“heureusement le souper était excellent!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eau a la Bouche

Hotel l'Eau a la Bouche
Hotel l'Eau a la Bouche a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada   |
Québec (ville), Canada
“heureusement le souper était excellent!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Mon conjoint m a offert une nuit a cet hotel pour le prix de 55o$ J aurais du me fier aux commentaires sur tripadvisor et me déplacer seulement pour le souper.Nous avons par contre été bien recue.Le spa pour ceux qui sont habitués est a déconseillé ,le sauna humide n était pas chaud et beaucoup de moissisure par terre.Aucune chaise pour s assoeir confotablement que des chaises tres carrés ou demi assis rien pour soulever nos jambes.Le foyer extérieur fallait demander pour avoir une buche rien pour réchauffer et on entend le bruit de la route 117 plus que tout autre bruit.Ce n est pas un endoit pour relaxer.L hotel est tres désuet et tres mal insonorisé.Je me suis fait reveillé a une heure du matin part quelqu un qui prenait sa douche et en plus le bruit de la fan durant une demie-heure était tres agressant..Le souper par contre fut excellent mais tres dispendieux .ils nous chargent café et tisane en plus il faut avoir du front .
A notre avis ca ne valait pas le 550$ pour seulement une nuit .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Montreal, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

L'hôtel et le restaurant devraient changer leur nom pour "La main dans votre poche". Comme tant d'autres, j'ignore comment ils ont pu obtenir l'affiliation à Relais et Château; si vous désirez une vraie expérience campagnarde avec un cachet spécial et une ambiance chaleureuse, optez donc pour le Manoir Hovey par exemple. L'auberge de L'eau à la bouche est quelconque, défraîchie par endroit, alors que le restaurant pratique une augmentation démesurée des prix. Un repas à la carte, avec une bouteille de vin raisonnable (65$) vous coûtera au bas mot 300$ pour deux. Pour ce prix, vous pourriez manger 2 soirs dans plusieurs excellents restos français de Montréal où vous pouvez apporter votre vin. Ce ne serait peut-être pas à la hauteur de l'Eau à la Bouche mais le rapport qualité-prix sera bien supérieur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Payé 550$ pour 1 nuit, 2 soupers, 2 déjeuners, 2 entrées au SPA

- La chambre était bien mais décidément beaucoup trop cher pour ce que c'est. Il y avait quelques tâches noires autour du bain, un peu de poussière sur le ventilateur, quelques fissures sur le cadre de la fenêtre, décoration un peu vieillotte et caricaturale, rien de luxueux, simplement la base.

- On nous a chargé 90$ (taxes incl. pour 2) pour un accès au SPA : sauna, bain vapeur et jacuzzi chaud à l'extérieur. L'endroit est tout petit, très cher.

- Le souper a été bon, un sommelier nous a conseillé sur le vin, le service a été attentionné. Le déjeuner a également été correct mais encore là, prix très élevés pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Hull, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

L'hôtel a vraiment besoin d'être rénové et les prix, revus et corrigés. Le repas m'a semblé bien sage aussi. Une chance que le service est attentionné et chaleureux!
Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous avons passé une nuit à l'hôtel L'eau à la bouche à Sainte-Adèle, après avoir lu de superbes critiques. Les bains nordiques sont très beaux (même si le bruit constant de la route nuit à la relaxation) et le restaurant est excellent. Mais l'hôtel laisse à désirer, il est très loin d'un quatre étoiles. Les chambres sont très ordinaires et gagneraient à être rafraîchies. En plus, on entend le bruit de la route, même en prenant une chambre avec vue sur la montagne. Que dire de celles du côté de la route.... Ça ne vaut certainement pas le prix demandé. Même chose pour le café, dont les prix sont absolumment ridicules. Et l'entrée aux bains devrait faire partie du forfait, plutôt que d'avoir à payer 40 $ de plus par personne!

Allez au restaurant ou au spa, mais choisissez un autre hôtel.

• n'a pas aimé — bruit, trop cher, vieux
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel l'Eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eau a la Bouche

Adresse: 3003 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Eau a la Bouche 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.