“cauchemard” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
“cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

nous sommes aller au spa ce 23 décembre pour noël en famille quel cauchemar en arrivant on nous donne des peignoirs et des serviettes toute dépareiller la dame qui nous fait la tournée parle fort sur le site tout comme le personnel aucune musique de détente le bassin chaud n est pas en service car il sont a faire un couvercle en foam pour le dessus les deux hommes coupe avec leur scie autour des gens tout en parlent fort nous sommes arriver a midi et a trois heure ont partaient et nous avions pas encore pu embarquer dans le bain chaud ils nous disaient toujours dans 15 minute ,encore une demi heure et ainsi de suite jus qu a se que l ont parte comble de tout ont part pour aller au sauna vapeur il ne fonctionne pas lui non plus il fallait qu il fasse un reset et toute la journée a été comme ça je ne peux pas voir ce que les gens aiment la ils ne connaissent pas ce que c est un vrai spa nordik allez voir ailleurs et vous commenterez par la suite c est un endroit a éviter si vous êtes des vrai amateurs de spa nordik

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
En premier lieu, Auberge et Spa Nordique Beaux Reves aimerait souhaiter à tous un Joyeux Noel et une bonne année 2014 remplie de bonheur, santé et .prospérité.

Nous sommes en effet coupables de la journée de ces inconvenants au niveau de l’installation du nouveau couvercle de notre Bassin d’eau chaude Thermal. L’installation prévue pour la semaine précédente avait été annulé du à des tempêtes de neige et des conditions d’hiver non favorables pour le déplacement de l’équipe de travail.

Tous nos autres installations étaient fonctionnelles tel que nos deux saunas finlandais, un bain vapeur, une cascade Nordique, deux zones chauffées à l’infrarouge et des aires de détentes. Les autres clients ce jour-là ont été très accommodants et compréhensifs de la situation et ont profité d’une belle journée au spa malgré les travaux qui ont duré un peu plus de 1 heure…
Effectivement, quel cauchemar…
Les clients en question ont été remboursé pour leur journée en totalité, car ils ont décidé de faire une scène à la réception en dérangeant tous les invités. Ils ont menacé de faire du trouble si on ne les remboursait pas.

En terminant, nous aimerions s’excuser, mais surtout de mettre en valeur notre politique de faire tout ce que nous pouvons en tous temps, pour s’assurer que les clients passent un moment agréable avec nous.

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les propriétaires sont vraiment la pour combler a tous vos besoins pour passer une journée unique, relaxant et intime qui va vous faire oublier tous vos stresses pendant votre temps la. Ils vous laissent tranquilles!!!

Astuce pour la chambre : Sont toutes bonnes et bien spacieux et separer des autres sur plusieurs etages.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tres mauvaise expérience dans ce spa ! je le déconseille a tout le monde ! je ne comprend pas du tout les commentaires positif. Aucune lumière dans le spa le soir et les sauna c'est nous qui s'occupe de partir la chaleur !!!c'est n'importe quoi !Tres ordinaire comme déjeuner ,et quel surprise la chambre est dans l'immeuble a coté !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit très relaxant et un personnel très courtois. Nous avons apprécié le fait de pouvoir profiter des installations en soirée, c'était féérique avec la neige qui recouvrait les arbres. Tout est prévu pour rendre notre séjour agréable et ainsi, nous avons pu profiter de notre séjour au maximum.

C'est un endroit que nous recommandons pour ceux qui veulent relaxer dans le calme et la tranquilité.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Merveilleux. Nous avons planifié une petite escapade pour nous reposer et relaxer. Notre séjour a été vraiment agréable. Notre chambre avec vue sur la rivière, foyer et jacuzzi a été très romantique. L’endroit est parfait pour quelqu’un qui veut se relaxer et profiter d’un lieu accueillant et tranquille. Nous aimerions y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très beau site et personnel courtois et chaleureux - ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli! Bon rapport qualité prix et l'endroit est superbe. Bémol: manque de kleenex un peu poussiéreux par endroit (toilettes et "changing room") Sinon j'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Mon fiancé et moi avons beaucoup apprécié notre séjour à l’Auberge-Spa Beaux-Rêves. Notre chambre (chambre queen supérieure), avec foyer et vue sur la rivière était vraiment bien.

L’atmosphère était conviviale et accueillante, très « chambre chez l’habitant » sans pour autant être envahissante. La majorité des chambres sont situées dans un bâtiment séparé d’où se trouvent la salle à manger, le salon commun (où on trouve des livres et des jeux de société), la réception et le spa, ce qui permet au bâtiment des chambres d’être assez calme.

Les tarifs sont intéressants compte-tenu du fait qu’ils permettent l’accès au spa la journée d’arrivée et la journée de départ, même si vous avez déjà fait le « check-out ». De plus, le petit déjeuner inclus est excellent : muffins, pain aux bananes, cretons et fèves au lard maison, en plus d’items du commerce : fruits frais, fromage, charcuteries, céréales et pains variés.

À noter cependant que compte-tenu du fait que les installations du spa sont plutôt petites (sauna humide pour 8 personnes maximum, 2 saunas secs pour 4 personnes chacun maximum, une seule salle de repos mais un bain tourbillon magnifique et spacieux), je ne recommanderais pas cet endroit pour quelqu’un qui souhaite passer une journée entière dans un spa, d’autres options sont disponibles dans la région pour cela. Cependant, avec la possibilité de relaxer à la chambre devant le foyer, de faire des « cycles » chaud-froid sur deux jours, de retourner uniquement au bain tourbillon en soirée, c’est vraiment un endroit génial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.