“Beau weekend entre amies” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chantecler

Hotel Le Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chantecler
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada   |
“Beau weekend entre amies”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allé avec une amie pour briser la routine un peu. Nous avions pris un forfait sur un site de rabais : nuit, activité hivernal et petit dejeuner.
Le decor.. wow en plus c'etait une belle journee d hiver. Nous sommes arrivée plus tot pour en profiter et à notre arrivee, notre chambre était deja prete. Un peu loin avec des bagages.. et beaucoup d'escaliers mais la chambre est bien. Manquerait peut-etre un refrigerateur mais on s en ai improviser un avec la porte-patio. Nous avons choisie la raquette. Passer par la piscine avec nos suit de neige.. c'est special! Prevoir un bon 20 mins de marches pour se rendre aux pistes... pour se rendre compte que mon amie a 2 pieds gauches et moi j en ai une de brisée..On a finit par faire le tour du lac en bottes... De toute beauté!!! Finir la journee autour du feu dehors.. Le dejeuner inclus est un buffet. De base mais bien. Je le recommande aux familles.. beaucoup d'enfants a la piscine.. et qui courent dans les corridors.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous voilà enfin au brunch du Chanteclerc. Je dis enfin car nous avions prévu cela depuis longtemps... Les enfants attendaient avidement la fontaine de chocolat. Elle était là ! Avec son mobilier daté, des musiciens sans âge au piano électrique, face à la piste de danse vide. Une très grande salle presque vide. Les paysages enneigés comme décor aux fenêtre. Et puis voilà une farandole de plat : ici du boeuf, la un cassoulet, du bacon, des oeufs, du poulet en sauce... Ma femme regrette le peu de viennoiserie (seulement des croissants) et autres sucreries. Un service aimable. Je trouvais là quelques relans des hôtels charmants et vieillots de l'ouest canadien. Une place où s'arrêtent les voyageurs d'aussi longtemps que le peu ce jeune continent. Les enfants pendant ce temps vantaient les mérites du chocolat pour les uns ou bien dédaignaient sa saveur pour les autres.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Hotel_Chantecler, Public Relations Manager de Hotel Le Chantecler, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Lionel
Nous sommes heureux de lire que votre passage au Brunch en famille du restaurant Namos à l'hôtel le Chantecler a été agréable.
Nous prenons trés au sérieux vos commentaires et des actions ont déjà été prises .
Sachez que des travaux d'embellisements sont en cours et que nous souhaitons garder le cacher authentique de ce joyaux des Laurentides.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec toute la famille.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons résidé à l'hôtel pour un séjour de deux jours avec toute la famille (4 pers.) pour assister au tournoi de hockey de ma fille qui se déroulait à Sainte-Agathe-des-Monts lors de la fin de semaine du 23, 24 et 25 janvier 2015.

L'hôtel est très bien situé et le décor est superbe. Nous avions une chambre (2 lits Queen) au niveau E. Pour se rendre à notre chambre nous devions marcher une bonne distance et même passer par un garage sous-terrain ( pour lequel nous n'avions pas accès) alors n'oubliez rien dans la voiture car vous en avez pour 10 minutes allez/retour. La chambre était propre mais, claustrophobe attention, la chambre est très petite, il y a très peu d'espace de rangement et si vous avez l'intention de regarder un film sur un écran plat vous serez déçu car vous allez regarder la TV sur un vielle écran catodique.

Nous avons utilisé le restaurent pour deux déjeuner (buffet) ainsi qu'un dîner. Les déjeuners étaient très bon avec les choix classique du matin. Ils sont été très accomodant en ouvrant le buffet spécialement pour nous à 6h30 du matin le dimanche. Le dîner était aussi excellent et nous avons obtenu un très bon service compte tenu du groupe que nous étions (12 joueurs avec parents/frères et soeurs). Nous avions accès au réseau Internet Wi-Fi mais, il était très lent.

En terminant, je dirais que cet hôtel manque beaucoup d'amour mais, a un très grand potentiel. Les employés sont gentils et serviables. Si vous chercher un endroit pour vous reposez après une grosse journée de ski ou autre activités d'hiver c'est l'endroit recherché mais, si vous désirez y rester un certain temps pour visiter les alentours je choisirais un autre endroit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Sachez qu'ils sont pris trés au sérieux car notre premiere motivation et de vous rendre entièrement satisfaits.
Nous sommes heureux de lire que notre équipe a tout fait pour rendre votre fin de semaine des plus agréable et nous leur en avons fait part.
Nous avons commencé des travaux d'embellisements et nous continuons à ce jour d'embellir ce joyaux des Laurentides qu'est L'hotel le Chantecler.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J ai passé une nuit le 24 janvier dernier. j ai été tres décu de l emplacement de l hotel car je croyais que c etait a cote du mont chantecler et que mon garcon pourrait aller skier seul. J ai du faire plusieurs aller-retours pour aller le chercher car c est a environ 5-10 minutes en voiture.

