“Cordialité” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Repentigny, Canada
“Cordialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel endroit tranquille avec beaucoup d'espace pour relaxer en prenant un bon verre de vin. Les propriétaires sont très cordiales et très serviables. Chambre super propre ainsi que partout dans le gite. Très bon déjeuner. Près de tout et super séjour. Je vous le recommande.

Liliane H.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jacques F, Gérant de Gîte Couette et Girouette, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci de votre appréciation. Ça fait plaisir de savoir que nous avons atteint notre objectif d'aider nos clients à passer un séjour agréable dans les Laurentides, dans un endroit où ils se sentent bien accueillis! Au plaisir de vous revoir.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce gîte entouré d'arbres et situé sur une rue paisible dans les hauteurs de Saint-Adèle nous donne l'impression d'être à la campagne. Mais il est en ville, à quelques minutes de marche de bons restaurants et cafés, ainsi que de la plage municipale et du parc aménagés près du lac Rond où il fait bon flâner, lire ou contempler le magnifique paysage.

J'occupais la chambre Pied-de-vent, inondée de soleil à mon réveil. Je pouvais sortir sur le balcon pour respirer à fond et profiter d'une vue splendide. La chambre et la salle de bain sont peintes dans des tons paisibles et décorées avec goût. Le tout est d'une propreté impeccable, et les hôtes nous offrent dans la douche un excellent produit pour le corps et les cheveux.

Du gîte, il est très facile d'accéder à de nombreux lieux d'activités sportives ou culturelles, par exemple la piste du P'tit train du Nord ou les sentiers de randonnée du Chanteclerc, ou un peu plus loin, les boutiques de Saint-Sauveur et de Val-David. Les hôtes sont toujours prêts à répondre à nos questions et à nous donner d'excellents conseils.

Vous trouverez dans ce gîte beauté, confort, calme et accueil chaleureux à un prix concurrentiel. C'est un lieu d'hébergement idéal pour explorer la merveilleuse région des Laurentides.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Jacques F, Propriétaire de Gîte Couette et Girouette, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci beaucoup pour cet avis détaillé. Il résume très bien les avantages du gîte, c'est-à-dire son emplacement au coeur du village et tout près de la nature, de la culture et de la gastronomie, ainsi que son charme dans un quartier paisible. Merci aussi de parler de notre savon : nous avons décidé d'acheter un savon-shampoing écologique en vrac et d'installer un distributeur dans chaque douche, plutôt que d'utiliser des produits différents emballés individuellement. C'est un produit fait au Québec par la compagnie Lemieux, et un de nos parfums préférés : le chèvrefeuille! Nous ne nous annonçons pas comme gîte vert, mais nous nous soucions de protéger l'environnement (lavage à l'eau froide uniquement, remplacement des serviettes sur demande uniquement, détergent écologique, sacs poubelle biodégradables, achats locaux, etc.). Nous sommes heureux que les clients apprécient!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bel endroit, fraichement rénové. Vous pouvez vous fier aux photos, elle sont représentatives des lieux. Nous avons apprécié la gentillesse des hôtes et leur empressement de répondre à nos demandes. Un frigidaire, coupe à vin et ouvre-bouteille sont à notre disposition, dans un espace commun, où nous avons jasé tranquillement jusqu'à minuit, sans problème et sans déranger les autres occupants. Le déjeuner est digne de mention! Au plaisir de vous revoir!

Astuce pour la chambre : La chambre Cortina possède une salle de bain séparée mais quand même privée. Des peignoirs sont à no...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis. Nous essayons de mettre nos clients à l'aise et de créer une ambiance vraiment conviviale. Le plaisir de vous revoir sera partagé!
Alexandria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Facile d'accès et près de tout, golfs, plage et d'excellents (comme La Vannoise) restaurants. Chambre et salle de bain très propre. Ambiance chaleureuse, propriétaires attentifs et courtois. Petit déjeuner excellent. Prix très compétitif et un excellent service, peu importe ce que vous recherchez, demandés aux propriétaires, ils se feront un plaisir de vous conseillés et comme ils sont de la région, quoi de plus facile pour eux que de vous guidés. Vous passerez de beaux moment dans ce quoi de pays. Ajouter à votre liste d'hébergement. Lyne & Pierre

Astuce pour la chambre : Peu importe, elles semblent toutes confortables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ville-Marie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

The B&B is very well located and very easy to find. The place is charming, rooms (and washrooms) are 100% clean, fonctionnal, quiet, soundproofed. The managers are very empathic, polite, calm, and their breakfast excellent and very healthy.

Je recommande chaleureusement ce gîte. D'abord, il est très bien situé, facile d'accès et c'est fort simple de s'y rendre. L'endroit est charmant et tranquille, les chambres sont d'une propreté impécable, en plus d'être fonctionnelles et silencieuses. Même commentaires pour les salles de bain. Les propriétaires sont fort sympathiques, empathiques, pausés et polis, et le petit déjeuner 3 services était excellent et très santé. À voir et visiter... Je n'hésiterai pas une seconde à y retourner lors de mon prochain passage dans cette belle région pittoresque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gîte Couette et Girouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gîte Couette et Girouette

Adresse : 941 Ouimet St, Sainte-Adele, Québec J8B 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Skis aux pieds
Classé n°7 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Gîte charmant situé au coeur de Sainte-Adèle, à deux pas de la nature, de la culture et de la gastronomie. Nous offrons quatre chambres avec salle de bain privée et nous offrons un petit déjeuner savoureux et imaginatif. Le quartier est paisible et il est situé à près des restaurants, des galeries, du théâtre, du centre culturel et de la plage. Commodités : accès Internet sans fil, climatisation, terrasse, salon avec foyer, SPA intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Couette et Girouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Girouette Des Gloor Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Couette et Girouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.