“De l'arrivée au départ , Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“De l'arrivée au départ , Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dès notre arrivée , nous étions convaincus , le bruits des chutes , le petit hall rustique et la chambre champêtre ! Notre séjour fut des plus agréable et appaissant . Les installations et l'emplacement sont idéales. Le service est bien et la ville est tranquille et ne manque pas d'activités.Je recommande cette endroit sans hésiter !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint Judes, Barbade
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Lieu parfait pour rebâtir ses forces physiques et psychologiques.
Que ce soit les soins disponibles en tout temps donnés par du personnel très qualifié, l'accueil souriant et leur nombreux conseils, les lieux d'une propreté exemplaire, des repas de fines cuisines à 5 services et plus, théâtre et autre service à 5 min. de route, spa sauna bain vapeur ...entretenus parfaitement, accompagné d'un bruit de fond de relaxation avec la grande rivière à admirer sur amak ou chaise longue, le tout dans un décor rustique et dans l'intimité puisque le nombre de chambre est limité. WOW!!!
Que demander de plus?
C'était le bonheur total

Josée M

Astuce pour la chambre : si c'est une sortie entre deux amies, la chambre grenier possède deux lits doubles et le décor...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'étais un séjour incroyable à l'Auberge Beaux Rèves et Spa tout etait magnifique incluant le services à la clientèle, les massages, les facials et le spa etais super. La chambre etait chaleureuse avec le son de la riviere qui coule qui le fait 2X plus relaxant sans aucun électronique dans la chambre qui fait tout ensemble un weekend parfais en amoureux. Ces certain quon y retourne dans le futur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ce fut ^pour notre lune de miel, tres reposant et tres tres propre,,,, je vais y retourner surement... bénifique pour relaxer cétait silencieux, et facile a trouver, le petit déjjeuner était varié et tres bon... supérieur a ce que je mattendais, jespere avoir la chance dy retourner, cest dans mes choses a retenir.....

Astuce pour la chambre : tout était parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'y suis allée pour un weekend avec mon amoureux, et c'était tout simplement merveilleux. Je n'avais jamais été dans un Spa auparavant, et celui-ci m'a donné envie d'y retourner. La chambre était chaleureuse, l'absence de télévision a fait du bien! L'équipe était très accueillante et a répondu à toutes nos questions. Les soins ont été merveilleux! Très très bien pour le prix du forfait! J'y retournerais n'importe quand!

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques, la vue est relaxante!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alfred, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Jai trouver la place bien situer elle est chaleureuse avec beaucoup dintimites jai ey un massage suedois par un homme jetais substile mais finalement cetais super tres belle ambiance ma femme et y retournerais encore le temp de qualite ce que jai aimer le plus c sous reservation seulement alors moins dachalandage dans la place

• Séjour du juin 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons découvert un endroit magnifique, l'auberge spa beaux rêve. Nous avons dormis dans une chambre magnifique avec le son de la rivière qui coule. Le paysage est incroyable.
C'est un endroit très relaxant. Le spa nordique est exceptionnel. Nous avons très hâte de recommencer l'expérience !!!

Astuce pour la chambre : je vous conseil de choisir une suite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.