“petit séjour amoureux.” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“petit séjour amoureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil chaleureux et respectueux. Site rustique et enveloppent. Séjour très agréable. M. André se dévoue pour rendre votre visite a la hauteur de vos attentes. Petit déjeuner excellent dans une belle petite salle a manger remplie d'ambiances diverses. Très rapidement on a l'impression d'être tout au fond de la forêt.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur, avec foyer, et coin causerie... excellent. A l'étage, plus lumineux.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Comme à notre premier séjour, nous avons apprécié l'accueil toujours aussi chaleureux, À cette auberge, le personnel est dévoué à l'extrême et nous réservent toujours de belles surprises (à vous de découvrir). Lors de notre dernière visite, nous avons choisi un forfait détente qui incluait un massage. Et quel massage de détente donné par des professionnelles. Comme toujours, le brunch du matin a été délicieux avec café à volonté. Sans être démesuré, le spa offre une intimité incomparable. Merci encore une fois à l'équipe (Niko, Nicolas, Hélène, Jean-Marie, Grant et la dame à la cuisine).

Astuce pour la chambre : Pour une expérience d'auberge, choisissez la chambre du grenier. Pour la tranquillité, choisisse...
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un bel endroit pour se détendre. Le personnel est accueillant et sont attentif à vos demandes.
J'ai pris la chambre la plus standard et elle est très petite, mais c'est acceptable. Les chambres de qualités supérieures sont à considérer. La musique ambiante est relaxante et de bon goût. Personnellement j'ai pris un forfait avec des soins et des soupers de compris. Les souper au restaurant la Chitarra ont été tout simplement sublime! Les massothérapeutes sont compétente.
Je conseil cet endroit à toute personne qui souhaite se détendre et oublier toutes ses préoccupations quotidiennes!

Astuce pour la chambre : Pour l'espace: les chambres supérieures sont à prendre en considération!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

tres relax comme endroit jai adorer tout. le massage avec fenetre et le soleil qui entre trop cool . le spa avec roche tres tres beaux et tres chaud mouahhhhh la chute avec eau froide tres jolie . le soir le cite etait malade il y a un petit feux sur le cote du spa trop beau merci pour tout

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions reçu une nuit en cadeau et au moment de la réservation, nous avons décidé d'en faire un week-end de détente... Très bonne idée..! Une auberge très charmante, un personnel très gentil et attentionné, menu plus que satisfaisant pour le petit déjeuner inclus et aussi possibilité de se restaurer pour le lunch si nous ne voulons pas sortir. Massage à la chambre et spa à notre disposition, chute d'eau glacée pour les plus brave et bains sauna dans un gros baril. Tout y était. Les chambres très propres avec déco champêtre, la nôtre dotée d'un foyer au propane. Nous y retournerions sans hésiter !

Cookshire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Suite a un accident, j'ai découvert un endroit magnifique proche de la ville mais loin du bruit, une atmosphère des plus relax. J'avais besoin de pratiquer mes muscles endolorie dans un bain et WOW quel bain, je n,avais jamais vu une si beau décor avec un bains en roche naturelle fait de mains de l'homme très esthétique. Des chambres a 5 étoile avec foyer et vu sur la rivière. Le son du ruisseau durant la nuit m'a aidé a dormir. tous les soins dont j'ai besoin sont disponible. je recommande fortement ce SPA très familial et convivial. L'endroit rêver pour un couple, relaxant, romantique en pleine nature.
Pier Antoine

Astuce pour la chambre : Avec foyer, bain tourbillon et vu sur la rivière P.S. je n'ai visiter le centre de fitness
St. John's, Antigua
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans une ambiance chaleureuse avec un personnel courtois, disponible et accueillant nous avons pu nous reposer dans le grenier. Une chambre sympathique,romantique et très bien aménagée pour se ressourcer et se détendre!!!

Les spas sont tranquilles sans être monastère et le massage nous a été d'une grande détente.

Merci pour ce beau weekend et au plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Le grenica
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.