y sommes restés trois jours et avons profité des spas et saunas. Les restaurants inclus dans notre forfait étaient à la hauteur de nos attentes. Le massage de 1h30 fut très agréable et donné dans le confort et l'intimité de notre suite. Nous y retournerons certainement d'ici cet été.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Notre court séjour nous a permis de nous évader de la ville exactement comme nous le souhaitions. Notre forfait incluait un souper extraordinaire dans un restaurant 5 services, une nuitée dans une chambre très accueillante, un déjeuner intéressant de par ses pains faits maison ainsi qu’une heure de massage suédois en couple; le meilleur que j’aie reçu! Nous avons été un peu surpris de voir le type de spas offerts. Étant donné qu’ils sont de type « résidentiel », nous n’étions pas à l’aise de le partager avec des inconnus. Au moins, il y en avait 2 fonctionnels, ce qui nous permettait de profiter de l’un lorsque l’autre était déjà occupé. Nous avons adoré l’espace de repos extérieur avec les lampes chauffantes ainsi que le sauna humide. Il y avait peu de personnes, nous avons donc pu profiter pleinement de notre séjour.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'auberge en étant quasiment les seules clientes. Nous avons donc pu profiter des bains à remous, et du salon en toute tranquillité, choyées par le personnel. Le spa a été quand même un peu décevant , un peu petit. On tourne vite en rond... Cepedant, la place est parfaite pour se reposer et relaxer, décompresser loin du bruit urbain. Le restaurant de la table d'hôte est assez moyen: qualité du repos très décevante, serveur désagréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.