“soins corporels excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eau a la Bouche

Hotel l'Eau a la Bouche
Hotel l'Eau a la Bouche a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“soins corporels excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

certificat cadeau reçu de la forfaiterie - massage et exfoliation avec accès au spa extérieur - les bouchées tapas au bistro H2O étaient exquises. Je le recommande pour l'accueil et les bons soins des thérapeutes. La propreté des lieux était impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Coteau-du-Lac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avions un forfait, chambre, accès au SPA et déjeuner compris. C'était bien mais un peu déçu pour les chambres, de petites rénovations serait du. L'accès au bain c'est très bien. Le restaurant tout simplement délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes allés à L'Eau à la Bouche et avons trouvé notre expérience franchement ordinaire. Premièrement au niveau du Spa H2O, les équipement ne sont pas propres, il n'y avait pas assez d'eau dans le bain chaud à l'extérieur et le sauna sec était si chaud que ça brûlait la peau, je suis une fan de chaleur, mais là c'était insoutenable. Nous avons eu la chambre inuit; la salle de bain n'était pas propre, il y a avait des cheveux partout, des résidus de savons dans la baignoire comme s'il n'avait pas été lavé depuis un moment, de la poussière sur les étagère, quelques cheveux dans les draps et quelque chose que nous avons suspecté être une crotte de nez séchée sur un cadre de porte. J'avais plus d'attentes d'un hôtel qui se dit 4 étoiles. Pour le resto, il faut mentionner que le service était excellent, par contre pour la bouffe c'était bon, mais rien d'épatant ou de surprenant et une facture beaucoup trop cher pour ce que c'était; 280$ pour 2 entrées, 2 plats, un dessert partagé et un Amarone vraiment pas extraordinaire à 80$/bouteille.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En général nous avons aimé notre experience mais avons vu la meme chose dans des 3 étoiles sinon plus. Meme pas de petit frigidaire dans les chambres, pas de machine a glace sur les étages.. Chambre tres propre mais encore une fois rien de plus que dans un 3 étoiles.
Pour le spa nous avons aimé car c'est tres petit et intime donc pour ceux qui aiment les gros endroits vous abstenire. Cote bouffe une epxerience differente pour nous donc a vivre pour ceux qui aiment essayer des choses nouvelles. Coté tres positif le sourire de tout les employés!!! En résum. vous pouvez trouvé la meme chose dans un 3 étoiles pour beaucoup moins chere.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Premier séjour à l’hôtel l'eau à la bouche. Nous avons reçu un forfait Tuango pour noël.

La réception de l’hôtel est propre accueillante et chaleureuse. L'accès à notre chambre se fait rapidement. Merci pour votre bon service en général.

La chambre à thème ¨Inuits¨ est grande avec salon. Positif: Belle télé et lit king moelleux avec couette blanche. Pour le reste l'endroit est peu désuet et mériterais un rafraichissement mais on est pas trop difficile alors pas de trouble. Si vous êtes plus pointilleux prendre les chambres rénové.

Le service et le déjeuner était très bon. Merci.

Section à part.

Pour le spa, les choses ce gâte un peu. Quand nous étions présent, l'endroit était sale et mal entretenue. Bassin à eau chaude et froide avec hygiène douteuse, sauna sec sale qui rendait nos serviettes brunâtre et le pire le bain vapeur qui dégageait clairement une odeur de moisissure. J'ai reculé. Il est impératif que l’hôtel engage quelqu’un pour s'occuper du site à temps plein. Je ne payerais pas pour de la détente dans ce spa.

Dans l'ensemble l’hôtel est passable mais je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres rénové si vous êtes plus pointilleux.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pendant la semaine de relâche de mars, avec ma fille de 17 ans. L'hôtel est vieillot, au bord de l'autoroute et les services sont presque inexistants. Il n'y a aucun service aux chambres, pas de journaux, ni de frigo dans la chambre, le bar est toujours fermé, il faut aller chercher la glace à la réception qui est fermée le soir ! Bref, pour un hôtel 4 étoiles, c'est le minimum.
Il faut savoir que le restaurant est à l'extérieur de l'auberge, ce qui oblige à nous habiller. Pas très agréable l'hiver, même s'il ne faut marcher que 5 minutes dans un petit sentier, un peu difficile d'accès.
La table est intéressante, variée et bien cuisinée mais le service est moyen. Tout semble fait au minimum, encore une fois. Les quantités, le service du vin, l'eau et le pain sont rares. Après avoir commandé, on revient en me disant que finalement il n'y a plus de pétoncles, tel que demandé... Personne pour s'enquérir de notre satisfaction au cours du repas. À la fin du souper, personne pour nous demander, si nous étions satisfaits. Par contre, les desserts étaient fabuleux. Le petit déjeuner se prend à l'auberge.Très, très basique et quantité ridicule. La confiture est apportée à la cuillère... inutile de dire qu'il a fallu en redemander ! Seulement trois choix au menu, le reste étant en supplément. Le sourire et la rapidité ne faisaient pas partie du menu...

Le spa est très exigu et il y aurait eu avantage à espacer les différentes aires: bain froid, foyer extérieur, sauna, aires de repos. L'espace aussi est au minimum... couloirs étroits, salles de massages restreintes, salle de repos rapidement pleine, bref, un peu difficile d'apprécier l'endroit...
Le rapport qualité/prix (410.00 $ can. sans aucun massage, ni soin) n'est pas au rendez-vous et l'auberge vit sur sa réputation. Allez-y pour la table (bien que chère) mais pas pour l'hôtel. Vous trouverez nettement mieux dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Terrebonne, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'y suis allé avec ma conjointe pour un petit weekend en couple et nous avons beaucoup aimé. Le spa nordique n'est pas très vaste, mais peu achalandé lors de notre visite de sorte que nous avons pu en profiter énormément.

Notre chambre était correct. Pas extraordinaire, mais le lit était vraiment confortable. Une couette pesante à soufait nous a fait passer une nuit extraordinaire, ce qui est plutôt rare avec de jeunes enfants!

Côté repas, là, c'est une classe à part! Mes compliments aux chefs Desjardins!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eau a la Bouche

Adresse: 3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Eau a la Bouche 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.