“Spa Beaux reves un manque d'organisation evident” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Montréal, Canada
“Spa Beaux reves un manque d'organisation evident”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passe 2 jours a ce centre e j'ai trouve que ca manquait d'organisation!
La femme de menage qui nous fait visiter les lieux et elle etait tres pressee pour faire son menage.
Apres j'ai indique au responsable ce que j'avais remarque de moyen dans mon sejour et sa reponse fut ...nouveau staff..manque de personnel...etc mais il m'avait specifie a la reception que si quelques choses etaient a ameliorer de lui dire...mais j'ai gaspille ma salive.

Astuce pour la chambre : Moi je favorise les chambres qui ne font pas partie de l'Auberge" il y a des suites dans l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel endroit pour relaxer.....surtout avec la rivière qui est extraordinaire.......le spa manque de remoud mais l'endroit est parfait pour ce détendre !!! Surtout en ce moment avec les couleurs de l'automne dans le nord !
Très bon service et un lunch savouré et surtout généreux !

Sophie Desrochers

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis passe un très beau moment a l auberge beaux rêves. Je suis aller pour me relaxer du stress de la ville, j ai réussi, avec un bon massage, le spa et regarder le changement de couleur des arbres, c est comme si j étais dans un autre monde, je vous remercie tout l équipe de l auberge pour leurs gentillesses. Je recommande cette endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Les Cedres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un très beau moment à l'auberge beaux rêves mon amoureux et moi. La chambre était superbe et c'était agréable de ne pas avoir de télévision... Le site est magnifique et les installations le sont également. Nous avons très bien mangé au petit déjeuner et nous y retournerons assurément pour un plus gros forfait avec le souper compris. Bravo à tout le personnel pour l'entretien, c'est un merveilleux endroit à aller visiter!

Marieville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Afin de célébrez nos 2 ans de mariage, mon mari et moi sommes allés nous faire dorloter aux Beaux Rêves. Vue splendide sur la rivière lors de massage et douce musique par la suite lorsque nous sommes dans le spa tout en contemplant la nature. Belle idée de ne pas avoir accès à la télévision dans les chambres, le séjour étant encore plus propice à la détente et à l'évasion.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux. Chambre avec jaccuzi double, foyer et petite terrasse privé. Magnifique comme chambre. Très calme. Massage fait par des gens très conciencieux et agréable. Spa nordique, sauna sec et humide, bain vapeur et j'en passe. petit déjeuner excellent. Choix de resto pour un forfait. Nous sommes allés manger chez Milot, la nourriture était impéccable. L'esthéticienne est super gentille et fais du très bon travail.
Le paysage est super beau. Nous recommandons cet endroit à tous le monde! Relaxation assuré!

Astuce pour la chambre : Les suites sont situés dans un autre batîment que l'acceuil donc plus de tranquilité
Ste-Julie Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour à cette auberge. Quel lieu idyllique, le nouveau bain est extraordinaire mais que dire de la présence de la rivière juste au bas du terrain, avec ses hamacs et ses chaises bien disposés où on peut relaxer en regardant les cascades (trop froid pour s'y baigner à cette période mais en été ça doit être très agréable de s'y tremper!) Nous avons passé une nuit de rêve, avec le bruit de la rivière en sourdine et avons bénéficié d'un petit déjeuner-buffet très substantif et varié compris dans le forfait. Nous étions dans la section auberge (très très bien!) mais la prochaine fois nous aimerions essayer la suite King!
Bref tout était propre et bien entretenu , le personnel est courtois et met tout en œuvre pour vous plaire. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Lucie – ray,

Merci pour vos beaux commentaires ainsi que les belles photos que vous avez partagées sur Tripadvisor. Notre équipe est toujours encouragée et contente par ces commentaires tellement positifs de nos invités. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre endroit de rêves. Nous espérons vous revoir bientôt.

Oublier pas de nous suivre sur Facebook

Venez rêvez avec nous!
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 4 à Val David
Hotel Alpine Inn
Hotel Alpine Inn
N° 4 sur 13 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.