“Auberge Champêtre de tout repos” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Portsmouth, New Hampshire
“Auberge Champêtre de tout repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous cherchions un endroit pour se reposer dans un site enchanteur. L'Auberge Beaux Rêves nous a séduit par sa simplicitié et son "look" champêtre. Un beau spa de pierre naturelle, deux saunas acceuillants, sans compter les autres activités pour relaxer, une équipe accueillante. Un déjeuner du terroir excellent, ça commence bien une journée. Et de bons massages.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage supérieur, mais on a jamais entendu nos voisins latéraux ou de...

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'endroit est chaleureux et paisible. Les lieux sont propres et le spa nordique est complet (sauna sec et vapeur, chute glacée et spa extérieur). Les soins étaient parfaits. J'ai reçu un facial et un massage et les dames qui donnent les soins sont professionnelles, douces et à l'écoute de nos besoins. Le déjeuner était complet et les choix variés. Le forfait était abordable et je recommande cette auberge sans hésiter.

Saint-Faustin-Lac-Carre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons pris une pause sans enfant de 24hrs à l'auberge beaux-rêves et même en si peu de temps on a réussi a couper le cordon et bien se reposer. L'ambiance est à la fois calme et chaleureuse. Nous avons fait saucette dans le spa très bien aménagé. J'ai été dans la chute d'eau froide!! beau défis! La chambre était grande avec foyer et bain tourbillon.
!!!Génial - je le recommande sans hésitation - !!!

montreal quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

tres bel acceuil ,ces ma 2 ieme fois a cette endroit ,jai adorer le nouvelles emplacement du nouveaux spa , il est tres grand et tres zen ,,belle riviere qui passe en bas ,ces un endroit calme et reposant ,un endroit tres propres ....ces sur que je vais y retourner ,,,,je n ai pas fait de commentaire sur les chambres car javais un certificat cadeau pour une apres midi de spa .que j ai adorer...

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil chaleureux et respectueux. Site rustique et enveloppent. Séjour très agréable. M. André se dévoue pour rendre votre visite a la hauteur de vos attentes. Petit déjeuner excellent dans une belle petite salle a manger remplie d'ambiances diverses. Très rapidement on a l'impression d'être tout au fond de la forêt.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur, avec foyer, et coin causerie... excellent. A l'étage, plus lumineux.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Comme à notre premier séjour, nous avons apprécié l'accueil toujours aussi chaleureux, À cette auberge, le personnel est dévoué à l'extrême et nous réservent toujours de belles surprises (à vous de découvrir). Lors de notre dernière visite, nous avons choisi un forfait détente qui incluait un massage. Et quel massage de détente donné par des professionnelles. Comme toujours, le brunch du matin a été délicieux avec café à volonté. Sans être démesuré, le spa offre une intimité incomparable. Merci encore une fois à l'équipe (Niko, Nicolas, Hélène, Jean-Marie, Grant et la dame à la cuisine).

Astuce pour la chambre : Pour une expérience d'auberge, choisissez la chambre du grenier. Pour la tranquillité, choisisse...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un bel endroit pour se détendre. Le personnel est accueillant et sont attentif à vos demandes.
J'ai pris la chambre la plus standard et elle est très petite, mais c'est acceptable. Les chambres de qualités supérieures sont à considérer. La musique ambiante est relaxante et de bon goût. Personnellement j'ai pris un forfait avec des soins et des soupers de compris. Les souper au restaurant la Chitarra ont été tout simplement sublime! Les massothérapeutes sont compétente.
Je conseil cet endroit à toute personne qui souhaite se détendre et oublier toutes ses préoccupations quotidiennes!

Astuce pour la chambre : Pour l'espace: les chambres supérieures sont à prendre en considération!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.