“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Au Clos Rolland, Couette & Café

Au Clos Rolland, Couette & Café a été ajouté à vos Favoris
Au Clos Rolland, Couette & Café
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Mercier, Québec, Canada
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel beau temps passé à ce gîte. Tout est en place pour un séjour des plus appréciés: l'emplacement enchanteur, une belle propriété ancestrale avec un cachet très particulier vu son âge, son histoire et l'entretien qui en a été fait par des gens qui reconnaissent la beauté des maisons d'autrefois, un déjeuner copieux et succulent et en plus, des hôtes qui ont à coeur le bien-être de leurs invités. Ce qu'ils dégagent est le fait qu'ils aiment ce qu'ils font, ils aiment échanger avec les gens et cela se sent. Oui, vraiment, on gagne à connaître Lauraine et Sylvain.

En résumé, on est vraiment bien dans cet établissement ... et il est certain que nous y retournerons avec grand plaisir. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour au Québec (fin septembre) dans ce gite magnifique. Belle grande maison ancestrale, bien entretenue. La chambre "la Parisienne" est grande et dispose d'un salon. On a accès à 2 salles communes : la bibliothèque et le salon (avec frigo à disposition). Grand parc avec fauteuils .
Situation calme à 2 pas du sentier de vélo. Fin septembre, les couleurs étaient magnifiques aux alentours.
Les petits-déjeuners sont variés , créatifs et copieux. Les hôtes sont de bons conseils pour les activités et les restaurants.
En résumé : allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un accueil familiale d'une grande générosité. Les propriétaires sont des passionnés qui aimeront partager avec vous le fruit leur passion pour cette magnifique et ancestrale bâtisse idéalement située géographiquement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons quitté le Clos Rolland enchantés de notre séjour tant le cadre, l'accueil et la gentillesse de nos hôtes ont été à la hauteur de nos espérances. Nous gardons un merveilleux souvenir de nos deux jours et recommandons vivement l'endroit! Lauraine et Sylvain méritent d'être rencontrés.
Ps: De loin de meilleur petit déjeuner de toutes les Laurentides!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Ambiance familiale et détendue. Endroit très propre et bien entretenu. Nourriture de qualité. Nous y retournerons surement dès que l`occasion s'y représentera.
Nous le recommandons sans aucune hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tonneins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les lieux sont très calmes, en pleine verdure, et la grande maison pleine de charme est emplie d'histoire et d'authenticité. Le salon et la bibliothèque en particulier sont des refuges agréables pour les amateurs de lecture, de détente ou même de piano (il y en a un dans le salon).
Les propriétaires sont très discrets et veillent à fournir un service impeccable, en particulier au déjeuner : plaisir gustatif garanti !
Notez que les jeunes enfants sont très bien accueillis, notre petit de 17 mois a bien apprécié son séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un très beau gite convivial et accueillant dans un cadre agréable. Une qualité de service excellente. Des services culinaires remarquables. En résumé, un endroit ou aller sans hésiter pour séjourner dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Adresse: 1200, rue St-Jean | Sainte-Adèle, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clos Rolland, Couette & Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.