Les chambres ont besoin de rénovation. Il y a plusieurs machines deffectueuses ainsi que des jeux a l' arcade.

La nourriture était excellente ainsi que le service. Les seuls points positif de mon séjour.

Astuce pour la chambre : take a room near the reception.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Bonjour Caroline
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Sachez que nous avons entrepris des renovations et que notre preoccupation premiere est l'entiere satisfaction de nos invités.
Nous avons transmis nos félicitations et remerciements à notre équipe de la salle à manger.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Chantecler.
Laprairie, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

j'ai été a cette hotel une fin de semaine au mois de septembre vers la fin du mois et il n'avait pas un chat se que j'ai agréablement aimé. J'ai aimé qu'ont puisse profité du soleil sur les chaises longue même s'il fesait frisquet. Je n'ai pas aimé que le déjeuner ferme si de bonheur vers 9h le matin quand la plupart du monde se leve à cette heure en plus je voulais profité de leur spa et piscine c'était congelé le sauveteur n'arrivait pas à comprendre pourquoi l'eau était si glaciale autant du spa que de la piscine même apres que le gérant soit venu rien n'avait changé. J'ai aimé l'emplacement nous sommes allé dejeuner a un restaurant du coin très chaleureux et le dejeuner était esquis les resto près sont très bon ! Nous avons eu un probleme avec la réservation par internet mais ils ont pu changé notre chambre pour quelque chose de vraiment mieux ! Il avait une supposément salle de gym c'était affreusement dégeulasse et frisquet on aurait dit un sous-sol laissez la sans soin.

Astuce pour la chambre : Je conseille cette hotel pour des gens qui veulent relaxer sans nécessairement faire du spa ou de la...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Chantecler, Public Relations Manager de Hotel Le Chantecler, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à l'hotel le Chantecler.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus vives excuses et croyez nous que notre priorité a toujours été l'entière satisfaction de nos invités.
Nous prenons trés au sérieux vos remarques et des mesures ont déjà été prises .
Nous esperons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à l'hotel le Chantecler.
Bien à vous.
Montreal QC Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Je suis restée deux nuits au Chantecler avec deux amis. Nous avons eu quelques problèmes dans la chambre qui ont été réglés. On nous a offert de changer de chambre, mais nous ne voulions pas devoir refaire nos valises. La chambre était petite, les meubles très vieux, la décoration défraîchie, le tapis... "centenaire" et les fenêtres sales.

Cela étant dit, les membres du service étaient souriants et sincères dans leurs efforts pour rendre notre séjour agréable. J'en ai côtoyé plusieurs et ils étaient tous très sympathiques.

La piscine est suffisamment grande pour accueillir plusieurs invités. Cependant, la section peu creuse est petite, donc il faut vraiment surveiller les enfants. Le bain tourbillon a très peu de jets puissants. Il a besoin d'être changé.

Je sens que l'hôtel a besoin de rénovations. Dans certaines chambres, les vieux tapis ont été enlevées et du plancher flottant a été installé. Je fus surprise de voir sur les murs des laminés d'exposition du MET à New York. Nous sommes au Québec, je crois que la moindre des choses c'est d'afficher des reproductions d'artistes québécois dans les chambres ou des affiches de musées de la province... pas de New York ! C'est un détail qui me dérange dans un contexte touristique hôtelier. Faisons la promotion de nos sites et artistes locaux s.v.p.

Astuce pour la chambre : Allez souper au Sothaï à 5 minutes de là. Demandez une chambre rénovée, sans tapis.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sinceres excuses et vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour chez nous.
Des mesures ont d'ailleurs déjà été prises afin de rendre le sejour de nos invités des plus agréable.
Il est trés apprécié de lire que le personnel a tout fait pour vous assister et sachez qu'ils en ont été avisés immediatement.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à l'hotel le Chantecler.
Bien à vous.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

À mon avis c'est un des pires buffet à vie. ..Aucun choix en plus aucun écriteau pour savoir ce que l'ont mange. .service plus que médiocre aucun professionnalisme. .3 demande de vin aucun n'est disponible un soir de Noël? .ya un manque quelques part. ..pas sur si cet hôtel n'est pas entrain de fermer? ????? Nous étions 8 personnes tous déçu. .l'animation quel animation? Père Noël dort au gaz...la chanteuse passer date..verre de vin cheap genre tout à 1.00$...plus jamais à cet hôtel!

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au restaurant Namos à l'hotel le Chantecler.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus vives excuses.
Notre but a toujours été l'entière satisfaction de nos invités et notre équipe travaille fort tous les jours afin d'offrir un service professionnnel et attentionné.
Nous sommes sincèrement navrés et nous espérons avoir le plaisir de vous offrir , lors de votre prochaine visite, une experience hors du commun.
Bien à vous

Vous connaissez Hotel Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chantecler

Adresse: 1474 Chemin Chantecler | Autoroute 15 nord, exit 67, Sainte-Adele, Québec J8B 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Chantecler 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclerc
Chantecler Hotel
Saint Adele Chantecler
Chantecler Sainte Adele
Le Chantecler Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.