“Neuf personnes en méditation” 5 5 étoiles

Au Clos Rolland, Couette & Café
1200 Rue Saint-Jean, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Gatineau, Canada
“Neuf personnes en méditation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que nous demeurons au Clos Rolland et c'est toujours un endroit apprécié par les gens avec qui nous avons partagé tout le gite pour 3 nuitées en fin de semaine.
Cette fois-ci nous étions 9 personnes et même les personnes avec des intolérances alimentaire et autres furent bien servis par le propriétaire qui a fait les efforts nécessaire pour s'assurer du confort de chacune. Le piano a un grand besoin d'être accordé et c'est le seul élément qui a apporté une fausse note à l'établissement selon moi. Déjeuners supérieurs et sur mesure. Service au dessus de excellent. Proche de bons restaurants dans Ste-Adèle. Nous y retournerons sans doute avant longtemps.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont uniques alors il faut vérifier la salle de bain qui vous convient, douche o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sylvain M, Propriétaire de Au Clos Rolland, Couette & Café, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Francine & Denis,
Merci encore pour vos commentaires sur votre dernier séjour au gîte. C'est toujours agréable de savoir ce que les clients ont apprécié lors de leur passage "Au Clos Rolland".
C'est vrai que le gîte et son emplacement permet de réaliser agréablement un atelier ou une activité de groupe.
Merci aussi pour le commentaire sur le piano dans la Bibliothèque. Malheureusement, compte-tenu de son age (c'est le piano de la tante de mon père), il semble qu'il sera difficile à faire accorder parfaitement. Peut-être que l'on pourra lui offrir une cure "de Jouvence" l'an prochain...

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bon printemps!

Lauraine & Sylvain
Au Clos Rolland, Couette & Café
W: auclosrolland.com

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un endroit magnifique, un service impeccable et un déjeuner majestueux. L'emplacement est parfait, un peu retiré du coeur de Saint-Adèle, plus près de la nature. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Définitivement un coup de coeur!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions un groupe qui occupait toutes les chambres pour un anniversaire. L'accueil a été chaleureux, convivial. L'endroit est confortable et absolument charmant. Le déjeuner, délicieux.
Je le recommande aussi pour les couples ou petites familles (chambre adaptée pour accueillir un ou deux enfants). Expérience à renouveler.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions un groupe de 12 personnes à avoir réservé le gîte pour un événement. Accueil impeccable et chaleureux, endroit parfait pour ce type d'événement! Les chambres sont spacieuses, confortables et impeccables. Le déjeuner est un hit puisqu'il s'agit d'un trois services où chaque étape est meilleure que la précédente! Il s'agissait de mon deuxième séjour et je suis toujours aussi charmé par l'endroit, qui est magnifique, que par les proprios qui sont si sympathiques! Merci à Lauraine et Sylvain pour ce magnifique séjour, tous les membres du groupe ont adoré!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cest la petite merveille de ste-adele! Laccueil et les dejeuners ont ete irreprochable! La maison centenaire nous a bien charmee malgre que les planchers craquent fort! Grand merci a Sylvain et Lauraine de nous partager le bonheur! On reviendra!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux, propreté remarquable, décoration raffinée et le déjeuner dans la verrière était tout simplement succulent! Les chambres sont très bien décorées et équipées, il ne manque rien et le lit était ultra confortable. À deux minutes du petit train du nord, Très beau séjour à refaire!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y étions pour une nuit de semaine. La maison est très grande. Les chambres sont spacieuses et l'endroit est calme et propre. L'accueil est bon. On se sent les bienvenus. Le déjeuner est extraordinaire, on en demande pas tant. C'est un bel endroit pour se reposer et c'est au cœur des Laurentides, ce qui donne accès aux nombreuses activités de cette région. Wifi gratuit et fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : La romantique: petit lit double, La parisienne pour une petite famille, la notable lit king, la flem...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Clos Rolland, Couette & Café ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Clos Rolland, Couette & Café

Adresse : 1200 Rue Saint-Jean, Sainte-Adele, Québec J8B1E6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos Rolland, Couette & Café en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clos Rolland, Couette & Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.