“Bon endroit pour une escapade entre amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Bon endroit pour une escapade entre amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ma femme et moi revenons d'un séjour très agréable à l'auberge Beaux Rêves. Nous y sommes allés car nous avions obtenu un certificat cadeau pour un séjour incluant spa, sauna, massage et repas cinq services. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est très agréable, on se sent dans la nature bien qu'étant à quelques minutes de Sainte-Adèle. La chambre que nous avions était spacieuse et très ''cosy''.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit avec massage et accès spa ainsi que souper 5 services dans un bon resto du coin. Nous avons été comblés. Ce furent deux jours de détente absolue. Le son constant de la rivière donne à cet endroit un charme particulier. Le personnel est très serviable et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir!!

Beloeil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

D'abord, nous avons été plus que mal accueillis car on a osé discuté le fait qu'il fallait poireauter pour faire le tour de leur tout petit spa. Nous étions gelés et avions très hâte d'enlever nos vêtements trempés. Je me suis fait dire par Nicolas (qui se disait très poli) qu'on ne voulait pas de clients incapables d'attendre et que je pouvais prendre la porte si je n'étais pas satisfaite de leur façon de fonctionner. On nous a bien fait sentir que le fait d'avoir des coupons Groupon nous enlevait le droit de critiquer. Aussi, les saunas ne sont pas chauffés en permanence, ce qui fait que la plupart du temps on entre dans des saunas tièdes ou carrément froids. Le sauna humide, à l'opposé, était beaucoup trop chaud, n'avait pas d'eucalyptus et était loin d'un bain froid. Un sauna sec dans un ancien moulin est aussi très loin d'une source d'eau froide, ce qui fait qu'on n'arrive pas à obtenir les bienfaits du spa.Il n'y a pas de fontaine pour remplir nos bouteilles d'eau. Le nombre de casiers étant insuffisant, mon conjoint a dû laisser son sac à la portée de tous au vestiaire. Finalement, les fameux tours de l'endroit qu'ils tiennent tant à faire (à haute voix, sans prendre la peine même de chuchoter) dérangent les gens qui essaient, sans grand succès, de relaxer. Il est assez ironique de les entendre dire, à pleine voix: ''Vous avez à votre gauche une petite salle de repos". Une vraie joke! D'autant plus qu'ils ne prennent même pas la peine d'expliquer le fonctionnement d'un spa! Dommage, car le site est intéressant, mais pour ma part c'était la 1re et la dernière fois que je mettais les pieds à cet endroit. Je n'ai jamais été si mal reçus qu'à cet endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je reviens tout juste d'une nuit et d'une journée passé à cette auberge. Quel bel endroit avec la vue sur la rivière, le spa dans les pierres, le sauna, etc. Nous avons profité du service de massothérapie en duo et j'en ressens encore les bienfaits. Nous avons eu toutes les explications voulues concernant les différents sites (visite guidée). Pour ma part, j'ai apprécié la gentillesse de notre hôtesse lorsque nous étions à la salle a manger pour le déjeuner et le dîner. Bref, j’ai bien aimé la vue, le spa et tous les services. Les gens sont accueillants et sympathiques. J’ai bien hâte d’y retourner.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre no 3 avec vue sur la rivière et balcon. Très petite et pas beaucoup de rangem...
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau séjour relaxant! Le personnel est très chaleureux, respectueux et professionnel. Rien ne semble compliqué avec les gens de l'Auberge. L'emplacement est superbe, les chambres sont confortables, décorées sobrement mais avec goût, c'est très plaisant et relaxant d'entendre le bruit de la rivière qui passe sur leur terrain. Le nouveau spa est magnifique. Mon mari et moi avons beaucoup aimé et apprécié nos massages, le personnel est très compétent. De plus, la nourriture du restaurant, Bistro Lounge Garçons, qui nous as été proposé était excellente et le service également excellent.

Saint-Hippolyte-de-Kilkenny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ambiance relaxante et chaleureuse. Leur nouveau bain chaud est magnifique fait avec des sièges naturels, bain vapeur très efficace. Déjeuner style brunch très apprécié, soucis de donner de bon produits Québecois. Les lits sont super confortable,les chambres sont propres. La déco est rustique et chaleureuse. Le seul point a améliorer serait d’offrir aux gens qui arrivent un peu avant 16h la terrasse ou le salon (ou de se payer un verre ou un café) pour patienter, mais sinon tout était parfait ! n'arrivez pas avant l'heure pour rien :) Le brunch du déjeuner tait succulent et varié !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

2 nuits, c'est pas assez...nous étions dans le Loft, quel décor !!! Champêtre, antique, balcon tout le tour, foyer, jacuzzi...on a manqué de rien. Le personnel est gentil et courtois. L'emplacement extérieur est magnifique !! La rivière qui passe juste en bas, les arbres en automne, la terrasse, l'immense spa...à couper le souffle. Nous avions un souper d'inclus dans le forfait, nous avons choisi de manger ''Chez Milot''. Nous le recommandons sans hésiter. Bref, c'est un endroit idéal pour se détendre et faire le vide. On va y retourner sans aucun doute !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.