“Hotel le Chantecler: Restauration exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantecler

Hotel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Système de réservation différé . 2 appels pour faire réservation...central pour les gouverneurs....et directement à l'hôtel. À l'arrivée nous recommençons notre réservation...
À la réception pas de sourire, il semble que notre présence soit encombrante ....après explications sur nos exigences de réservation...elle nous offre une chambre mais la télévision ne fonctionne pas. Au resto bar très bonne serveuse souriante et pas pressée pour la commande elle nous fait même des suggestions pour les boissons. À la salle a manger...le maître d'hôtel est très bien très sociable...nous avons l'impression d'être les bienvenus. Pour ce qui est du menu...nous avons choisi le filet de porc...très cuit (devrait être rosé) la serveuse aurait été dans son élément sur le plateau Mont Royal dans un café bar avec ses running shoes et ses jeans.
Pour déjeuner le lendemain le repas chaud doit être commandé à la serveuse mais vous devez
Faire vos rôties vous même. Juste un question d'organisation.Si le timming est n'est pas bon ou vous manger vos rôties froides ou c'est votre repas. Après argumentations nous avons eu droit à une suite Présidentielle (on s'entend président du tier monde). Dans l'ensemble l'hôtel aurait avantage à faire des améliorations esthétiques il semble que sa vocation se dirige vers les congrès pour gros groupes.
Je ne pense pas y retourner c'était ma 2ème visite en 2ans.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Le Chantecletc a un avantage du au fait qu'il est bien situer sur un site magifique. la vue edt a couper le souffle.

Ce n'est pas le cas de l'hotel elle meme. Les chambres sont vieilles, une cure de rajeunissement s'impose. la chambre sentait la moissie et la salle de bain etait entrain de tomber en ruine!

Concernant la reception, la petite receptionniste avait l'air bete.

Heureusement il y avait un bon gentil monsieur au renseignement qui etait souriant et ultra serviable wui rendait notre sejour un peut plus agreable!

En somme, nous avions apprecie la situation geographique de l'hotel, mais nous avions hait l'hotel elle meme. chercher ailleur si vous avez la possibilitee, sinon, pour ceux qui ne sont pas trop difficile et qui cherche seulement un endroit pour dormir et doucher... vous serez servie. Ne choisisez pas cette endroit pour un week-en d'amoureux vous allez etre decue!

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

J'ai réservé 2 nuits, nous aurions dû quitter à la 1ère nuit. Moisissures au bain, murs en carton, lavabo sur pied donc tous vos cosmétiques doivent aller à terre. Ils accueillent des gros groupes d'ados qui courrent et crient dans les couloirs. Le couloir des chambres représente le couloir de circulation entre tous les pavillons avec une seule escalier pour se rendre à la réception et au restaurant. Je vous laisse le soin d'imaginer le bruit du couloir. Je ne recommande cet hôtel à personne.
Marie-Josée

• Séjour du janvier 2012
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné et organisé une fête familiale à l' Hôtel Le Chantecler, le 30 décembre dernier , pour une 3ème année consécutive. Nous étions environ 95 personnes à assister à cet événement, en salle privée et nous avons tous été enchantés par l'accueil, le personnel courtois et la table gourmande qui nous ont été servis pour notre réception.
Les chambres étaient confortables et la vue imprenable sur le lac ainsi que sur les montagnes nous ont ravis. De plus, nous avons pu bénéficier des activités suggérées: spa, ski et ...marche sur le lac. L'hôtel était splendide et bien décoré des couleurs des Fêtes et nous nous sommes réellement sentis ''chez nous'' et bien accueillis ! L'atmosphère familiale, conviviale et très chaleureuse qui règne dans cet endroit est à découvrir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Hubert, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Y sommes passés pour une nuit en famille (2 adultes + 2 adolescents) le 28 décembre 2011.

Avons obtenu la chambre 1221 ( 2 lits doubles).

Les matelas étaient trop mous. Les murs étaient en carton. Nous pouvions entendre tout ce qui ce passait dans le corridor et à la réception (piano) même si nous sommes revenus à la chambre pour nous coucher à 23h00.

La décoration de la chambre était défraichie.

Il y avait présence de moisissures sur les murs de la chambre de bain.

Définitivement pas un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Gardez en tête qu'on a payé 160$ pour une nuit. Arrivé à 10h00 le samedi matin, on nous indique que notre chambre n'est pas prête, ce que je considère tout à fait normal. On place nos bagages à la consignes nous-même car pas de chasseur. On décide de profiter de la piscine et du tourbillon. Mon épouse et moi étions seul et ça aurait pu être très romantique si la life-guard ne nous avait pas épié. Même en lui demandant gentiment de nous laisser un peu plus tranquille elle nous répond que c'est moins plate comme ça pour elle... Pendant que nous étions seuls dans le SPA elle est venu faire des tests d'eau à 3 reprises?!?! Pensait-elle que nous pissions dans le SPA ?. Par la suite on a été au centre de santé pour un massage et là, seul point positif, ce fût très bien. Des gens arrivaient à l'hotel et avaient leur chambre sur le champs, le check-out est à 12h00. Malgré le fait que le personnel nous avait enregistré, il n'y a pas eu de communication avec la femme de chambre pour préparer notre chambre en priorité car notre chambre a été prête (c'est vite dit) à 15h15 seulement. On avait réservé une chambre avec grand lit et on a eu une cahambre MINUSCULE avec un lit double ordinaire. On a un King à la maison... La lumière ne fonctionne pas, après une escapade sous le bureau je m'aperçeois qu'elle est débranchée, la même chose avec la superbe télé ZENITH 1989 21" qui ne fonctionne pas. Le réveil a 2h25 de retard, je l'ajuste. Il y a un cadre complètement démodé avec une vitre cassée accroché au mur. Ma blonde doit vite prendre sa douche car on a une soirée organisée à cet endroit. Il n'y a que de l'eau bouillante dans la douche. Appel pour le service, le technicien travaille 45 minutes pour nous annoncer qu'il ne peut pas réparer. Pas d'autre chambre disponible dans l'hôtel. On ne nous offre pas d'alternative pour la douche. On s'est lavé à la mitaine. Il y a un manque flagrant d'entretien partout où l'on regarde, les réparations sont effectuées sans accorder d'importance à l'esthétique, les couleurs, rideaux, couvre-lit, tapis sont désuets et usés. Les murs sont abîmés, égratignés... À 6h00 du matin on a été réveillé par le bruit dans le couloir, l'insonorisation est complètement nulle. Le personnel ne nous demande jamais si l'on est satisfait par crainte ou indifférence. Au déjeuner on s'est fait ORDONNER ou s'asseoir. À notre arrivé nous pensions profiter du site le dimanche également mais au matin on voulait juste s'en aller. Je ne suis pas difficile, je vais souvent dans des 3 étoiles à Cuba et j'en suis content. Je peux facilement m'accomoder d'hôtel bas de gamme quand le prix et l'offre sont honnête et le personnel sympathique. Quand on m'offre un 4 étoiles au QC à 160$ la nuit je m'attend à quelque chos de plus. Je voyage souvent au QC par affaire et cet hôtel ne vaut pas plus d'un deux étoiles et le prix devrait se situer aux alentours de 60$ à 80$ Pour moi l'hotellerie de qualité c'est de s'assurer que tout est parfait pour le client et que rien ne cloche. Aller à l'hôtel 4 étoiles se doit d'être une expérience agréable. Ce n'est définitivement pas le cas à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chantecler

Adresse : 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Chantecler 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Hotel Chanteclerc
Chantecler Hotel
Chantecler St Adele
Le Chantecler Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.