“woww, quelle st-valantin!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“woww, quelle st-valantin!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

j ai loue une chambre a l auberge beaux reves pour passer st-valantin avec ma blonde, un forfait qui de 600$ pour une nuit avec spa et massage.... On rentre il nous fait signer tout de suit les papiers sans nous montrer la chambre. la place est vielle la chambre encar plus, aucoun decoration meme pas un radio ou un telephon ou un tele un lit un table avec une chase c est tout vraimment. ca nous a decourages pour 600$ meme pas de service, avec une lettre dans la chabre qui dit qu il faut payer le souper qui devrait etre inclu dans le prix mais non il faut payer 32.99$ par personne.je suis tout de suit aller voir le patron pour lui dire que ca ne nous plais pas de tout ce qu on voie sur le cite d internet meme pas la meme chose. en tout ca tout ce qu il m a dit qu il faut que je paye 600$ et que je peux partir j imagine pq je ne suis pas un quebecois, qu il nous pas traite comme ca?!!!. j avais pas paye me il avait mon # de carte de credit a couse de le depot ,on est parti ben il nous a faite sortir de l auberge,, et il a retire 780$ sur ma carte de credit, je suis parti de la et je suis alle dans un autre l auberge spa et spa avec massage a coute 265$ pour nous deux et l auberge 5 fois plus belle et plus d activite ca s appelle (HOTEL SPA WATEL) SI VOUS NE ME CROIE PAS JE NE CONSEILLE PERSONNE D ALLER AUBERGE BEAUX REVES

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 25 février 2011
Pour faire suite aux commentaires nous aimerons préciser sur quelques commentaires. Le forfait acheté était un forfait MAGIQUE en suite queen comprenant foyer, tourbillon, balcon et vue sur la rivière, souper, déjeuners, 2 soins de 60 minutes par personnes donc 4 soins au total, 2 jours d’accès au spa Nordik Beaux Reves.
Prix exact 274$ par personne en fin de semaine
Le commentaire qu’il faut payer le souper en surplus est faux. Nous croyons que probablement monsieur lisait notre livrait d’informations dans les chambres avec les prix a la carte pour nos services., et que lui-même savait pas ce qui il avait acheter. Les clients ont passé 1 heures dans la chambre avant de venir à la réception pour dire qu’il voulait quitter car il n’avait pas de télévision. Nous sommes un spa de détente ou les gens viens depuis 15 ans pour ce détendre, retrouver et faire le vide et ce re énergisé, donc notre philosophie et que ca fait du bien de s’en passer d’une télévision SURTOUT LA SOIREE DE ST. VALENTIN !!!
Vue qu’il était déjà 20h le soir nous avons peut nettoyer la chambres car il on fumer dans la chambres et défait le lit, etc. Notre politique et non fumeur et les clients doivent le signe à l’arriver constat qu’il y a des frais de nettoyage de 200 $. Dans ce cas ici nous avons été obligé de le charger qui est quand même très rare car normalement les gens sont respectueux sur cette politique.
Les suites sont située dans une bâtisse qui a été construit en 2002 il y a moins de 10 ans donc la bâtisse et considère comme assez récent.
Nous faisons toujours tous ce que nous pouvons pour s’assurez que les clients sont bien chez nous, malheureusement ce weekend la nous n’avons pas eu la chance départager ca avec des gens qui auront profiter de notre endroit car nous étions complet depuis plusieurs jours et nous avons refuser des dizaines de clients qui voulais passer leur st. Valentin avec nous.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Endroit magnifique près de la rivière. Pour faire le vide total et relaxer c'est l'endroit "idéal". Prendre un verre de vin dans le spa extérieur, un souper gastronimique 5 services et terminer la journée avec un bon massage. Chambre spacieuse avec tourbillon devant un foyer, que demander de plus.

Linda de Lachine, QC

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

j'ai passé un séjour absolument de rêve. Je vous recommande cette auberge magnifique, de toute beauté et très raisonnable dans les coûts. J'ai eu le bonheur de rencontrer des personnes accueillante, très professionnel. J'ai recu des soins absolument délicieux. Un massage aux pierres-chaudes volcanique, une pédicures et pour terminer, un faciale. Il y a des SPA extérieur et je crois intérieur mais je n'ai pas été pour ceux-ci car je voulais surtout recevoir des soins. Je ne veux pas vous en dire trop car je n'aurais plus d'endroits magnifique et pas trop coûteaux. DANS UN DÉCOR RUSTIQUE, PROPRE ET ACCEUILLANT. JE VOUS LE RECOMMANDE,C'EST POUR MOI UN 10 ÉTOILES POUR LA QUALITÉ/PRIX.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Le personnels est attentifs et les soins professionnels.

Le site est situé beaucoup trop près de la route. Le bruit des voitures est constant et désagréable.

Les chambres ne sont pas sécuritaires. Il est très facile de forcer la pogner. Un vol d’argent a eu lieu dans l'une des chambres durant notre séjour.

La nourriture est correct mais loin d’être exceptionnelle.

Pour le prix, nous avons été déçus.

• a aimé — Staff
  • n'a pas aimé — Noisy because the road and the electrical fireplace and room are not secure.
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.