“Mauvais rêve !” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
L'Assomption, Canada
“Mauvais rêve !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tres mauvaise expérience dans ce spa ! je le déconseille a tout le monde ! je ne comprend pas du tout les commentaires positif. Aucune lumière dans le spa le soir et les sauna c'est nous qui s'occupe de partir la chaleur !!!c'est n'importe quoi !Tres ordinaire comme déjeuner ,et quel surprise la chambre est dans l'immeuble a coté !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit très relaxant et un personnel très courtois. Nous avons apprécié le fait de pouvoir profiter des installations en soirée, c'était féérique avec la neige qui recouvrait les arbres. Tout est prévu pour rendre notre séjour agréable et ainsi, nous avons pu profiter de notre séjour au maximum.

C'est un endroit que nous recommandons pour ceux qui veulent relaxer dans le calme et la tranquilité.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Merveilleux. Nous avons planifié une petite escapade pour nous reposer et relaxer. Notre séjour a été vraiment agréable. Notre chambre avec vue sur la rivière, foyer et jacuzzi a été très romantique. L’endroit est parfait pour quelqu’un qui veut se relaxer et profiter d’un lieu accueillant et tranquille. Nous aimerions y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très beau site et personnel courtois et chaleureux - ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli! Bon rapport qualité prix et l'endroit est superbe. Bémol: manque de kleenex un peu poussiéreux par endroit (toilettes et "changing room") Sinon j'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Mon fiancé et moi avons beaucoup apprécié notre séjour à l’Auberge-Spa Beaux-Rêves. Notre chambre (chambre queen supérieure), avec foyer et vue sur la rivière était vraiment bien.

L’atmosphère était conviviale et accueillante, très « chambre chez l’habitant » sans pour autant être envahissante. La majorité des chambres sont situées dans un bâtiment séparé d’où se trouvent la salle à manger, le salon commun (où on trouve des livres et des jeux de société), la réception et le spa, ce qui permet au bâtiment des chambres d’être assez calme.

Les tarifs sont intéressants compte-tenu du fait qu’ils permettent l’accès au spa la journée d’arrivée et la journée de départ, même si vous avez déjà fait le « check-out ». De plus, le petit déjeuner inclus est excellent : muffins, pain aux bananes, cretons et fèves au lard maison, en plus d’items du commerce : fruits frais, fromage, charcuteries, céréales et pains variés.

À noter cependant que compte-tenu du fait que les installations du spa sont plutôt petites (sauna humide pour 8 personnes maximum, 2 saunas secs pour 4 personnes chacun maximum, une seule salle de repos mais un bain tourbillon magnifique et spacieux), je ne recommanderais pas cet endroit pour quelqu’un qui souhaite passer une journée entière dans un spa, d’autres options sont disponibles dans la région pour cela. Cependant, avec la possibilité de relaxer à la chambre devant le foyer, de faire des « cycles » chaud-froid sur deux jours, de retourner uniquement au bain tourbillon en soirée, c’est vraiment un endroit génial.

Delson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans la suite King, Wow, propre, chaleureux et romantique. Le personnel est très gentil et accueillant, un bon massage en couple professionnel et les restaurants compris dans le forfait étaient délicieux. On est revenu calme, reposé et relax, prêt a y retourner..!!! Merci

st-hippolyte, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ce fût un beau séjour dans un site enchanteur en pleine nature avec le son de la rivière comme harmonie... Un site relaxant, chaleureux et propice à la détente. Le personnel est très professionnel et les soins sont de qualité! un endroit à adopter.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre Queen...c'est quasi un appartement...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.