“Pas de drap” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantecler

Hotel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
St-Lin
“Pas de drap”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis allée pour un soupé de compagnie , je suis arrivée a 3 h00 j'ai attendu au bar jusqu'à 4h00 pour avoir ma chambre après 10 minutes d'attente nous avons enfin eu notre chambre qui étais loin dans un long corridor je me sentait comme une sourie dans un labyranthe ...

Je suis partie pour mon soupé de retour a ma chambre¸à 3h00 AM nous nous sommes aperçu qu il n'y avait pas de draps non aucun draps dans le lit , J'en reviens pas encore j'avais juste hate de me coucher ces la première fois de ma vie que cela m'arrive .......

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Lors de notre arrivée à l’hôtel ils n’avaient pas notre réservation qui avait été faite près de deux semaines auparavant. Sans aucune compassion on nous a simplement dit que l’hôtel était complet et qu’il ne pouvait rien faire pour nous. Ma plainte à la gestionnaire responsable des réservations m’a obtenu quelques « excuses » accompagnées du sous-texte « c’est votre faute; c'est impossible que nous ayons fait une erreur ». C’était un weekend prépayé!!!!

Heureusement les gens de l’hôtel Mont-Gabriel nous ont accueillis à bras ouverts et ont même fait des efforts supplémentaires pour satisfaire mes allergies alimentaires.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bienne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et donne une bonne impression lors de l'arrivée. La vue depuis la salle du petit déjeuner est absolument magnifique. Les chambres sont grandes mais mériteraient une rénovation. La literie est bonne. L'isolation entre les chambres est très mauvaise. La piscine ainsi que les vestiaires étaient très sales.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beauharnois
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

On a réservé une suite et c'est vraiment désuet. On a deux portes séparées par un corridor pour avoir accès à une chambre et l'autre salon et cuisine. J'ai voulu me prendre un verre et aucun n'était propre. Les tapis seraient dû pour un bon lavage et au mieux les changer car ils sont passé date. Le service à la réception est bien ordinaire. C'est vraiment dommage car l'hôtel est super bien situé et la vue de la terrasse est magnifique. On n'y retournera plus à moins d'un bon changement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je vais dans les laurentides depuis 25 ans, c'étais notre premiere fois au Chanteclerc, la chambre etais bien ! Très bon lit ! Par contre quelques petits truc à améliorer côté esthétique, mais dans l'ensemble c'étais bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Pour être positive je dirais que la salle a manger est bien et le petit déjeuner pas mauvais le maître d hôtel était excellent et très belle vue. Par contre le service de la réception laisse a désirer, peu de chariots disponibles pour monter nos bagages et pas de service offert pour ns aider. J avais réserver 2 chambres et contrairement a ce qu ils ns avaient dit les chambres étaient moins être proche super avec des enfants! Et ils ns ont dit qu il n y avait pas d autres chambres. Les chambres sont très désuettes et ne sont pas représentatives des photos sur leur site. L hôtel a du potentiel mais rien n est rénove je n y retournerais pas ! Le golf est bien !

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'Hôtel le Chantecler n'est plus ce qu'il a déjà été! Pour commencer sur une note positive, nous avons adoré le site, la terrasse en particulier. Le serveur nous a fait passer un agréable moment, merci à J-F ! Par contre quelques arbres devraient être taillés pour laisser place à la vue et le personnel de l'hotel en veston cravatte, walkie talkie et cigarette à la main (très chic), tout près du Grill en disent beaucoup sur la qualité de l'hotel. J'ajouterais, que nous avons très bien mangé au restaurant. Malheureusement, on dirai qu'aucune rénovation ou amélioration n'a eu lieu dans l'hôtel en général, depuis 10 à 20 ans. Par exemple, dans les chambres; air climatisé défectueuse, céramique craqué dans la salle de bain, le tapis est désuet et un petit ''up to date'' sur les téléviseurs ne ferais pas de tort.. De plus, avec une vue si magnifique et une bâtisse exceptionnelle, je crois que son potentiel n'est pas exploité à sa juste valeur. Qualité/prix très correct, mais pourquoi ne pas rénover quelques chambres et augmenter leurs prix?! J'ai accordé à cette hôtel, 3 étoiles pour le vaste choix d'activités qu'ils proposent. Jespère que ces remarques seront constructives !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantecler

Adresse : 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Chantecler 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Chantecler St Adele
Hotel Chanteclerc
Le Chantecler Sainte Adele
Le Chantecler Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.