“a faire avec des enfants” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
quebec
6 avis sur les attractions
“a faire avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

quelle surprise que fut la journee passé la.
je ne m attendais pas a grand chose et franchement cest un parc absolument ideal pour les 12 mois a 5 ans.
mes enfants et nous memes avons adoré....cest grand il y a beaucoup a faire et tout est pensé en fonction des touts petits

je recommande chaudement...je trouve quil ny a pas beaucoup de pub sur cette endroit et ca gagne a etre connus

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Idéal pour les enfants en bas âge (peut-être 2 ans à 7-8 ans)... beaucoup de choses à faire et à voir !! Mes enfants ont adoré et ils ont hâte d'y retourner l'été prochain. Le site est assez grand. Beaucoup d'endroits pour se cacher du soleil si désirés.

saint-georges de beauce
“super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Beau site enchanteur pour les enfants ils se sont bien amusés , de voir des personnage ,jeux d'eau et manège ils en ont eu pour des heures, peut-être mettre des surveillants pour les jeux gonflables car ils y a plus d'enfants que recommandé

Visité en août 2013
Montréal, Canada
14 avis sur les attractions
“Fantastique autant pour les petits que pour les grands!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le 3 août 2013 nous sommes allées "au pays des merveilles" dans le majestueux décor des Laurentides. Pour un coût plus que raisonnable (19$ tx inc.) par personne, une journée de rêve attend les enfants. Plus d'un km de jeux et découverte des princesses et leurs maisons (Cendrillon, Blanche-Neige, Alice, Chaperon rouge, la reine de coeur). Elles nous racontent leur histoire et on peut visiter leurs maisons. C'est vraiment bien organisé. Jeu géant de serpents et échelles, twister etc. À comparer à une sortie à La Ronde, toute une différence au niveau des coûts!!!!

Il y a plusieurs manèges, aucune attente, une maison hantée. Un casse-croûte disponible (le resto était fermé) mais les pique-nique sont les bienvenus (nombreuses tables à disposition) + Une boutique souvenir.

Il y a aussi une barbotteuse, des jeux d'eau, comptoir de friandises glacées et autres.

Vraiment nous avons adoré notre journée et c'est une sortie que je recommande grandement si vous voulez voir l'émerveillement dans les yeux de vos enfants. Moi-même j'ai été émerveillée!

Visité en août 2013
Rouyn-Noranda, Canada
5 avis sur les attractions
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bien que notre fille de 4 ans ait adoré sa journée, nous n'avons pas été enchanté par l'endroit.
La qualité aurait dû prévaloir sur la quantité. Je dirais que tout est "basic". Le personnel, pour la plupart des adolescents, ne sont pas d'égale qualité. Certains sont supers alors que d'autres ne sont vraiment pas à leur place. Les personnage sont super avec les enfants, mais leur costumes laissent à désirer (aucun maquillage). Notez que le site est vraiment fait pour les touts-petits: au-delà de 5 ans, je crois que les enfants n'y trouvent pas leur compte. Ma fille s'est fait refuser l'accès à un manège (bateau) en raison qu'il lui manquait un pouce. Pourtant, dans d'autres parcs, elle avait accès à des manèges de plus grande envergure. Sur le site, il est possible d'apporter des denrées et c'est de loin préférable. La bouffe offerte sur le site est dégueux. Ma fille fut satisfaite de sa journée, mais il est certain que nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Au Pays Des Merveilles ont aussi consulté

Vous connaissez Au Pays Des Merveilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pays Des Merveilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.