“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Clos Rolland, Couette & Café

Au Clos Rolland, Couette & Café a été ajouté à vos Favoris
Au Clos Rolland, Couette & Café
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1200 Rue Saint-Jean, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada   |
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cest la petite merveille de ste-adele! Laccueil et les dejeuners ont ete irreprochable! La maison centenaire nous a bien charmee malgre que les planchers craquent fort! Grand merci a Sylvain et Lauraine de nous partager le bonheur! On reviendra!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux, propreté remarquable, décoration raffinée et le déjeuner dans la verrière était tout simplement succulent! Les chambres sont très bien décorées et équipées, il ne manque rien et le lit était ultra confortable. À deux minutes du petit train du nord, Très beau séjour à refaire!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y étions pour une nuit de semaine. La maison est très grande. Les chambres sont spacieuses et l'endroit est calme et propre. L'accueil est bon. On se sent les bienvenus. Le déjeuner est extraordinaire, on en demande pas tant. C'est un bel endroit pour se reposer et c'est au cœur des Laurentides, ce qui donne accès aux nombreuses activités de cette région. Wifi gratuit et fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : La romantique: petit lit double, La parisienne pour une petite famille, la notable lit king, la flem...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cette fois nous étions avec un groupe d'amis et toutes les chambres étaient donc louées par notre petit groupe. On était tranquille pour méditer et l'environnement est vraiment plaisant et parfait pour ces sessions. L'arrangement et la flexibilité des propriétaires quant au petits-déjeuners nous a spécialement convenus au plus haut point. Et que dire de la qualité de la nourriture servi avec délicatesse et beaucoup d'attention aux petits détails. Même le piano était au rendez-vous. Le Wi-Fi disponible partout, le foyer qui réchauffait l'ambiance par sa beauté et la proximité d'excellent restaurants dont le bistro Garçons et Chez Milot. Un gros merci à nos hôtes Sylvain et Lauraine. Denis et Francine

Astuce pour la chambre : Comme toutes les chambres sont différentes vous y aurez un choix plaisant et difficile à faire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Moi et ma fiancée avons adoré cette auberge. Les lieux sont très propres, la décoration champêtre est très jolie et surtout, l'accueil est chaleureuse. Le gros "plus" à notre avis : le déjeuner quatre service succulent.

Astuce pour la chambre : La chambre "La Catherine" est au troisième et dernier étage et vous donne plus d'intim...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercier, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel beau temps passé à ce gîte. Tout est en place pour un séjour des plus appréciés: l'emplacement enchanteur, une belle propriété ancestrale avec un cachet très particulier vu son âge, son histoire et l'entretien qui en a été fait par des gens qui reconnaissent la beauté des maisons d'autrefois, un déjeuner copieux et succulent et en plus, des hôtes qui ont à coeur le bien-être de leurs invités. Ce qu'ils dégagent est le fait qu'ils aiment ce qu'ils font, ils aiment échanger avec les gens et cela se sent. Oui, vraiment, on gagne à connaître Lauraine et Sylvain.

En résumé, on est vraiment bien dans cet établissement ... et il est certain que nous y retournerons avec grand plaisir. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour au Québec (fin septembre) dans ce gite magnifique. Belle grande maison ancestrale, bien entretenue. La chambre "la Parisienne" est grande et dispose d'un salon. On a accès à 2 salles communes : la bibliothèque et le salon (avec frigo à disposition). Grand parc avec fauteuils .
Situation calme à 2 pas du sentier de vélo. Fin septembre, les couleurs étaient magnifiques aux alentours.
Les petits-déjeuners sont variés , créatifs et copieux. Les hôtes sont de bons conseils pour les activités et les restaurants.
En résumé : allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Clos Rolland, Couette & Café

Adresse: 1200 Rue Saint-Jean, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Clos Rolland, Couette & Café 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clos Rolland, Couette & Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.