“highly recommanded / chaudement recommandé” 5 5 étoiles

Gîte Couette et Girouette
941 Ouimet St, Sainte-Adele, Québec J8B 2R3, Canada   |
Classé n°7 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Ville-Marie, Canada
“highly recommanded / chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

The B&B is very well located and very easy to find. The place is charming, rooms (and washrooms) are 100% clean, fonctionnal, quiet, soundproofed. The managers are very empathic, polite, calm, and their breakfast excellent and very healthy.

Je recommande chaleureusement ce gîte. D'abord, il est très bien situé, facile d'accès et c'est fort simple de s'y rendre. L'endroit est charmant et tranquille, les chambres sont d'une propreté impécable, en plus d'être fonctionnelles et silencieuses. Même commentaires pour les salles de bain. Les propriétaires sont fort sympathiques, empathiques, pausés et polis, et le petit déjeuner 3 services était excellent et très santé. À voir et visiter... Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner lors de mon prochain passage dans cette belle région pittoresque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Gîte Couette et Girouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gîte Couette et Girouette

Adresse : 941 Ouimet St, Sainte-Adele, Québec J8B 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°7 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Gîte charmant situé au coeur de Sainte-Adèle, à deux pas de la nature, de la culture et de la gastronomie. Nous offrons quatre chambres avec salle de bain privée et nous offrons un petit déjeuner savoureux et imaginatif. Le quartier est paisible et il est situé à près des restaurants, des galeries, du théâtre, du centre culturel et de la plage. Commodités : accès Internet sans fil, climatisation, terrasse, salon avec foyer, SPA intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Couette et Girouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Girouette Des Gloor Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Couette et Girouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.