“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Mon fiancé et moi avons beaucoup apprécié notre séjour à l’Auberge-Spa Beaux-Rêves. Notre chambre (chambre queen supérieure), avec foyer et vue sur la rivière était vraiment bien.

L’atmosphère était conviviale et accueillante, très « chambre chez l’habitant » sans pour autant être envahissante. La majorité des chambres sont situées dans un bâtiment séparé d’où se trouvent la salle à manger, le salon commun (où on trouve des livres et des jeux de société), la réception et le spa, ce qui permet au bâtiment des chambres d’être assez calme.

Les tarifs sont intéressants compte-tenu du fait qu’ils permettent l’accès au spa la journée d’arrivée et la journée de départ, même si vous avez déjà fait le « check-out ». De plus, le petit déjeuner inclus est excellent : muffins, pain aux bananes, cretons et fèves au lard maison, en plus d’items du commerce : fruits frais, fromage, charcuteries, céréales et pains variés.

À noter cependant que compte-tenu du fait que les installations du spa sont plutôt petites (sauna humide pour 8 personnes maximum, 2 saunas secs pour 4 personnes chacun maximum, une seule salle de repos mais un bain tourbillon magnifique et spacieux), je ne recommanderais pas cet endroit pour quelqu’un qui souhaite passer une journée entière dans un spa, d’autres options sont disponibles dans la région pour cela. Cependant, avec la possibilité de relaxer à la chambre devant le foyer, de faire des « cycles » chaud-froid sur deux jours, de retourner uniquement au bain tourbillon en soirée, c’est vraiment un endroit génial.

Delson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans la suite King, Wow, propre, chaleureux et romantique. Le personnel est très gentil et accueillant, un bon massage en couple professionnel et les restaurants compris dans le forfait étaient délicieux. On est revenu calme, reposé et relax, prêt a y retourner..!!! Merci

st-hippolyte, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce fût un beau séjour dans un site enchanteur en pleine nature avec le son de la rivière comme harmonie... Un site relaxant, chaleureux et propice à la détente. Le personnel est très professionnel et les soins sont de qualité! un endroit à adopter.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Queen...c'est quasi un appartement...
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce fût un séjour mémorable. Les employés étaient accueillant, divers choix de restaurants inclus dans le forfait. La suite Queen en vaux la peine. Pour une première fois dans un spas, j'ai adoré mon expérience ! Je le recommande à tous.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un havre de paix, propre et accueillante. La chaleur des foyer, le bois, les soins, le bain chaud, sauna... Tout est propice a la relaxation. Le personnelles est chaleureux. Pleins de restaurants a proximité. Le tout dans la belle ville de st-Adèle.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est des chambres, on entends les chutes de la rivière qui est très reposant et une vue s...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous n'avons passés qu'une nuit à l'auberge Beaux Rêves et Spa, mais à peine arrivés, nous ne voulions plus y repartir! L'accueil était chaleureux et intime, la chambre était très propre avec une belle vue sur la rivière qui se trouve au bord de l'auberge. Les installations de spa étaient très bien. Le petit déjeuner était simple , mais complet et excellent, adorables muffins et pain aux carottes maison. Bref, court mais très beau séjour à l'auberge Beaux Reves... à refaire! ;)

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Ma femme et moi revenons d'un séjour très agréable à l'auberge Beaux Rêves. Nous y sommes allés car nous avions obtenu un certificat cadeau pour un séjour incluant spa, sauna, massage et repas cinq services. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est très agréable, on se sent dans la nature bien qu'étant à quelques minutes de Sainte-Adèle. La chambre que nous avions était spacieuse et très ''cosy''.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.