“Super weekend!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Gatineau, Canada
“Super weekend!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

- Si vous recherchez des beaux moments speciales et de détentes, c'est la place pour vous! Nous sommes fiancée durant notre visite. On a eu une tres belle suite king qui incluait un Jacuzzi et foyer et une super belle vue de la porte patio.
-Les "pacakges" sont tres raisonable en tant que prix; pour tout ce qu'on a eu.
-Tu avais le choix de 3 restaurants pour le souper de table d'hote a 5 services. On est aller au restaurant "Chez Milot"...c'etait excellent!
-Pour le dejeuner, tu as une grande variete de nourriture pas juste le typique que tu trouve a d'autre place. Super bon!
-On a eu un massage chaque; tres relaxant pour ensuite profiter du bain scandinave qui se trouve sur le lieu pour relaxer.

Tres bon service!

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Belle fin de semaine en amoureux! Accueil chaleureux et on se sent les bienvenues avec le tour personnalisé de l'Auberge! Les installations du spa son suffisamment spacieuses, le bain extérieur est vraiment génial avec ces grosses pierres permettant un peu d'intimité! Nous avona choisi de prendre le souper que nous avions dans notre forfait au restaurant Garçons! Et WOW!!!! Excellent service, attentionné et souriant! La nourriture est tellement délicieuse que les mots me manquent! Je referais 1h30 de route juste pour aller y manger!
Nous avions une suite donc les massothérapeutes sont venu faire le soin directement à la chambre et j'ai aimé le concept! J'ai souvent reçu des soins de type massage de détente et la massothérapeute qui m'était attitrée aurait pu gagner un prix!!!
Les points négatifs : dans la chambre, sur le mur près du lit, une splendide marque de fesses graisseuse (d'après massage supposons-nous) mais plutôt disgusting! De la moisissure sur le silicone de la douche. Et étrangement peut-être, mais j'aurais aimé avoir un radio-réveil dans la chambre, autant pour avoir l'heure que de mettre un ambiance musciale. De plus, le foyer, au gaz, vraiment magnifique, mais tellement trop bruyant!
En final, nous y retournerions, très bel endroit pour petite fin de semaine de couple c'est certain!!

st lin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quel beau séjour nous avons passé entre Noel et le jour de l'an moi et mon conjoint. Ce que nous aimons de cet endroit est la chaleur qui s'y dégage.

Le personnel est chaleureux, attentifs et c'est comme si il faisait partie de la famille.
Nous avons optés pour le forfait douceur avec la suite queen(car elle a un foyer et bain tourbillon) qui est dans le batiment juste à côté.
L'avantage c'est qu'on est isolé du bâtiment principal ce qui fait en sorte qu'on a plus d'intimité et mois de bruit.Le souper inclus dans le forfait était gastronomique.C'est notre deuxième séjour à cette endroit et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Suzanne et Richard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Suite à un coup de tête nous avons décidé de passer une nuit, avec un massage suédois de 60 minutes et petits déjeuners. Un vrai plaisir, pas trop de monde, les locaux sont charmants et bien organisés.
Le massage a été très agréable, avec en plus un bain nordique, hammam, et sonna il y en a vraiment pour tous les goûts ! On a l'intention de revenir le plus vite possible, à 1h de Montréal en plus ce n'est pas trop loin. Le coup de coeur du week-end pour nous en tout cas !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Si vous avez besoin de vous détendre dans une atmosphère relaxante avec du personnel chaleureux et disponible vous serez charmé par cet endroit…Le site est très agréable et bien entretenu. Chambre propre et comfortable( nous avions chambre avec deux lits à notre demande), suite aussi disposable avec bain tourbillon,cachet rustique, endroit sans prétention, convivial. Nous avons particulièrement apprécié le bain vapeur et le bain nordique qui est en pierres naturelles. Sauna(2), bain froid avec chute d'eau, massage et soins disponibles sur place seul ou en duo.Nous avons pris un séjour d' une nuit avec déjeuner inclus, nous avons aussi dîner sur place et apprécié notre séjour et y retournerons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

nous sommes aller au spa ce 23 décembre pour noël en famille quel cauchemar en arrivant on nous donne des peignoirs et des serviettes toute dépareiller la dame qui nous fait la tournée parle fort sur le site tout comme le personnel aucune musique de détente le bassin chaud n est pas en service car il sont a faire un couvercle en foam pour le dessus les deux hommes coupe avec leur scie autour des gens tout en parlent fort nous sommes arriver a midi et a trois heure ont partaient et nous avions pas encore pu embarquer dans le bain chaud ils nous disaient toujours dans 15 minute ,encore une demi heure et ainsi de suite jus qu a se que l ont parte comble de tout ont part pour aller au sauna vapeur il ne fonctionne pas lui non plus il fallait qu il fasse un reset et toute la journée a été comme ça je ne peux pas voir ce que les gens aiment la ils ne connaissent pas ce que c est un vrai spa nordik allez voir ailleurs et vous commenterez par la suite c est un endroit a éviter si vous êtes des vrai amateurs de spa nordik

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
En premier lieu, Auberge et Spa Nordique Beaux Reves aimerait souhaiter à tous un Joyeux Noel et une bonne année 2014 remplie de bonheur, santé et .prospérité.

Nous sommes en effet coupables de la journée de ces inconvenants au niveau de l’installation du nouveau couvercle de notre Bassin d’eau chaude Thermal. L’installation prévue pour la semaine précédente avait été annulé du à des tempêtes de neige et des conditions d’hiver non favorables pour le déplacement de l’équipe de travail.

Tous nos autres installations étaient fonctionnelles tel que nos deux saunas finlandais, un bain vapeur, une cascade Nordique, deux zones chauffées à l’infrarouge et des aires de détentes. Les autres clients ce jour-là ont été très accommodants et compréhensifs de la situation et ont profité d’une belle journée au spa malgré les travaux qui ont duré un peu plus de 1 heure…
Effectivement, quel cauchemar…
Les clients en question ont été remboursé pour leur journée en totalité, car ils ont décidé de faire une scène à la réception en dérangeant tous les invités. Ils ont menacé de faire du trouble si on ne les remboursait pas.

En terminant, nous aimerions s’excuser, mais surtout de mettre en valeur notre politique de faire tout ce que nous pouvons en tous temps, pour s’assurer que les clients passent un moment agréable avec nous.

Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les propriétaires sont vraiment la pour combler a tous vos besoins pour passer une journée unique, relaxant et intime qui va vous faire oublier tous vos stresses pendant votre temps la. Ils vous laissent tranquilles!!!

Astuce pour la chambre : Sont toutes bonnes et bien spacieux et separer des autres sur plusieurs etages.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.