Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de drap” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantecler

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |  
Services
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
St-Lin
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Pas de drap”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis allée pour un soupé de compagnie , je suis arrivée a 3 h00 j'ai attendu au bar jusqu'à 4h00 pour avoir ma chambre après 10 minutes d'attente nous avons enfin eu notre chambre qui étais loin dans un long corridor je me sentait comme une sourie dans un labyranthe ...

Je suis partie pour mon soupé de retour a ma chambre¸à 3h00 AM nous nous sommes aperçu qu il n'y avait pas de draps non aucun draps dans le lit , J'en reviens pas encore j'avais juste hate de me coucher ces la première fois de ma vie que cela m'arrive .......

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    44
    66
    56
    49
Consultez les avis pour
75
98
1
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Lors de notre arrivée à l’hôtel ils n’avaient pas notre réservation qui avait été faite près de deux semaines auparavant. Sans aucune compassion on nous a simplement dit que l’hôtel était complet et qu’il ne pouvait rien faire pour nous. Ma plainte à la gestionnaire responsable des réservations m’a obtenu quelques « excuses » accompagnées du sous-texte « c’est votre faute; c'est impossible que nous ayons fait une erreur ». C’était un weekend prépayé!!!!

Heureusement les gens de l’hôtel Mont-Gabriel nous ont accueillis à bras ouverts et ont même fait des efforts supplémentaires pour satisfaire mes allergies alimentaires.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et donne une bonne impression lors de l'arrivée. La vue depuis la salle du petit déjeuner est absolument magnifique. Les chambres sont grandes mais mériteraient une rénovation. La literie est bonne. L'isolation entre les chambres est très mauvaise. La piscine ainsi que les vestiaires étaient très sales.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauharnois
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

On a réservé une suite et c'est vraiment désuet. On a deux portes séparées par un corridor pour avoir accès à une chambre et l'autre salon et cuisine. J'ai voulu me prendre un verre et aucun n'était propre. Les tapis seraient dû pour un bon lavage et au mieux les changer car ils sont passé date. Le service à la réception est bien ordinaire. C'est vraiment dommage car l'hôtel est super bien situé et la vue de la terrasse est magnifique. On n'y retournera plus à moins d'un bon changement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je vais dans les laurentides depuis 25 ans, c'étais notre premiere fois au Chanteclerc, la chambre etais bien ! Très bon lit ! Par contre quelques petits truc à améliorer côté esthétique, mais dans l'ensemble c'étais bien !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Pour être positive je dirais que la salle a manger est bien et le petit déjeuner pas mauvais le maître d hôtel était excellent et très belle vue. Par contre le service de la réception laisse a désirer, peu de chariots disponibles pour monter nos bagages et pas de service offert pour ns aider. J avais réserver 2 chambres et contrairement a ce qu ils ns avaient dit les chambres étaient moins être proche super avec des enfants! Et ils ns ont dit qu il n y avait pas d autres chambres. Les chambres sont très désuettes et ne sont pas représentatives des photos sur leur site. L hôtel a du potentiel mais rien n est rénove je n y retournerais pas ! Le golf est bien !

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'Hôtel le Chantecler n'est plus ce qu'il a déjà été! Pour commencer sur une note positive, nous avons adoré le site, la terrasse en particulier. Le serveur nous a fait passer un agréable moment, merci à J-F ! Par contre quelques arbres devraient être taillés pour laisser place à la vue et le personnel de l'hotel en veston cravatte, walkie talkie et cigarette à la main (très chic), tout près du Grill en disent beaucoup sur la qualité de l'hotel. J'ajouterais, que nous avons très bien mangé au restaurant. Malheureusement, on dirai qu'aucune rénovation ou amélioration n'a eu lieu dans l'hôtel en général, depuis 10 à 20 ans. Par exemple, dans les chambres; air climatisé défectueuse, céramique craqué dans la salle de bain, le tapis est désuet et un petit ''up to date'' sur les téléviseurs ne ferais pas de tort.. De plus, avec une vue si magnifique et une bâtisse exceptionnelle, je crois que son potentiel n'est pas exploité à sa juste valeur. Qualité/prix très correct, mais pourquoi ne pas rénover quelques chambres et augmenter leurs prix?! J'ai accordé à cette hôtel, 3 étoiles pour le vaste choix d'activités qu'ils proposent. Jespère que ces remarques seront constructives !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantecler

Adresse : 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Chantecler 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chanteclerc
Le Chanteclerc
Saint Adele Chantecler
Chantecler Sainte Adele
Chantecler Hotel
Chantecler St Adele
Hotel Chanteclerc
Le Chantecler Sainte Adele
Le Chantecler Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.