“Service offert un gros zéro” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantecler

Hotel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Service offert un gros zéro”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Service réceptionniste Service offert de l'hôtel qui dise glissade patinoire foyer extérieure pas vrai y fournise pas traîneau a Noël 2013 patinoire pas ouverte foyer extérieure fais 3 jour je suis ici y'a jamais marcher. Réceptionniste haïr bête sur 7personne a réception sur 8etais bête comme le ...les chambre pour le prix son bien Spa piscine eau geler bref pus jamais je Reviend Ici ah oui arcade en bas la moitier est fonctionnelle les machine a coke et a chocolat marche pas y vol l'argent loll bref. Cheker pour ailleurs. Avant réserver

• Séjour du décembre 2013

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Malheureusement cet endroit a un grand besoin d'être rafraichit ... surtout au prix que les chambres sont. Petites chambres, décor désuet, salle de bain a besoin d'une rénovation total ! Ce sont encore des vieilles télés d'autrefois.
Il y avait beaucoup de partys de Noel et les murs sont très mince car les gens a côté de nous sont arrivés dans leur chambre vers 2:00 du matin parlant fort, alors ça nous a réveillé ... on entendait tout donc ceci dit il faudra que ça soit insonorisé.
Très déçue de l'endroit ... je n'y retournerai plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons faites une réservation pour une seule nuit. Bruit incroyable des équipements électromécanique de l'hôtel. Lits extremement incorfortable matelas de tres bas de gammes. Senteur désagréable en permanence, aucune commodités disponibles sauf au restaurant. J'ai récemment étéspitalisé et mon séjour a l'hopital etait plus confortable du séjour au fameux Chanteclerc. Les corridors sont malpropre et ont besoins plus qu'un rehaussement (rénovations). A déconseiller rester couché dans votre voiture vous serez beaucoup plus confortable.
Je ne sais a quoi pense l'administration mais je pense que se sont des gens de mauvaise intention

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dorion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons resté une nuit à l'hotel Chanteclerc. C'est un très beau site mais l'hôtel est vieillo et a besoin de rafraichissement en géneral! Le prix de la chambre par nuit est trop cher par rapport à la qualité de la chambre. Le buffet pour le déjeuner est ordinaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Mes deux enfants, mon mari et moi sommes restés à l'Hôtel Le Chantecler la fin de semaine passée. Nous sommes restées dans la Section Seigneurie, qui était très bien. L'emplacement de l'hôtel est idéal (à proximité d'une variété d'activités de plein air) et la vue sur le lac est absolument splendide. Nous avons bien aimé la nourriture! Entre le spa, la salle d'exercice, et les salles de jeu, tout le monde peut y être comblé!
Quoi que l'hôtel ne soit pas nouvellement rénové, il nous a bien plu.
Prix abordables.
Bon service à la clientèle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En premier lieu, le site où l'hôtel est situé est très jolie. Le personnel est super attentionné et tout allait super bien jusqu'à ce que l'ont prenne possession de notre chambre. Ouff ... La senteur d'humidité dès l'ouverture de la porte nous donnait déjà un aperçus de ce qui nous attendait. Vieux tapis, mur et plafond de stucco, joints de carrelage de la douche moisie, vieux lit avec énorme dépression au centre, etc. Vraiment dommage car tout le reste est super.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Portneuf, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

on y a été quatre jours, a notre arrivé vers les 3 heures trente notre chambre n'était pas faite alors on nous a changé de chambre, faut dire que c'est un peu compliqué de se retrouver dans cet établissement ,on prend l'ascenseur mais on descend au lieu de monter .nous on était au g donc il fallait remonter d'un étage mais en escalier ,et c'était a l'autre bout de l'hôtel bcp de marche la chambre était correct pas plus, a noter le troisième jour elle n'a pas été faite, ca devait pas être because pourboire car les deux jours avant on avait laisser 5 $ a chaque matin, alors,,, on donne du pourboire et on oubli la chambre,, ?????
le déjeuner était correct, on a pas pu profiter du lac car on aurait aimer faire du pédalo mais avec seulement un de disponible les autres étant défectueux , bien beau nous donner des billets pour en faire gratuit ,mais ,,,,et pas de réservation fallait attendre la disponibilité, alors,,,
beau décor

personnel inégal certains très gentil d'autres :fugitifs
dans l'ensemble on a aimer notre passage a cet hôtel ,mais on va chercher ailleurs la prochaine fois

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les emplacements G
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantecler

Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Chantecler 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Hotel Chanteclerc
Chantecler St Adele
Chantecler Sainte Adele
Le Chantecler Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.