“Beau Week-end très relaxant / Site enchanteur !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Beau Week-end très relaxant / Site enchanteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions reçu une nuit en cadeau et au moment de la réservation, nous avons décidé d'en faire un week-end de détente... Très bonne idée..! Une auberge très charmante, un personnel très gentil et attentionné, menu plus que satisfaisant pour le petit déjeuner inclus et aussi possibilité de se restaurer pour le lunch si nous ne voulons pas sortir. Massage à la chambre et spa à notre disposition, chute d'eau glacée pour les plus brave et bains sauna dans un gros baril. Tout y était. Les chambres très propres avec déco champêtre, la nôtre dotée d'un foyer au propane. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cookshire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Suite a un accident, j'ai découvert un endroit magnifique proche de la ville mais loin du bruit, une atmosphère des plus relax. J'avais besoin de pratiquer mes muscles endolorie dans un bain et WOW quel bain, je n,avais jamais vu une si beau décor avec un bains en roche naturelle fait de mains de l'homme très esthétique. Des chambres a 5 étoile avec foyer et vu sur la rivière. Le son du ruisseau durant la nuit m'a aidé a dormir. tous les soins dont j'ai besoin sont disponible. je recommande fortement ce SPA très familial et convivial. L'endroit rêver pour un couple, relaxant, romantique en pleine nature.
Pier Antoine

Astuce pour la chambre : Avec foyer, bain tourbillon et vu sur la rivière P.S. je n'ai visiter le centre de fitness
St. John's, Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans une ambiance chaleureuse avec un personnel courtois, disponible et accueillant nous avons pu nous reposer dans le grenier. Une chambre sympathique,romantique et très bien aménagée pour se ressourcer et se détendre!!!

Les spas sont tranquilles sans être monastère et le massage nous a été d'une grande détente.

Merci pour ce beau weekend et au plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Le grenica
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petite auberge intime , offrant des choix de resto intéressant en forfait . Particulièrement le Bistro Lounge Garçons qui nous à offert 2 expériences culinaire digne de mention ... un gros merci au propriétaire de ce resto Jean-Marc qui a fortement contribué à l'appréciation de ce séjour .Le personnel de l'auberge est très accueillant .Les massages de 90 minutes sont un gros plus . Les bains sont très bien pour une petite auberge et la chute d'eau froide rajoute au cachet scandinave .Les repas sur place sont bien ... j'aurais aimé avoir un petit déjeuner plus complet mais c'est ok ... les dîner sont excellent . Les chambres sont très belles et propres mais à noter qu'il n'y a pas de téléviseur , mais on s'y fait !!!

Astuce pour la chambre : Les suites king et queen sont agrémentées de foyer au gaz et d'un bain tourbillon ce qui rajoute...
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons connu le spa beaux rêves en décembre dernier, cadeau que mon conjoint avait reçu en cadeau de fête. Nous avons tellement été bien reçus et le côté intime nous a charmés.
Nous avons ensuite prévu un séjour avec nuitée pour célébrer notre 2ième anniversaire. Nous avons renouvelé l’expérience avec autant de plaisir.
Nous avons déjà hâte d’avoir une journée de congé pour y retourner.
Merci pour votre professionnalisme et votre bel accueil
Pascale et Eric

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bel accueil... les gens sur place sont sympathiques...Ce fut un week-end relaxant, l'extérieur est magnifique...Les chambres sont propres et elles sentaient très bons quand nous sommes arrivées.Un merci bien spécial à André qui a été généreux de son temps et qui nous a laissé faire des folles de nous au petit salon!!! À l'année prochaine!!!! Maude, Karine, Eugénie et Nathalie....xxxxxx

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil est chaleureux.Les gens très souriant.La chambre était très belle.L'emplacement est de toute beauté et le spa est de bonne dimension.Le petit déjeuner était délicieux.Je remercie toute l'équipe de l'auberge.J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.