“Tout simplement magique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
“Tout simplement magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai passé une fin de semaine de relaxation comme jamais je n'en ai eu! Une fin de semaine juste pour moi, sans conjoint, sans enfant!

J'ai trouvé les installations très bien, les saunas sec, le sauna vapeur, le bassin de chaleur, la chute glacé, tout était parfait!!! Une petite chose à dire, j'aurais aimé avoir une douche froide tout près du bassin chaud, mais c'est la seule chose.

Les airs de repos sont très bien. L'idée d'avoir des chauffes terrasses directement sur nous est vraiment bien. Le site n'était pas très achalandé et j'ai adoré ça. Il n'y a personne qui était là seulement pour "flasher" et j'ai apprécié y être très à l'aise.

Nous avions la chambre supérieur nurméo 3, avec vue sur les installations et la rivière... vraiment bien. Lit très confortable.

Que dire des massages! Christina a tout simplement des mains magiques!!!! Ça faisait très longtemps que j'avais un mal de dos et le même soir il c'est envolé.

Merci beaucoup à toutes votre équipe, à recommencer encore et encore!!!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super endroit pour décrocher de la routine. Le service à est impécable, ils ont pris le temps de faire le tour avec nous et de bien nous expliquer. Le spa petit mais excellent pour relaxer très propre et très intime avec un aménagement exemplaire et le tout sur le son de la rivière. Pour les soins du visage excellent, un des meilleur dont j'ai eu. Nous avons pris le forfait avec souper, que vous préférer les fruits mers, la viande ou pâte, ils ont un choix exceptionnelle. Pour relaxer en couple, entre ami ou seule c'est l'endroit par excellence. Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Le loft excellent entre ami, très grand avec 3 lit. Une super vue sur la rivière avec grande galerie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un Spa extraordinaire. Le site, l'amenagément et les services sont exemplaires. Très loin du modèle de spa sur-populé, il y règne véritablement une atmosphère de détente.

Nous sommes allés sur le site dans l'unique objectif de nous détendre dans un spa et sommes repartis avec la ferme conviction d'y retourner pour un séjour a l'auberge.

Définitivement un site que nous recommandons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un bel endroit pour prendre une pause ! Petit et amicale et ce sans ``bling bling`` pour relaxer !!
J’ai passé 2 nuits qui inclus les 2 déjeuners / 2 soupers (extérieur) ainsi que 2 massages ! Pour un prix très abordable!!! Diane ma masseuse… Super fine et professionnelle ainsi que toute l’équipe présente sur place!!!
Le restaurant ``les garçons `` est tout une expérience succulente !! Excellent restaurant de A a Z ! Sans aucune hésitation je le recommande ! et j’y retourne car ça vaut le détour!
En sommes l’auberge Beaux rêves et un endroit simple, privé, Chaleureux et détendue il y a quelque petit ajustement et entretiens de base mais rien de majeur. Si je peux me permettre de dire…. c’est plus comme un bed and breakfast avec spa !;-) Pour ma part j’ai Bien aimé le fait que c’est petit et simple! J’y retourne c’est certain! ;-)

Astuce pour la chambre : Il y a 11 chambres en tout. 4 chambres dans le bâtiment principale (où j'étais) ce qui nous perm...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quelle belle journée de détente en couple ! On a pris la journée escapade avec diner, on a commencé par le lunch, simple mais bon puis 1heure de massage dans la salle duo avec grande baie vitrée avec vue sur la rivière, les massages ont été excellents ! Puis on a profité du spa avec notamment le bain chaud qui est superbe, entourée de grosses pierres, avec le bruit de la rivière en contrebas et la pluie qui a crée le moment magique. Et le must avec une bonne bière ! On a bien déconnecté et on est ravis on refera avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je reviens d'un séjour avec 4 autres filles. Nous avons séjournés dans le loft. Nous étions bien et nous n'avons pas manqué de place. L'endroit est propre et chaleureux. Le SPA est tranquille et intime. La rivière et le décor extérieur est super. Nous sommes allé dans un resto tout près et c'était très délicieux. Le déjeuner est inclus et était très convenable. L'esthéticienne Rita était super lors du facial. J'ai adoré mon séjour et je n'hésite pas du tout à le recommander! Bon repos!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai été agréablement surpris par l'endroit. La rivière derrière est tout simplement magique. Le bruit de son écoulement saura vous transporter. L'endroit est propre et les spa sont bien entretenu. Un excellent service et des gens qui aiment leurs travaille. Aucun point négatif, je conseil à tous les aimants de la nature d'aller visiter ce beau coin du Québec.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 4 à Val David
Hotel Alpine Inn
Hotel Alpine Inn
N° 4 sur 13 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.