“endroit de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Clos Rolland, Couette & Café

Au Clos Rolland, Couette & Café a été ajouté à vos Favoris
Au Clos Rolland, Couette & Café
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons réservé le gîte pour un groupe de 10 personnes et ce fut un week-end de rêve! Accueil et hôtes hyper chaleureux, les chambres sont impeccables et très douillettes, résidence avec beaucoup de cachet. Le salon et la salle à manger sont tellement beaux! J'étais logée dans la flemmardise, lit très confortable et salle de bain très jolie! Le déjeuner du matin était à se jeter par terre, avec le petit rayon de soleil qui traverse la verrière. Le soir, petit digestif autour du feu extérieur, puis ensuite soirée au salon près du foyer. Les alentours permettent beaucoup d'activité hivernales. Vraiment, un week-end dont je rêve encore! Nous avions le gîte pour notre groupe seulement et l'accueil, l'emplacement et le gîte en lui-même nous ont permis de passer un week-end mémorable! J'y retournerai très certainement!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Mon expérience Au Clos Rolland fut des plus agréable.

La maison saurait charmer qui que ce soit ! Le patrimoine a été conservé, tout est tout simplement magnifique dans cette maison. Les propriétaires ont su l'entretenir sans rien enlever au cachet d'une maison aussi vieille.

J'ai déjà eu par le passé une expérience ordinaire dans un bed & breakfeast, me jurant de ne plus jamais répéter l'expérience. Ce fut tout autre chose ...

D'abord pour la discrétion de l'endroit. Le Clos était plein le jour de ma visite et j'en n'ai pratiquement pas eu connaissance !! Les pièces sont suffisamment vastes pour tout le monde.

Ensuite les chambres ... wow, le décor est tout simplement merveilleux. Chacune des chambres possèdent une chambre de bain en plus ! Et le lit !! J'ai dormi comme un bébé, ce qui n'est jamais arrivé dans un hôtel par exemple.

Pour finir l'accueil et le service des propriétaires. Le déjeuner était chaud et très bon. Les portions sont parfaites, les confitures maisons délicieuses. Le service fut impeccable, sans reproche. Je n'ai jamais attendu pour obtenir quoi que ce soit, sourire inclus !

Je recommande fortement cet endroit a qui que ce soit, j'en ai eu pour mon argent !

Pour ma part, je loue une chambre sans faute lors de mon prochain séjour dans ce beau coin de pays.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa particularité, donc elles sont tous uniques ! Pour ma part j'avais la Notabl...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sylvain M, Propriétaire de Au Clos Rolland, Couette & Café, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Merci pour vos commentaires et l'appréciation de votre séjour. Les avis et les suggestyions de nos clients sont importants pour nous afin de toujours offrir le meilleur service et vous faire vivre un séjour des plus agréable.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans les Laurentides!

Lauraine & Sylvain
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un gîte magnifique, des chambres propres, luxueuses et bien décorées, des hôtes accueillants et sympathiques, une cuisine fine et raffinée, un foyer et un décor chaleureux, tout dans ce GÎte donne envie de rêver et de se détendre! Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous saurez apprécier ce site enchanteur chez des gens de coeur, où le temps semble s'arrêter, le temps d'un instant... J'en redemande encore!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je suis allé passer un week-end avec ma copine et qu'elle surprise ce fut pour nous de rentrer dans cette magnifique maison unique en sont genre. Mais tout cela n'étaint que la pointe de iceberg car nos deux hôtes furent d'une extraordinaire gentillesse. La chambre était impécable, superbement décorer et comportait toutes les petites attentions qui rappel la vie de château. Après avoir passé une nuit des plus inspirante, nous avons commencé la journée avec un succulent petit déjeuner. Je considère ce moment comme l'un des plus beau de ma vie! Merci d'avoir généré des souvenirs inoubliables!!!

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Mon conjoint et moi souhaitions faire une petite escapade dans le nord et avons entendu parler du Clos Rolland par le biais d'amis. Nous avons été accueillis chaudement et avons passé une très bonne nuit dans cette immense maison patrimoniale. Sylvain et Lauraine sont très sympathiques et nous ont conseillé un excellent resto pour le souper, le Recto Verso. Le déjeuner 3 services lendemain matin était succulent. Le vrai confort. Nous y retournerons très bientôt

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clos Rolland, Couette & Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.