“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Panoramik

Motel Panoramik
Motel Panoramik a été ajouté à vos Favoris
Motel Panoramik
2.0 sur 5 Motel   |   280 Rue Seraphin, Sainte-Adele, Québec J8B 2G4, Canada   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Québec (ville), Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été enchantés par la beauté du site qui est situé dans un endroit très paisible entouré de montagnes. Ce qui est bien, c'est que le motel est près de tout! Ce sont les propriétaires qui nous accueillent, ils sont très sympathiques. Le site offre une très belle vue sur les pentes de ski. On y retrouve une piscine creusée bien entretenue et des tables pour manger dehors ou simplement pour prendre l'apéro en profitant de la beauté du paysage. Les chambres sont propres, en plancher de bois franc, et dotées de toutes les commodités dont Internet. Certaines chambres ont même un foyer et un bain tourbillon. Nous avons bien aimé notre séjour et nous comptons y retourner. Le rapport qualité-prix est excellent, nous attribuons même une note de trois étoiles plutôt que deux étoiles au motel Panoramik!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

The room we were in needed some renovation (new paint, new comforter, new sheets...) The decor of the room was from the 80's, but for the price we paid we cannot complaint too much. I found the Motel owner very helpful, he made us feel like we were at home... We will go back for sure and encourage strongly our friends to meet with the owners.

Nous avons réservé ce Motel en premier lieu pour le prix via Expédia. J'ai trouvé que la chambre a besoin d'un peu de rénovation (peinture, nouveaux couvre-lit et drap...) Le décor de la chambre faisait un peu les années 80, mais pour le prix qu'on a déboursé, nous aurions rien eu d'autre dans toutes les Laurentides... C'est certain que nous y retournerons et j'encourage fortement tous mes amis à rencontrer les propriétaires qui sont très chaleureux et te font sentir comme si tu était à la maison.

Astuce pour la chambre : Take a minute and talk to the owners. Prenez un une minute et jaser avec les propriétaires.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st-lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un court séjour en octobre 2011 pour le festival des couleurs de l'automne, le motel Panoramik fut un agreable moment. Sans être un motel hyper confortable, l'ensemble des services, la propreté des lieux, la gentilesse du propriétaire, le bain tourbillon et foyer....ce fut tres bien. N'hesitez pas à demander le forfait restaurant (un exxxcelent resto suisse)...ca vaut le coup!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Quelle belle place pour celebrer notre anniversaire. Je lla recommande à tout le monde. Lo fasz. Accueil comme jamais . Ça vaut la peine d'y aller se reposer. Nous retournerons pour Noel avec les enfants. !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Jaccuzzi, chambres avec foyer et meme les ordinaires
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Panoramik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Panoramik

Adresse: 280 Rue Seraphin, Sainte-Adele, Québec J8B 2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Panoramik 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Panoramik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Panoramik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.