“relooking” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eau a la Bouche

Hotel l'Eau a la Bouche a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Eau a la Bouche
3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Laurentides, Quebec, Canada
“relooking”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pour y avoir été il y a 20 ans,j y suis retourner 10 ans apres et dernierement.Je ne suis pas du genre capricieuse ou difficile mais un changement s impose.Pour ce qui est du spa la aussi j ai été décu.A mon avis pour un Relai et Chateaux c est tres décevant.Désolé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Julie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous nous attendions à plus. Nous avions déjà été au restaurant il y a quelques années et nous avions adoré, par contre là nous avons trouvé ça bon, mais sans plus. L'hôtel est bien, un peu vieillot, la chambre était ok. Quant au spa, c'est très très petit, une chance que nous y étions en semaine et que l'hôtel n'a pas beacoup de chambres. Un point positif, le déjeuner offert à l'hôtel était excellent (déjeuner santé). Trop cher...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons visité cet hôtel avec quelques amis. On se faisiat une joie d'avoir trouver un hôtel, comportant un super bon restaurant et un spa. Peut-être que nous nous sommes mis la barre trop haute, mais nous avons tous été déçus.

Premièrement, le site internet indique qu'il y a un spa nordique sur les lieux. Pour nous, c'était difficilement un spa nordique puisqu'il n'y avait qu'un bassin d'eau chaude et un bassin d'eau froide. Nous avons finalement annulé nos réservations et sommes allées au Polar Bear, qui est tout proche. Pour ce qui est de l'hôtel, c'était bien. Rien d'extraordinaire, mais bien.

Ensuite, pour ce qui est de la nourriture, comme nous sommes 8 épicuriens, on s'attendait à être plus épatés. La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. Par contre, le sommellier Gabriel était excellent! Il parlait de tous les éléments liés aux vins avec une grand passion et nous expliquait tous les éléments qui faisaient qu'il avait fait ce choix de vins.

Pour le prix que nous avons payé pour la fin de semaine, malheureusement l'expérience a été en deçà de nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'auberge car nous apprécions le restaurant. Nous avons loué la grande suite. Le décor est vieux et à besoin de remplacement, amis passe encore. Ce qui ne passe pas c’est le matelas qui a au moins 25 ans. Pour une Relai et Château, je m’attends à un confort raisonnable.

Nous retournerons au resto, mais pas à l’auberge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai ete avec macopine et l'endroit est magnifique !
Les chambres sont jolies et confortables et le bain assez grand pour deux :) !
L'amenagement est splendide et il n'y a aucun problemes de bruits puisque la salle a manger est separe de l'hotel par une bordee d'arbre!! Ils ont bien pense ce detail!!

La table ... Que dire de la table ?
Divine!! prenez le menu decouverte! Il est suculent !! Une experience en soit !!

Je compte retourne tres bientot!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une fin de semaine à l'eau à la bouche c'est merveilleux. Les gens sont très accueillants un service courtois. La nourriture excellente. Le seul hic, c'est le lit. Chambre spacieuse. Chambre de bain refait. Le spa pas trop grand mais parfait et le souper au restaurant c'est une expérience à refaire. Délicieux, délicieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

très décu de notre séjour...
L'hotel est très désuet, le mobilier est vieux, la peinture est a refaire, la décoration manque franchement de goût dans les chambres. A notre arrivé, on croyais s'être trompé d'endroit. Le look extérieur fait pensé a un immeuble a logement. Il y avait des cheveux dans notre lavabo de salle de bain, un vieux divan défraichi, du tapis d'un vert douteux dans lequel il y avait des trous...
Le spa est de plus tres petit. A notre arrivé, on aurait pu s'y installer sans avoir payé l'acces car on a attendu 10 minutes avant que quelqu'un nous acceuille. Finalement le spa est mal situé, on entand la route qui est très près. Un foyer est installer mais pour nous il n'était pas allumé, ce qui devrait etre fait d'emblé. Il aurait fallu que j'aille le demander a l'acceuil... nous ne voulions pas attendre 10 minutes encore.
De plus il y avait un sona humide mais nous ne l'avons vu qu'a la sorti car on ne nous a rien expliqué.
Pour ce qui est des repas, c'était correct. Le souper gastronomique était bon mais sans plus. Il ne valait pas le prix payer. Le déjeuner était tres bon par contre.
bref si vous avez le choix entre cet hotel et un autre, prenez l'autre!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eau a la Bouche

Adresse: 3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eau a la Bouche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.