“affreux séjour a l'hotel chanteclerc” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantecler

Hotel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
valleyfield
“affreux séjour a l'hotel chanteclerc”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je suis arrivée aujoud'hui de mon séjour au chantecler. Lors de notre réservation avec l'hotel nous avions spécifié que nous ne voulions pas avoir une chambre ou l'ont doit monter beaucoup d'escalier on nous dis en prendre note . Et bien notre chambre était celle ou nous devions monter le plus grand nombre d'escalier c'est a dire 6 escaliers, la femme de chambre n'a pas fait notre chambre durant tout le séjour, les cartes magnétique pour ouvrir la porte ne fonctionne pas la moitié du temps ce qui veut dires que l'ont doit redescendre les 6 escaliers et ensuite les remonter,concernant le repas j'ai pris un entré de crevettes elles étaient dures comme de la roche bref avant de réserver au chantecler pensez-y a deux fois la seule chose de positif c'est qu'il y a une tres belle vue sur la montagne et le lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Val d'Or, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons réservé par expédia et nous nous sommes retrouvé dans une toute petite chambre vieillotte. Aucune envie de prendre une douche dans la salle de bain aux joints noircis. La cafetière toute abimée. A la réception un monsieur moyennement agréable et difficile a comprendre.
Tout est vieux, l'odeur dans la réception, le couloir, et les chambres n'est pas très agréable.
Le matelas était dur et on sentait les ressorts, on a très mal dormi.
La tuyauterie des toilettes fait un bruit épouvantable.
La térasse extérieure est quand même assez sympathique.
Heureusement nous sommes arrivés tard et on est parti dès que l'on s'est réveillé, aucune envie de flâner dans cet endroit.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Rawdon, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au Chanteclerc. L'accueil à la réception a été courtois et rapide. Déception cependant quand nous sommes entré dans la chambre. Décidemment, des rénovations sont nécessaires. Cet hôtel ne s'est pas renouvelé depuis plusieurs années. La chambre, section auberge est minuscule et une odeur de renfermé domine. Nous avons laissé les fenêtres ouvertes question d'aérer. Sur le site internet de l'hôtel on mentionne que cette section est légèrement insonorisée! je dirais qu'elle ne l'est pas du tout. Nous entendons la porte du voisin grincer et je n'exagère pas. Compte tenu du prix assez bas, la clientèle est assez jeune vingtaine et jeunes familles ce qui en soit est très bien mais nous avons été réveillé plusieurs fois en fin de soirée et début de nuit par les gens revenant à leur chambre après une soirée bien arrosée ou très tôt le matin par les plus petits qui circulent tôt dans les corridors. Le problème n'est pas que les gens soient bruyants, c'est une activité normale dans un hôtel, après tout on est en vacances. c'est vraiment le manque d'insonorisation et le besoin de rénos dans l'hôtel. Ceci étant dit, la chambre était très propre et le nourriture correcte pour le prix (forfait souper déjeuner). Le site est bien avec la plage et la possibilité de louer canots et pédalos. La piscine, centre sportif, petite arcade, table de billards feront le plaisir des jeunes et des familles. Assurément pour nous, ce sera notre dernière visite à cet hôtel que nous avons beaucoup fréquenté il y a une dizaine d'années mais qui nous a déçu en raison de son manque de renouvellement.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Points fort:
Le petit déjeuner
la vue sur le lac

Points faible:
Chambre défraîchie
Trace de caca aux toilettes, ont appel pour leur demander de nettoyer, personne ne vient . Nous avons du nettoyer le caca des clients qui étaient avant nous!
Il n'y a pas de bonnet de douche, pas de robe de chambre
L'air climatise était super forte.
Une poignet d'une armoire c'est défaite quand j'ai ouvert le placard.
Service médiocre

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La bâtisse vue de l'extérieure est super charmante. Il règne à cet hôtel une ambiance super estivale avec un chanteur qui performe live sur la terrasse. La plage est super quoique bondée. Nous avons mangé sur la terrasse extérieure et avons aimé l'expérience. Par contre, grandes lacunes au niveau du service aux tables.

Finalement, les chambres ont grandement besoin d'être remise à neuf. Au moins, la chambré était propre exceptée les serviettes de bain qui étaient couvertes de tâches brunes ...

• Séjour du juillet 2013
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons logé une nuit seulement.

Points forts:
La nourriture est excellente.
Chambre propre, sur plancher flottant. J'ai vu que tout le monde parle de tapis dans les commentaires mais nous en avions pas dans notre chambre, surement que c'est nouveau.
La vue sur la plage, magnifique.
Calme, je n'ai pas été dérangé.
Le DJ chante bien, bonne musique.
Beaux bars, belle térasse.
Plage propre, lieux propres, les employés ramassent sur le champ les déchets qui tombent.

Points faibles:
Ma blonde a commandé un Pina Colada mais il n'y avait plus de jus d'ananas.
Elle a ensuite demandé un Daiquiri, mais il ne pouvait pas le faire non plus!
Elle a fini avec un sex on the beach.
Le soir, lors du soupé, on lui apporte un Thé mais sans théilère, on lui dit alors qu'il y a seulement une 10ène de thélière pour tous le monde. L'homme derrière moi veux le journal, mais le journal est déjà pris par quelqu'un.

Pour se rendre aux chambres il faut passer par le garage interne. Un coup dans le corridor il y'a une chaudière pour capter l'eau qui s'écoule du plafond. Le lendemain l'eau coule beaucoup plus, et ce, devant la porte que nous devons emprunter pour aller dans le garage. Nous devons nos tortiller pour ne pas nous faire mouiller. J'avise la réception et elle parle par radio avec l'homme de maintenance, mais l'homme ne semble pas trop s'qinquiéter, elle dit qu'elle va y aller elle même pour constater.

Le soir vers 9hpm nous étions moi et ma blonde sur le bord de la page et de la musique disco jouait non loin de nous, sur la page publique, à l'autre bord du lac. Nous pensions y aller car le party semblait mieux là-bas!

Maudite air climatisé ! nous l'avons réglé à 25 degrees mais on gelait pendant la nuit.

Nous avons pris une séance d'équitation privé de 2heures avec les écuries de l'hotel, et après 30 minutes de cheval j'ai glissé sur le coté et tombé sur le dos car la jeune de 16 ans qui a attaché mon banc, l'avait mal installée. Le reste du trajet était bien.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel bien situé dans un endroit magnifique, chambre confortable mais quelques déceptions: il n'y a qu'une petite piscine intérieure alors que je m'attendais à la retrouver à l'extérieur sur la grande terrasse. Le site offre une petite plage en bordure d'un petit lac mais la pente est longue et abrupte pour y accéder et pire, pour retourner à l'hôtel. Les équipements disponibles en location tels pédalos ne sont pas tous en bon état de fonctionnement. Aussi il faut arriver tôt pour trouver une chaise et un parasol. D'autre part nous avons observé sur la terrasse, pendant quelques jours, une poubelle qui débordait, avec des restes de nourriture. Enfin cet établissement ne peut convenir à des personnes qui ne peuvent pas escalader plusieurs escaliers. Nous nous attendions vraiment à plus d'un établissement de la chaîne Gouverneurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantecler

Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Chantecler 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Hotel Chanteclerc
Chantecler St Adele
Chantecler Sainte Adele
Le Chantecler Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.