“Pour bien relaxer....” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Pour bien relaxer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Endroit idéal pour décrocher de la vie stressante! La rivière est incroyable, quel beau site!!! Nous avons dormis la fenêtre ouverte pour entendre la douce musique de la rivière. Le propriétaire est très sympathique et ouvert à toute suggession! Je vous suggère fortement ce petit coin merveilleux!

Dorion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avions besoin de décompresser un peu donc 2 jours avant le w-e j'ai réserver une nuit au l'auberge Beau Rêves avec massages (forfait Douceur ).
accueil chaleureux , il nous fait faire le tour du propriétaire et explique le fonctionnement de tel et tel chose , nous remets nos robe de chambres et serviettes ( même si on en avait la notre chambre , puisqu'elle était pas prêt ) pour qu'on puisse profiter des installations le jours de notre arriver et départ .

Endroit très propre , la seul chose y devrait installer un air fumeur sur le devant de l'auberge pour évité que ceux qui relaxe sur les chaise longue ne soit boucaner.

nous avons eu notre massage en duo dans notre chambre même WOW merveilleux pas de déplacement ni avant ni après avec le bruit de la rivière en arrière plan plus que relaxant ....

dans le forfait Douceur en plus d'un soins d'inclus il as 2 bières 2 bouteilles d'eau un déjeuner ( toast, fromage, céréale ,muffin, salade de fruit maison ) et un souper dans un des trois restaurant affilier au l'auberge , donc quoi de mieux que partir un w-e et rien a prévoir d'autre que son costume de bain et sa brosse a dent !!

en conclusion nous y avons été pour relaxer et penser a rien l'endroit est idéal !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Auberge charmante, très bien située en bordure d'une rivière... rien de plus agréable que de s'endormir au son des cascades. Cet havre de paix est magnifique, l'atmosphère est à la détente et le caractère champêtre est si chaleureux.. Le service est aimable, efficace et tout en sourire... L'accueil très conviviale. Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons.

Ahh oui et je vous recommande très fortement les massages. Massothérapeutes à l'écoute de nos besoin et très compétentes. Massage en duo dans une petite cabine surplombant la rivière: Une vue à couper le souffle.

Tout est présent pour une détente assurée,

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un endroit paisible idéal pour passer du temps en amoureux. Le personnel est advenant et à l’écoute de nos besoins. Superbe site et la impeccable pour la propreté des lieux. Je recommande le massage thérapeutique, merci France!

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Notre fille pour nos 20 ans de mariage nous a offert 1 nuit et 1 journée a l auberge Beaux Rêves et Spa.
On a apprécie tellement ce cadeau que des notre retour on l a remercie de tout coeur.
En arrivant a l auberge , l accueil fut chaleureux, on nous a explique et fait visite la place.Plusieurs propositions, toutes alléchantes nous on été proposées. Moi et mon mari avons pris 1 h de massage ce qui nous a fait un très grand bien a tout les 2.
Ce séjour en amoureux sans enfants fut un très très beau moment, c était une première fois pour nous et mon mari veux y retourne pour sa fête.
Nous venons de Montréal donc avec cette rivière et ce paysage le dépaysement fut magique.
Offrez vous un forfait ou offrez le c est divin. Carole

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le Spa Nordik Beaux Rêves se situe dans un site merveilleux.

Très bon accueil et le personnel est toujours prévenant et discret.

Splendide intérieur tout en bois avec cheminée dans le coin salon.

Les chambres offrent un très bon confort et les suites sont équipées de bain tourbillon.

Plusieurs Spa et Sauna extérieurs proche de la rivière, bain vapeur, sales de relaxation + de nombreuses commodités.

Magnifique vue panoramique sur la rivière pendant la séance de massage.

Côté restauration, le buffet du matin est copieux et délicieux. Je n’ai pas testé le repas du midi mais au vue de la carte ça me parait très appétissant pour seulement 12$95 café ou thé et dessert inclus.

Ambiance générale propice à la détente et à la relaxation.

J’y retourne le 17 juin pour m’a fête et j’ai déjà hâte d’y être.

Encore merci à toute l’équipe du Spa Nordik Beaux Rêves

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Oui,nous avons fait de beaux rêves lorsque nous avons séjourné à cette Auberge pas luxueuse mais qui offre le charme d'une Auberge de campagne avec en prime,les spas extéreurs près du lac,le bain de vapeur turc,le sauna et un massage divin sur demande
.Ou,on se repose dans un hamac près du lac ou on admire les beautés de la nature en prenant une bière sur le patio en bordure du lac. Divin !
Sinon,à l'intérieur,on se délecte d'une bière artisanale devant le feu de foyer qui illumine le vaste salon réservé aux clients de l'Auberge
Et,le matin venu,un petit déjeuner vraiment complet et diversifié nous attend.Ici,on privilégie la formule "Coucher et petit-déjeuner".Détente assurée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.