“Accueillis par grand-mère” 5 5 étoiles

941 Ouimet St, Sainte-Adele, Québec J8B 2R3, Canada   |
Maisons-Alfort, France
“Accueillis par grand-mère”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce gîte pour finir un séjour de 3 semaines au Québec. Quel accueil sympathique! Gîte d'un très grand confort et propriétaires d'une grande gentillesse. Nous avons dîner le dernier soir avec Jacques et Marie-Claude... et la grand-mère (89 ans!!). Comme en famille! Adresse à retenir! Merci! Pierre et Jeannette

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce gîte et avons été enchantés de notre expérience. D'une propreté impeccable, la chambre est dotée d'un grand lit des plus confortables. Le petit déjeuner était exquis et nos hôtes très cordiaux. Un séjour prolongé nous aurait permis d'apprécier d'avantage les lieux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Un accueil des plus chaleureux. Hygiène des lieux irréprochable. Disponibilité des hôtes excellente. De bons conseils pour restaurants et activités aux alentours. Un endroit "comme chez soi" très apprécié. A noter que le petit déjeuner se prend en commun autour de la même table ; mais très bon :)

Astuce pour la chambre : Une seule des 4 chambres n'a pas la salle de bains directement dans la chambre. Il s'agit de...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vaux en Bugey France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

L' aménagement et décoration personnalisés et réalisés avec beaucoup de goût. La literie de grande qualité et l'accueil simple et chaleureux! Le must , un petit déjeuner digne d'un restaurant étoilé ;) Et pour moi, passionnée de boutures récoltées à travers nos voyages, la découverte de la menthe chocolatée ;) Un coup de coeur pour le village de Ste Adèle avec ses maisons colorées violettes ou roses, ses fleurs extérieures en plastique ,un peu originales rappelant les années hippies :) Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Gatineau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Merci à nos hôtes. Nous avons été reçu comme des rois. La nourriture est excellente . La place est très propre et les hôtes toujours prêt à vous faire plaisir. Si vous avez des questions ils y répondront avec plaisir. Je recommande cette endroit sans hésitation.
Gatineau 2014

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jacques F, Propriétaire de Gîte Couette et Girouette, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à profiter de votre séjour dans les Pays-d'en-Haut!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une nuit très confortable au charmant gîte « Couette et girouette », au début d’août 2014. Situé dans un quartier tranquille, le gîte est tout près de plusieurs bons restaurants, où on peut s’y rendre à pied. Non loin (en voiture), se trouve le parc de la rivière Doncaster où nous avons parcouru de beaux sentiers longeant la rivière. Nous avons également participé à diverses activités à Val-David : 1 001 pots, le Festival Songes d’été et les Jardins du Précambrien (très intéressant).

L’accueil par les aimables hôtes est des plus chaleureux et notre chambre (grand lit et canapé), récemment rénovée, était spacieuse, bien éclairée et très propre. Nous avons apprécié notre salle de bain privée, récemment rénovée elle aussi. On y offre un petit-déjeuner frais et copieux sur la terrasse. Dans le gîte, le décor est agrémenté de plusieurs œuvres originales. Un endroit fortement recommandé pour une escapade dans les Laurentides, en toute saison.

Au petit déjeuner, tout frais et souriant, surprise inattendue, de revoir à notre table une amie dont j’(Marie) avais perdu la trace depuis quelques années.

Agathe C. (Ottawa)
Marie R. (Gatineau)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jacques F, Propriétaire de Gîte Couette et Girouette, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci de ces commentaires. Située à mi-chemin entre St-Jérôme et Mont-Tremblant, la ville de Sainte-Adèle est un endroit idéal pour rayonner dans tout le Coeur des Laurentides. La région regorge d'attractions, autant pour les amateurs de plein-air que pour les amoureux de la culture. Et notre gîte a l'avantage d'être situé tout près des restaurants, du Lac Rond, du théâtre d'été et des sentiers du Chantecler : tout se fait à pied!
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjournée une nuit. Les propriétaires sont très avenants et connaissent les attractions de la région. La chambre et le gîte étaient d'une propreté impeccables. Déjeuner excellent et spa intérieur très plaisant. Des petites attentions comme les peignoirs et le démaquillant fournis dans la chambre ont su rendre notre séjour fantastique. Merci à Marie-Claude et à Jacques.
Marie-Josée et Éryc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires. Nous sommes exigeants quand nous voyageons, et nous croyons que nos clients le sont aussi! C'est ce qui nous encourage à prendre soin de tous ces détails qui font la différence!

Vous connaissez Gîte Couette et Girouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Couette et Girouette

Adresse: 941 Ouimet St, Sainte-Adele, Québec J8B 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 7 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Gîte charmant situé au coeur de Sainte-Adèle, à deux pas de la nature, de la culture et de la gastronomie. Nous offrons quatre chambres avec salle de bain privée et nous offrons un petit déjeuner savoureux et imaginatif. Le quartier est paisible et il est situé à près des restaurants, des galeries, du théâtre, du centre culturel et de la plage. Commodités : accès Internet sans fil, climatisation, terrasse, salon avec foyer, SPA intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Couette et Girouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Girouette Des Gloor Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Couette et Girouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.