Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Endroit splendide et nouriture divine! Wonderfull area and extraordinary meal!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eau a la Bouche

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Adele
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel l'Eau a la Bouche
3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada   |  
Services
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montreal
2 avis
“Endroit splendide et nouriture divine! Wonderfull area and extraordinary meal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai ete avec macopine et l'endroit est magnifique !
Les chambres sont jolies et confortables et le bain assez grand pour deux :) !
L'amenagement est splendide et il n'y a aucun problemes de bruits puisque la salle a manger est separe de l'hotel par une bordee d'arbre!! Ils ont bien pense ce detail!!

La table ... Que dire de la table ?
Divine!! prenez le menu decouverte! Il est suculent !! Une experience en soit !!

Je compte retourne tres bientot!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    12
    18
    17
    3
Consultez les avis pour
3
42
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une fin de semaine à l'eau à la bouche c'est merveilleux. Les gens sont très accueillants un service courtois. La nourriture excellente. Le seul hic, c'est le lit. Chambre spacieuse. Chambre de bain refait. Le spa pas trop grand mais parfait et le souper au restaurant c'est une expérience à refaire. Délicieux, délicieux

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

très décu de notre séjour...
L'hotel est très désuet, le mobilier est vieux, la peinture est a refaire, la décoration manque franchement de goût dans les chambres. A notre arrivé, on croyais s'être trompé d'endroit. Le look extérieur fait pensé a un immeuble a logement. Il y avait des cheveux dans notre lavabo de salle de bain, un vieux divan défraichi, du tapis d'un vert douteux dans lequel il y avait des trous...
Le spa est de plus tres petit. A notre arrivé, on aurait pu s'y installer sans avoir payé l'acces car on a attendu 10 minutes avant que quelqu'un nous acceuille. Finalement le spa est mal situé, on entand la route qui est très près. Un foyer est installer mais pour nous il n'était pas allumé, ce qui devrait etre fait d'emblé. Il aurait fallu que j'aille le demander a l'acceuil... nous ne voulions pas attendre 10 minutes encore.
De plus il y avait un sona humide mais nous ne l'avons vu qu'a la sorti car on ne nous a rien expliqué.
Pour ce qui est des repas, c'était correct. Le souper gastronomique était bon mais sans plus. Il ne valait pas le prix payer. Le déjeuner était tres bon par contre.
bref si vous avez le choix entre cet hotel et un autre, prenez l'autre!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Laurent
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Comme cet hôtel fait partie du réseau Relais et Châteaux, je n'ai même pas pensé à consulter le site Trip Advisor...dommage. C'est un hôtel mal situé et défraîchi. Le spa est petit et d'une propreté douteuse (des serviettes qui traînaient par terre dans le bain de vapeur). À l'arrivée, nous pensions nous être trompés d'endroit en apercevant l'hôtel. Notre chambre située sur la 117 était bruyante.Au restaurant, les plats choisis étaient beaucoup trop salés.Bref, nous nous attendions à beaucoup mieux étant donné le prix demandé: PROMOTION à 339$ pour une nuit, petit déjeuner, souper et accès au spa. En additionnant les quelques petits surplus, le vin le moins cher et très ordinaire (une bouteille à 50$) et les taxes, la note s'est élevée à 490$. Plus jamais!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Je suis tout à fait d'accord avec tous les commentaires émis par ''12345mimi'', particulièrement concernant le rapport décor/prix qui est incompréhensible. Au premier coup d'oeil, on se demande si on est au bon hotel car l'élégance et la distinction ayant fait la réputation de la chaîne Relais et Châteaux ne sont pas au rendez-vous: lampadaires brisés, asphalte trouée, lumières brûlées, peinture défraîchie, planches de terrasse pourrie, décor des années 80, etc. L'accueil est cordial, poli, les serveurs ne sont pas plus empressés qu'il ne le faut pour remplir une 2e fois la tasse de café le matin. Très loin d'un 5 étoiles. Points positifs: le lit est hyper confo mais à 550$ la nuit, on ne s'attend à rien de moins! Aussi, le resto est exquis, compter environ 300-350$ avec 1 bouteille de vin pour souper, mais, pour une occasion spéciale, celui-ci en vaut la peine.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelspah2o, Propriétaire de Hotel l'Eau a la Bouche, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Bonjour chers clients,
Nous prenons bonne note de vos commentaires. Vous êtes venus au début du printemps pluvieux cette année. Nous sommes bien au fait des rafraichissements à effectuer et nous sommes présentement en train d'y remédier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

J'ai pris le forfait Saveurs & Détente Spa (1 nuit, accès aux bains, 1 massage, petit déjeuner, déjeuner et souper) et cela m'a coûter exactement 848.93$. Incroyable.

Ce que je déplore le plus est le piètre état de l'établissement, il a besoin d'énormément d'amour, d'un côut de peinture, le mobillier est "magané" etc... Nous avons eu droit à la suite pcq j'ai demandé à visiter les chambres et leur état n'était vraiment adéquat, je voulais aller ailleurs alors ils m'ont donner la suite au même prix qu'une chambre avec foyer. Pour mon boulot je voyage énormément donc, je peux comparer et j'ai une bonne base pour comparer adéquatement. De plus, nous avons eu des problèmes avec la toilette, j'ai placé un appel à la réception, jamais personne ne s'est pointé, mon conjoint l'a réparré lui même :(.

Les bains aux spas sont très petits et peu nombreux, les autres SPAS que j'ai visiter étaient nettement plus spacieux.

Je déplore que ce soit un forfait mais que j'ai eu à mettre la main dans ma poche continuellement, soit pour les taxes ou les pourboires. Le rapport qualité prix n'y est pas.

Mes deux points positifs, le personnel est très gentil et au restaurant, la nourriture est fantastique. Donc allez sans hésitation au restaurant je le recommande mais ne toucher pas au côté hôtel/SPA

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'eau à la bouche est un petit endroit sympathique et bien fréquenté. Nous sommes allés à cet hôtel pour le bistro lounge H20 et les bains nordiques. Nous n'y avons pas dormi et n'avons pas vu les chambres. Le repas du midi au H20 était très bon. Sous formes de tapas, nous avons pu goûter à 4 plats chacun et comme nous avons partagé, nous avons finalement goûté à 8 plats, ce qui était très intéressant. Nous avons trouvé la qualité de la nourriture excellente. Le bistro est joli mais son décor intérieur pourrait être actualisé et le balcon extérieur pourrait être enjolivé (car la vue par les fenêtres n'est pas belle). Du côté spa, nous avons beaucoup aimé nos massages respectifs. Le spa est un bel endroit au look plus à jour que le bistro. Le bistro et le spa étaient à pleine capacité quand nous y sommes allés. Comme l'endroit est petit (quoique fort joli), on se pile un peu sur les pieds pour circuler entre les bains et les aires de repos. Une chute d'eau couvre le bruit provenant de la route 117; lorsqu'on s'en éloigne on entend les autos, ce qui dérange la quiétude des lieux et le repos. Quand même, c'est un bon endroit pour ceux qui aiment se détendre et qui n'ont pas visité les plus beaux pas de la province.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel l'Eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel l'Eau a la Bouche

Adresse : 3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 130 €

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel l'Eau a la Bouche a été ajouté à vos Favoris